Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4

Aller en bas 
+12
Tsubaki.
Tigrou.v
Onyre de la pluie
Lolli-Cupcake
Eris
NingyouMoumoku
Aki
Kutsushita
HommeDoll
Alsarys
Lalouve
Mini-Boy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:29

Je craque toujours autant sur sa bouille ^^
on en boufferait ! bah quoi c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 21:59

Hello tout le monde !

  • J'imagine que beaucoup sont aller au Ldoll, malheureusement pour moi ça n'a pas été possible, je regrette un peu .3.
    Mais bon, c'est la vie, on à pas toujours tout ce qu'on veux je me consolerais en allant faire un petit stand aux conventions sur Strasbourg ♥

    Petit mot sur la rencontre doll où je devais aller :
    C'était super chouette ! J'étais contente de retrouver des gens que j'adore et de voir de nouvelles personnes.
    J'ai même eus droit à un superbe dessin de Gaby amour Hiii trop la classe quoi ♥ (Quelqu'un qui était venu juste pour zyeuté avait ramené son carnet à dessin ^-^)
    Il y avait plein de gens avec des BJD *^* et puis bien sûr plein de pullip, et quelqu'un à même ramener un reborn
    en général ça me terrifie XD mais la curiosité l'à emporté et je l'ai même tenu un peu sur mes genoux. En fait c'était très varié, il y avait des BJD anthro, un smart doll, des kikipop, pullip, isul, etc...

    Sinon j'ai pu faire quelques chouettes trouvailles pour mon MSD principalement (des robes et une wig)
    j'ai deux petits pantalons adorables pour Gaby. D'ailleurs j'attendais un petit haut pour lui mais il est arrivé bien après la rencontre.
    Je suis super contente de l'avoir enfin, j'étais impatiente !

    Bref, cesse de bavardage et deux petites photo avec Miel et Gaby.
    Parce que Gaby est un enfant curieux qui ne sait pas ce qui se fait ou ne se fait pas. Une peste? Oui on peut dire ça XD


Et merci tout plein pour vos petits mots adorables, c'est toujours bon de voir que mes photos plaisent amour

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 1477769939-img-0017
Gaby : Miel c'est une fille ou un garçon ? confused

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 1477769939-img-0016
*Regarde sous la jupe*
Gaby : Ha bah c'est un garçon !
Miel : pale Shocked
G : Héé ! Hé ! Mais tu porte riiien en dessous !
Miel : Mais arrête ça ! Ou je t'étrangle !
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:08

Excellent ! Ah le sale gosse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:28

Excellent ces photos XD Ca m'a bien fait rire ! Le nouveau devrait porter des culottes dis donc XD Faut pas montrer ça aux enfants ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:12

Haha oui xD le pire c'est que j'en ai une de culotte pour Miel haha
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:20

Haha !! Le petit canaillou (^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:39

Elle n'a pas de culotte ? la gourgandiiiiine rooooh ...... XD ^^
j'ai presque envie de defendre Gaby.....il est à la bonne hauteur le pauvre, il regarde ou il peut.....coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:46

Ha bah c'est sûr que Gaby à la taille idéale pour ... amorchpo Heu non j'ai rien dis...

Miel une gourgandine...xD mdr mon pauvre Miel...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 1:03

Je découvre juste l'histoire de Gaby. Son histoire est émouvante, mais j'aime sa façon de vivre sa vie d'enfant avec ses petites bêtises et son côté brut de décoffrage. ^_____^ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:35

c'est mon filleul-euuuh c'est mon filleul-euuuh chui trop contenteuuuuh et j'ai deja commencé à le gater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:39

Hello ♥


    Merci à tout le monde, ça fait toujours plaisir de voir que son histoire plait et tout ^-^
    Je suis désolé de ne pas mettre beaucoup de news ici, je suis plus concentré sur Instagram et FB en ce moment.
    Et puis j'essaye d'avancer mon stock de petites choses crochetés pour mon stand à la Little Doll Strasbourg en mars prochain.
    Je serais avec deux autres personnes sur le stand, ce sera super chouette ! Déjà l'année dernière j'avais fait un stand et même
    si je n'avais pas vendu grand chose, je m'étais grave amusée amour

    Petite nouvelle super, Ryu me fait l'honneur d'être la marraine de Gaby daisy
    Et elle le pourri gâte déjà pour noël haha XD ça va me donner l'occasion de faire un shooting photo spécial : déballage des cadeaux.
    Pour ne pas me sentir trop trop coupable je vais lui envoyer quelques trucs fait main ! ^^ Je ne dis pas encore quoi évidemment !
    Mais je mettrais quelques photos héhé et puis
    J'espère que les couleurs que j'aurais choisi lui plairons ♥

    Une petite photo de Gaby devant le canapé que j'ai fait ^^ et avec des deux nouveaux Petits poney.
    Et oui \o/ j'ai craqué enfin ! Je lui en ai trouvé. J'ai donc Rainbow Dash et Pretzel (Bretzel..il me le fallait tellement ! Because ALSACE ♥)
    La petite jupe est une de mes dernière créa, je suis très fan de cette laine qui brille et j'aimerais beaucoup trouver d'autres coloris.
    Elle est même super sympas à travailler cette laine *^* quand j'aurais des sous (parce que là c'est la misère çHç) j'en achèterais encore de celle là.


    LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 1480626860-img-0053
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:48

Genre je vais te dire ce que je lui envoie....naaaaan
disons que c'est toi qui me fais l'honneur d'accepter ma demande, ça faisait un moment que j'avais repéré ce petit bouchon, son histoire m'a touchée,et il est juste trop mignon ! (ça ce sont des arguments bétons hein mdrrr)

J'espere juste qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:54

Oui ce serait super chouette ♥ Nyuuu, peut être un jour ? Smile Lors d'une conv' éventuellement s'il y à un prochain Ldoll à Lyon. S'il y en a un, j'irais \o/ obligé, je n'ai pas pu y aller cette année.
Ou si jamais...il y a le Little Doll à Strasbourg, si un jour ça te dis de visiter l'alsace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:17

j'adore l'Alsace, une amie y habite et j'y suis souvent allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:50

^___^ ça fait plaisir de voir ton petit Gaby. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: