Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4

Aller en bas 
+12
Tsubaki.
Tigrou.v
Onyre de la pluie
Lolli-Cupcake
Eris
NingyouMoumoku
Aki
Kutsushita
HommeDoll
Alsarys
Lalouve
Mini-Boy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:46

Mooooh la Wig flashy ça fait barbe à papa LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 514347 C'est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:39

En parlant de bonbon ^^ voilà une petite photo dans le thème.
J'en avait fait d'autres mais...elle sont naze, donc je ne les ai pas posté.


LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 1469287602-img-0258

Bon aller amour je vous rajoute quelques photo pour le plaisir.
Gaby à rencontré un autre LTF, June (une tête event). Il appartient à une dolleuse avec qui je papote quand je la croise à Jolie Doll Strasbourg.
Je ne pense pas qu'elle est sur MC cependant .3.


LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 1469287841-img-0282

Suite ♥:
Merci d'avoir jeté un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:07

La fur wine lui donne un côté "dark" ^^ La bicolore correspond mieux à son côté mignon ♥
Je n'avais pas reconnu les pailles en sucre sur la première photo xD Je ne savais pas non plus que cela existait toujours o___o
Elles sont sympas les photos avec le petit June ^^ J'aime particulièrement la dernière ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:37

Il est mignon dans les bonbons amour Tout choupi ce petit ! et adorable petite rencontre =D
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:46

Ah les gosses ! Ils sont excellents tous les deux. Et ta photo avec les bonbons est juste géniale. J'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 3:32

Lolli-Cupcake : Je suis d'accord avec toi ^^ J'aime bien sur Gaby mais je dois avouer que la bleu/violet est la meilleures sur sa tête !

Lalouve : Merci tout plein ♥ Et oui, c'était très chou et très chouette cette rencontre ^^ j'aimerais en faire tellement pluuuus des rencontres TwT

Onyre de la pluie : Ouiii ils sont rigolo ensembles XD et merci tout plein, je me suis dis : bon...avant de tout bouloter vaux mieux faire une photo



Quelques photos, parce que je me suis mit au bricolage aujourd'hui et j'ai fait...suspence ! Un canapé !
J'ai tué un carton et je me suis mise au travail ^^ ce fut long et j'ai réussis à me mettre une agrafe dans le doigt xD Boulet
Rassurez vous, je n'ai qu'un petit trou de rien du tout, mais ça fait mal cette merde D:

Bref bref o/ voili voilà (désolé, qualité portable)


LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 1469323791-13754688-1201135289950610-1217461937879257185-n

Autres photos + Canapé seul:
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:51

Il est chouette ce canapé ! Tu as fais du joli travail. Chapeau ! Very Happy

Je compatis pour l'agrafe. je m'en suis planté une dans le doigt et ça fait effectivement très mal pour un tout petit trou.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:58

Onyre de la pluie : Merci! Et oui, ça fait mal D: mais depuis ça c'est soigné ^^

Je met encore quelques photos, en plus on verra mieux le canapé Very Happy


LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 1469832582-img-0273

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 1469832591-img-0275

Suite ♥:

Bonus Popotin:
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:23

C'est super sympa cet agencement que tu as fait. On se croirait dans une vraie maison. J'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:57

Très joli agencement ! Et canapé thumright
Ca fait très naturel !
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:43

Sublime mise en scène ! C'est super mignon en plus ! LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:40

Hello !

  • Je revient sur le topic pour donner un peu de nouvelles de Gaby chou

    En ce moment je réfléchis un peu à son background, j'ai déjà quelques pistes,
    cependant je trouve un peu difficile d'imaginer un background complet (famille ami etc) alors qu'il est tout seul.
    Parce que dans mes dolls j'ai Miel et Cendre mais Gabriel n'as aucuns liens de famille avec eux,
    je peux déjà pas me décider si Miel et Cendre sont frères ou amants
    (certains me dirons : l'un n'empêche pas l'autre...quoi c'est juste les voix dans ma tête? Ha bon...)
    bref... ^-^ est-ce que toutes vos dolls ont forcément un lien entre elles ?
    Genre au minimum ils se connaissent ou ils sont amis, amants, frères, soeurs, père, mère... etc
    Pour moi j'ai du mal à imaginer une famille, des amis pour Gaby...éventuellement,
    si je le pouvais je prendrais bien un deuxième LTF pour en faire son frère ou son copain mais
    c'est pas possible pour le moment (je verrais quand je trouverais du travail).


    Toujours est-il que j'ai décidé ne pas avoir que des personnages en bonne santé parmi mes dolly
    (Quoi que techniquement, ils ne peuvent pas bouger sans nous ce qui fait d'eux des tétraplégiques non? Bref je digresse ! Graisse)
    Little warning gore
    Gaby est donc mon petit chou malade, il as une insuffisance respiratoire, poumons trop petits, et il as donc une canule au nez pour l'aider quotidiennement.
    Il as également les os très fragiles ce qui fait qu'il reste assit, allongé ou à genoux la plupart du temps, il as trop peur de se faire mal en tombant de sa hauteur.
    Et donc, à cause de sa condition invalidante il reste à la maison ou toujours étroitement accompagné à l'extérieur,
    il parait très taquin et joueur mais si on creuse on trouve une personnalité très instable. Anxiété, crises de panique, complexes, insécurités,
    Gaby est vraiment instable et à une tendance à avoir un comportement auto-destructeur. Lors de crises d'anxiété vraiment violentes il lui arrive d'en arrivé à la mutilation.
    Oui, malgré son jeune âge.

    Voili voilou !
    C'est tout pour le moment, peut être que j'éditerais mon premier poste sur le topic pour mettre tout ça.
    Je sais que c'est un peu extrême mais c'est comme ça que je veux mon personnage.
    J'espère ne pas choquer trop de monde, a vrai dire j'ai longtemps réfléchis si je poussais sa custo ou s'il restait un "mignon petit chou comme on en voit partout"?
    Et j'ai passé le pas, ça choquera, ça choquera pas...en tout cas mon petit bout de résine est comme ça. Et si vous vous posez la question
    j'ai été inspiré par certains artistes sur Instagram, j'adore les dolls atypiques qu'on peut trouver et toutes les nouvelles choses que j'ai trouvé.
    Le pastel sweet ou gore, les dolls avec du sang, des hématomes, des tatouages cute partout....

    En espérant ne pas vous avoir assommé avec mon pavé de texte
    Dites moi ce que vous en pensez


LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 1472044377-img-0134

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 1472044382-img-0130

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 1472044356-img-0137

Custo body - WARNING GORE:
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:06

Magnifique photo, j'adore la mise en scène. Il est vraiment craquant ce boy. LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:57

Il est vraiment mignon. J'adore l'idée de son background, ce n'est pas courant et j'aime beaucoup.

Edit : J'avais oublié de répondre a ta question.
Pour moi,mes petites demoiselles n'ont pas vraiment de lien de parenté, elles sont amies, sauf pour ma msd que j'attend qui elle n'aura aucun lien avec elles.
Après c'est sur que cela doit pas être évident de lui créer une famille sans avoir d'autre dolls.


Dernière édition par Tigrou.v le Mer 24 Aoû 2016 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:23

Pour ta question dur les liens entre dolls perso j'ai opté pour qu'ils soient tous en lien parce que je trouverais dommage d'avoir tant de BJD qui matchent ensemble et de ne pas les exploiter dans une meme trame MAIS je prévois une anime doll qui ne collera pas du tout avec mes autres. Elle sera seule pour le coup et sans storie mais je ne trouve pas une solution préférable à l'autre.

Pour le background de ton petit c'est intéressant Smile je reste persuadée qu'il est intéressant d'avoir des dolls handicapées ou avec des pathologies fictives. Pour une simple raison que ce n'est pas toujours bien vu dans la vraie vie et, de fait cela reflète aussi un morceau de realite graphique dont se sente souvent exclues les personnes en situation de handicap car l'on représente souvent des valides Smile
Pour moi c'est une démarche qui a du sens Smile

J'aime beaucoup les clichés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: