Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWAP Dessins animés [Terminé]

Aller en bas 
+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:29

Super ! J'ai hâte de découvrir ce dernier swap !

Ne t'inquiète pas Ekidonia, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:27

Lalouve a écrit:
Chéri il dit qu'il viendra rien que pour toi o/
Chouette ♥♥

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:47

OYEZ OYEZ ! J'ai bien reçu le paquet.. que dis-je.. la valise de kara !
Spoiler alert : C'est une tuerie. Vraiment. Un truc de fou.

Il y a beaucoup, BEAUCOUP de photos (37 si j'ai bien compté).
Je vais séparer en deux parties : La partie doll, et la partie pour moi. Je mettrai le spoiler histoire de ne pas alourdir le post (et puis ça sera plus lisible je pense).
Voilà voilà o/

Tout d'abord.. L'aspect général: Je vous ai prévenu : ce n'est pas un paquet mais une valise.
La grande doll, Asuka, fait 55-60 m, c'est pour dire !
Je ne savais pas que Noël c'était en Août !

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 28509474294_a66e44f994

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 28512566113_e50327b7e5
"Hum.. Ceci me semble fort intéressant..."

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 28512561623_6dde57ffbf
"Wah tout ça ! Y'en a pour moi dans le lot ?"

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 28509464234_36038098a8
"YAHOOO ! Je savais bien que j'avais un cadeau moi aussi ! Un sac en papier ! Trop cool !"

Allez zouh passons aux choses sérieuses !

PARTIE 1 : Les cadeaux dollesques !

Spoiler:

PARTIE 2 : Les cadeaux pour moi o/ !

Spoiler:

J'ai été tellement gâtée, vraiment. Merci beaucoup kara ! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ça. Tout est beau, tout est bon, tout est trop cool !


Et voilà, le dernier swap de présenté du coup.
Pour ma toute première expérience, j'ai été ravie. J'ai adoré le faire, même si je dois encore faire des progrès !
J'ai hâte de voir les résultats du Gamer aussi et je vais tenter de participer pour un prochain l'an prochain ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:54

Les meubles Pokémon ! ♥__♥

Tu as été gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:59

C'est très finement réalisé, c'est absolument ravissant ^_^ La chaise salamèche est sublime, mais tout le reste aussi. Tu as été bien gâtée =D (comme j'aimerais faire des choses aussi droites que toi XDDD *je sors*)
Bravo pour toutes les belles choses qu'on a vu dans ces swaps =3
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:09

Suis contente que tout te plaise autant, ton enthousiasme en expliquant/déballant/décrivant tout me fait vraiment plaisir! ^_^

Je tiens cependant à préciser que si j'avais du poster le colis, y aurait eu moins de trucs; j'ai pu ajouter pas mal de bonus (gel douche, une seconde tasse car à la base j'en avais mis qu'une, pour toi, et pas pour ton chéwi, les biscuits miel-citron-gingembre...) parce que j'avais la chance d'avoir mon ami chez moi cette semaine, habitant la même ville que toi. Wink J'en ai donc profité, vu qu'il voulait bien te livrer tout cela en mains propres, pour rajouter ces choses. Mais pour un swap envoyé par la poste, on ne peut pas envoyer autant, hélas, faute de sous-sous pour les frais de port, les soucis de douane, etc! Sad

Lalouve, ma chaise Salamèche n'est pas droite. Razz Détrompe-toi! ^^ J'me suis plantée dans mes mesures et les petits barreaux reliant les pieds entre eux ne sont pas tous parallèles à la chaise, certains sont en diagonale, grrr, ça m'énervaiiiiiiiiiiiiiiiiit, mais c'était trop tard... T.T T'en fais pas, je dois encore taffer mes proportions et mesures, moi n'aussi! ^^;

Bref, ravie que ce swap ait fait plaisir à tout le monde, et même si je suis encore à la bourre, de mon côté... Je swap/nps-erai très volontiers avec vous toutes, quand vous voulez, parce que partager du temps et du blabla, des surprises et des découvertes, de l'humour, des mots gentils avec vous toutes, ici, fut un réel plaisir! ^___^


Dernière édition par karaseiga le Dim 21 Aoû 2016 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:17

c'est magnifique Karaseiga bravo
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:23

Oh Mini-Kara c'est superbe !
Je suis trop fan des meubles que tu as fait ! (héhé on aime bien les meubles, on dirait !)
La chaise Salamèche est géniale et le tableau avec les aimants Pikachu sont trooop mignons !
Tu avais un moule spécial pour les biscuits Batman ? Non parce que là ça m'intéresse !

Ekidonia Tu m'as trop fait marrer avec le "NA NA NA NANANANA BATMAAAAAAN" ! La chance !
J'adore tes petits commentaires et j'adore ton chat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:27

pikaplume => Mici! :3 Apparemment, Ekidonia n'a pas mal pris ma petite farce quant à la couleur de ses cadeaux et de leurs emballages... Razz (Elle avait précisé ne pas aimer le rose et le vert, et j'ai écrit dans mon mot avoir bien compris qu'elle adorait ces couleurs et que je m'étais, dès lors, efforcée de bien faire tous les cadeaux et les emballages dans ces tons! ^^ Huhu...) Mon ami ayant joué au livreur craignait qu'elle ne jette les paquets sans même les ouvrir, avec mes blagues à deux francs six sous... XD

Karamelbarbaris => ^^ Mici aussi! Et oui, j'avais acheté exprès pour lui faire ses biscuits mon emporte-pièces "Batman". Wink Je t'en commande un pour notre futur nsp? Razz J'avoue que j'aime aussi beaucoup les commentaires d'Ekidonia, ses photos, son enthousiasme, et le regard de son chat avec le vert de mes paquets flashy qui se reflète dans ses yeux, trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:41

Ne t'en fais Kara, je sais bien mais tu aurais pu laisser sans les bonus, juste le paquet. Tu as pensé à rajouter encore des trucs et c'est trop gentil ! Tu as fais des petites choses exceptionnelles.
Pour les paquets verts et roses en fait... je me suis dis que, autant, dans le questionnaire, j'ai mal écris et j'ai oublié la négation (donc que j'avais marqué "j'aime le vert et le rose") x) Je suis assez tête en l'air et quand je suis trop à fond sur quelque chose, je zappe souvent des mots, des négations. je en sais plus écrire, ni parler donc voilà XD d'ailleurs, j'ai zappé de mettre la photo de cintres tous seuls et j'ai marqué "Je sais pas ce que c'est mais très joli " au lieu de "Je sais pas ce que c'est mais c'est très joli" .. Et je me suis relue 3 fois !
Et puis même si je ne suis pas fan de ces couleurs, le papier cadeau était trop beau ! Tout brillant ! *_*
D'ailleurs, tu remercieras encore ton ami de ma part ? C'était vraiment adorable de sa part de venir ! On a papoté quelques minutes du coup, le temps qu'il sirote sa boisson. Il était très gentil ^^

La chaise n'est pas droite ? Je n'ai pas remarqué. Je la trouve tellement parfaite !

Merci pour vos compliments n.n
Y'a la photo en plus grand pour mon didou aux yeux papier-cadeau : https://flic.kr/p/Krymxt
Diablo a tendance à fouiner partout et surtout quand je reçois des trucs. Là, il voulait tout voir ! Il montait sur la table, sentait les biscuits, sentait les dolls, le mobilier, se frottait contre les paquets cadeaux. De base, il me suit partout (au toilettes, dans la douche -il squatte le rebord quand je me douche, normal-, dans le lit.. bref partout PARTOUT. Et il ramène les balles).

J'espère en tout cas que les photos rendent assez bien honneur à toutes tes belles créations !
(Je te fais la photo de l'installation demain, là il fait trop sombre, ça sera moche)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:53

Yep, j'ai remercié mon coupaing et de ma part, et de la tienne! Wink

Pour la chaise, ce sont les barreaux reliant les papattes entre elles qui ne sont pas tous à la même hauteur! Razz Rien de grave, je sais, mais je suis une maniaque! X)

Tiens, je vois que t'as même pris le cachet de cire en photo... Razz Mais l'image veut pas s'afficher avec le lien... Sad Beuh...
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Photostream
Hihi... Ça faisait un sacré bail que je ne l'avais plus sorti, mon set de cachets de cire...

Et pour la photo de Diablo aux yeux "mentalow", il est kro bow! Razz

Bon... En attendant tes photos de ton installation... Faut que je me mette à mon swap Gamer, mwa! Razz Au bolow, la Kara!!! -.- fouet

============

ÉDIT/PS: Je viens d'envoyer ma recette de biscuits au café choco à Ekidonia, et me suis dit que, peut-être, vous voudriez en profiter auchi, alors la voici! Wink

Citation :
Ingrédients:

- 80g de beurre mou
- 120g de sucre
- 1 œuf
- 180 à 200g de farine selon la taille de l'oeuf
Mes ajouts:
- 50g de chocolat noir
- 1 à 5 cuillers à café de... café en poudre, selon tes goûts! En sachant que la pâte crue goûte toujours davantage le café qu'une fois cuite! (Pour ma part je prends du "Nestlé Nespresso décaféiné" quand je peux (Y en a pas toujours au magasin... T.T), et sinon, caféiné, ou du "Nestlé Nescafé Nes"!)

Recette "à ma sauce":

1) Mélanger l’œuf et le sucre dans un grand plat, vigoureusement, au fouet, jusqu'à faire "blanchir" le mélange.
2) Faire fondre le chocolat à feu doux, dans une casserole, avec le beurre.
3) Mélanger le beurre et le chocolat au sucre et à l’œuf.
4) Incorporer la farine, et mélanger jusqu'à obtenir une belle pâte bien homogène.
5) Envelopper la pâte dans du film plastique et le mettre au frigo, au moins une demie heure (Je prépare parfois la pâte la veille et/ou plusieurs jours d'avance, pour pouvoir en refaire rapidement, aussi... Ca garde quelques jours, au frais!)
6) Étaler la pâte, avec un peu de farine sur le plan de travail si la pâte colle trop. Y découper les biscuits avec l'emporte-pièce de ton choix, et les poser sur une plaque, sur un papier sulfurisé.
7) Après avoir préchauffé le four à 180°, y faire cuire les biscuits pendant 10 minutes environs. Ensuite, les sortir du four et les laisser refroidir.
Cool Selon qu'on veut des biscuits fondants ou croquants, les garder dans un tupperware ou un sachet plastique pour qu'ils restent tendres, ou dans une boîte à biscuits en métal, sur une serviette ou un essuie-tout, pour qu'ils restent croquants.

Bon appétit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:23

Le sceau :

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 28844467150_21d3ef2352

Désolée, j'ai oublié de mettre la photo alors que je l'avais uploadée ... ><

Et le tout installé ! *_*

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 28871435120_3a7a958340

C'est trop cool, ça rend vraiment bien ^^ En plus ça protège du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:26

^___^ De rien! *a vu le tit mot sur le tableau* Razz

Ah et si jamais, je sais pas si tu y as fait gaffe, mais j'ai cherché longtemps et... La lanière du sac Pikachu, tu peux l'allonger, la raccourcir, la régler, quoi! Tu peux donc passer la tête de la Pullip, j'ai testé sur la mienne! Et raccourcir ensuite pour qu'elle ait la bandoulière en diagonale, quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Dessins animés [Terminé]
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: