Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:19

Almalexan a écrit:
Laure: Whouhou, champagne ! ^^ Ça se fête un achat de BJD après aussi longtemps.

Lalouve: Ça change quand même pas mal de chose du bon matériel. Tu vas faire passer qui sur le billard ? :p


Comment je suis trop content. Samedi j'ai contacté Kat de Little Rebel pour savoir quand est-ce qu'elle faisait une preorder pour le Sarang ou le André. Bon pas de bol, le Sarang a eu une preorder en Novembre du coup elle allait pas en refaire une de si tôt, mais le André en aura une en Avril.
J'étais déjà content, mais le mieux dans tout ça c'est qu'elle m'a contacté hier pour me dire qu'elle a un Sarang NS en stock, car un de ses acheteurs c'est désisté. *o*
Elle me l'envoie aujourd'hui ou demain... <3 Je vais avoir mon chouchou de chez LR, c'est ti pas un beau cadeau d'anniversaire. :')

Pour le corps de Nucifera, j'ai du tatouage à faire XD (je l'avais faite en provisoire il y a des mois mais bon, c'était du trèèèès provisoire quoi.)

En tout cas bravoooooo pour ta nouvelle acquisition, hâte de voir la merveille que tu feras du Sarang *^*

Laure : Courage pour attendre aussi ^^ vivement que tu puisse la prendre ♥

edit : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH mon "vendeur officiel d'yeux" à rouvert *joie bonheur et cotillons* champagne
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:26

Ma Iracebeth est vendue, Ma Iracebeth est vendue eek eek eek admiration admiration admiration

Je vais pouvoir essayer d'avoir ma doll coup de coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:36

Oh super Laure. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:23

J'ai reçu une très jolie demoiselle du Vietnam, via Etsy... elle est super délicate, et peut prendre des poses très naturelles. Bon, elle est arrivée avec un doigt cassé ( elle est en "polymer clay", je ne sais pas très bien ce que c'est en fait ), mais ma fille a recollé ça à l'aise... Boudiou qu'elle est choupette ! <3 ( et pas chère, en plus... )

https://www.etsy.com/listing/486917601/ooak-art-bjd-asian-girl?ref=shop_home_active_1
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:48

Polymere clay c'est de la fimo :3
Elle est superbe !

Et champagne Laure !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:30

Owi Champagne, ça y est, c'est confirmé, je vais l'avoir !! Mon premier achat de BJD depuis plus de 3 ans o_O J'suis comme une gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:25

Laure : félicitatioooooon o/ C'est marrant comme on est comme des gosses le matin de noël quand on est dans ce hobby et qu'une nouvelle résine débarque !

Ma joie : Mon aquarius doll est en kit et le corps démaquillé (le défaut de mon vernis de protection c'est qu'il est tellement solide qu'il faut s'acharner avec le dissolvant... @@) et pré-tamiyaté vu qu'il fait soleil (miracle !), j'attends plus que mes crayons et mes pastels tout à l'heure et zou, elle va être enfin toute pimpante !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:31

Laure: C'est vraiment super ça. Profites bien de ta nouvelle miss !

Lalouve: C'est ChocolateTsang qui a réouvert ? Je la trouvais plus non plus, et je voulais commander chez elle. xD Elle met combien de temps à faire ses yeux et à les envoyer ? Smile
J'ai un beau Sarang à oeiller <3
Amuses toi bien sur la recusto de Luciferia.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:35

Al' : Oui elle vient de réouvrir ♥ (joie dedans mon kokoro, j'ai pu commander les yeux de Lulu) compte un mois pour recevoir les yeux en moyenne ^^ Elle met environ 10-15 jours à les faire et le reste c'est l'airmail ^^ (et pas de douane pour le petit paquet, hohoho)
Haaaaa ton beau Sarang... Mais qu'il est beau mais qu'il est beau amour amour

Et merci :3 déjà je suis contente d'avoir pu la préparer, y'a pu qu'à attendre mon p'tit colis de cultura, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:16

Tiens, petite joie futile hier xD Je viens à peine d'y repenser...

Je songeais à refaire le make-up de ma 2nde doll, à savoir Branwen, mais depuis qu'elle a ses nouveaux yeux et sa nouvelle wig, en fait je trouve que ça colle super, du coup... Bah j'ai pas à y toucher xD
enfin, je dis pas que je referais pas une "retouche" pour essayer d'apporter un grain de peau façon Follow-the-wind, mais pas de remake-up complet n__n (et j'hesite à acheter des cils ou pas en fait :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:32

Après maintenant 2 ans dans sa boîte, j'ai fait une des faceup de ma dreamdoll avec une amie pour voir si j'arrivais enfin à me l'approprier et résultat.. non. J'adorais son makeup mais c'était toujours pas ça, comme d'hab.. Et puis cette nuit, pendant ma petite insomnie j'ai pété les plombs et j'ai mod mon Saint comme la doll que j'ai toujours rêvé d'avoir et qu'aucune compagnie ne fait ! Et là, bingo ! Malgré une petite frayeur au premier coup de ponçage, il est PARFAIT. Tant pis mon grand, tu partiras pas aujourd'hui, me revoilà dans le milieu des dolls héhé ! *Jette le porte-monnaie* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:37

Okaaaay mon chéri a eu l'excellente idée de me donner le site de revendeurs de matériel aérographes pro... J'ai pas acheté chez eux car très cher (et pas encore le niveau ni l'argent) mais ça m'a rappelé que je voulais me racheter un aérographe avec contenant plus grand et interchangeable (pour avoir des couleurs de préparé d'avance u_u du coup, j'ai dépensé une cinquantaine d'euros sur Amazon en matos... Et j'ai quand même pris de la peinture phosphorescente sur ledit site donnée par mon chéri xDDD

Je suis en vacances vendredi, cette fois-ci c'est sur, je peins mes dragons !!! Reudeudjieu !!! Et les deux brilleront dans le noir, huhuhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:20

J'ai reçu une des deux tenues volks qui me faisait fondre. amour
Ma Zoélie est toute choupie dedans (plus qu'à lui trouver des collants quand même).
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:34

Je viens de tester le Wiring sur Maxence (Corps Nobilitydoll Emotional vieux de pas mal d'années)... C'est GE-NI-AL.
Disons qu'après 5 ans il a enfin compris qu'il  avait des doubles joints aux coudes. Il tient comme une Pin-Up gracieuse et presque élégante.
Je m'en vais faire du Wiring sur 10 autres dolls maintenant. Maude tiens-toi près, ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:55

Elle est à la maiiisooon et c'est une Doll magnifique. Et le plus beau c'est que l'outfit iplehouse essayé initialement sur ma ANS et qui était trop grand, lui va genre juste trop bien, il était fait pour elle finalement.

Bon je flippe un peu d'avoir autant de bjd à la fois à la maison. J'en ai jamais eu autant depuis mes débuts du coup petite culpabilité...Mais bon pour l'heure je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: