Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4

Aller en bas 
+12
Tsubaki.
Tigrou.v
Onyre de la pluie
Lolli-Cupcake
Eris
NingyouMoumoku
Aki
Kutsushita
HommeDoll
Alsarys
Lalouve
Mini-Boy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:24

HommeDoll : Merci ça me fait chaud au coeur, j'ai l'impression que je m'améliore en mise en scène ^^ parce que je n'avais pas l'impression que mes photos étaient si bien que ça héhé ^^"

Tigrou.v : Je vois, merci pour avoir répondu ^^ Et oui, je trouve un peu compliqué de lui imaginer des parents, surtout pour faire des photo story, à force ce serait frustrant s'ils sont toujours hors champs xD Ce serait plus facile si j'avais un autre LTF pour lui faire un frère ^^

Lalouve : Oui je comprends ton point de vu, c'est pour ça que Miel et Cendre ont un lien (plus ou moins de parenté, comme dis je n'arrive pas à me décider sur ce point xD)
Après pour ce qui est de Gaby...je ne sais pas si il aura un lien avec les autres, je dois y réfléchir mais il est probable qu'il ai son propre petit univers, indépendant de celui des autres. Après tout mon pukipuki n'a des liens d'amitié avec les autres tinies que je possède ce qui fait qu'eux aussi ont leur propre petit univers.

Et je suis contente que tu trouve le background de Gaby intéressant *-*
Personnellement je n'ai pas de handicape, je suis en bonne santé mais j'avais envie de faire quelque chose de totalement différent de ce qu'on voit partout. Après c'est une chose normale de faire des personnages parfait physiquement et beau, tout le monde préfère avoir quelque chose de beau à regarder tous les jours. Du moins ce que chacun trouve beau, cette notion varie pour chaque individue.
Et puis j'ai remarqué en allant sur Instagram que dans les commu anglophones c'est plus courant de voir des dolls avec du sang, des hématomes, des maladies, des persos en chaises roulantes que dans les commu francophones. Sur MC j'ai rarement vu ce genre de trucs, j'ai même jamais vu de doll avec make up qui inclu un saignement de nez ^^

-------

Bref, petite photo parce que je parle beaucoup trop Razz

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1472138658-img-0041
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:12

Tout malade qu'il est il est et reste un adorable petit bout. amour

Pour répondre à ta question je ne mets pas de lien entrentre mes poupées quelles qu'elles soient car je n'en sens pas le besoin. Ce sont plutôt comme des mannequins qui vont "travailler" ensemble en fonction de ce que je veux faire comme photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:04

Onyre de la pluie : Ha c'est rigolo comme vision Surprised j'aime beaucoup. Ha c'est chouette de voir comment les gens "voient" les poupettes, merci pour vos réponses, je trouve ça super intéressant ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:30


J'adore la custo et l'univers de ce petit bonhomme~ depuis que j'en ai une, je deviens fétichiste des LTF je crois @.@ leurs posent sont si naturelles et parlantes ~

Quoi qu'il en soit on pose notre cul la avec Nell ! =w=

Nell: *tend un petit poney à Gaby*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:18

Wuii *^* Des nouveaux gens pour stalker mes topics <3 Yeay
OUi les LTF posent formidablement bien, j'adore, je pense que quand je pourrais je craquerais pour un nouveau LTF ou juste une faceplate avec les yeux fermés ^^


Gaby : *Donne un bonbon* Keupine !


D'ailleurs elle est adorable la tienne je vais aller surveiller son topic tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:20

Magnifique photo j'adore ♥
Mais oui j'ai remarqué que la communauté mondiale était plus open au niveau du gore/nude/maladies/handicaps etc... On voit plus facilement ce genre de custos (et parfois on pousse bien dans le gore de chez gore bien sinistre crade comme chez Sadomina ou d'autres... Chose que je ne vois peu passer en france où je ne vois souvent que du gentillet gorounet, un peu gore mais pas trooop non plus) Peut-être que c'est une question de culture ^^
En tout cas j'adore ton petit bout de résine ! Vivement de voir de nouvelles séances ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:34

Merci Lalouve, je suis contente que mes photos plaises .3. j'ai qu'un petit appareil numérique pas un semi-pro comme beaucoup du coup parfois j'ai l'impression que mes photos sont nazes >w>
Mais finalement pas tant que ça coucou et c'est encourageant !

Voilà quelques photos en attendant de faire un shooting qui vaille plus le coup Mr. Green
Ne faites pas attention à mon bureau en bordel ^^" huhu

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1472739412-img-0224

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1472739421-img-0226

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1472739422-img-0229

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1472739440-img-0236
J'ai changé la canule de Gaby pour une grise (évidemment c'est un scoubidou Mr. Green ) C'est mieux que le vert n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:42

Trop beau cce p'tit loup !
et la canule fait super réaliste comme ça du coup~

Encore !!! >w<

Nell: *^* *mange le bonbon*
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:19

C'est vrai que la canule en gris c'est mieux. ^^

Toujours aussi chou le Gaby. LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 514347

Les Photos sont bien et je te comprends, j'ai aussi un appareil non pro. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:35

Pov tit bonhomme, ça le rend encore plus chou......
excellente idée de lui créer un "passif"
j'en decouvre tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:18

Il est toujours aussi mignon ton petit gars. On dirait qu'il mange vraiment ses sucres d'orge?. C'est trop mignon ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:18

Tsubaki. : Oui c'est vrai j'aime beaucoup en gris moi aussi. Plein de gens m'ont dit que ça faisait réaliste. En ce moment il ne l'à pas, mais je lui remet bientôt.

HommeDoll : Merci pour tes petits mots adorables, ça fait chaud au coeur. Et oui, même sans appareil pro on fait ce qu'on peut TwT

Ryu : J'adore créer des histoires et puis c'est courant chez les collectionneurs :3 mais je crois qu'il n'y à que Gaby qui à un passif cohérent XD

Onyre de la pluie :
C'est cute hein? *^* je suis tombé là dessus dans un graphigro et je les ai pris en me disant qu'au pire si c'est pas la bonne taille ça ira pour mon isul XD

------

Hello mes p'tits chou
  • Je sais que j'ai beaucoup de retard mais je n'ai pas trop eus l'inspiration niveau photos pendant le mois de septembre alors je n'ai rien à montrer.
    Mais malgré le mal de crâne, j'ai fait quelques photos ce soir, j'ai flashouillé un peu Gaby parce que...parce que ce petit chou m'inspire plus que les autres en ce moment. En même temps c'est le petit dernier Wink

    En ce moment j'ai retiré sa canule, à vrai dire j'ai un peu peur qu'à force de frotter le scoubidou tâche la résine ou abime le face up. C'est peut être un peu bébête de ma part? Si ça se trouve ça fera rien. Mais je lui remettrais bientôt, j'ai d'ici quelques jours une rencontre doll et faut qu'il reste dans son personnage Wink sinon c'est pas drôle. Je n'ai pas grand chose à raconter à part que j'attends un petit pull à sa taille que j'ai commandé à une couturière du forum, j'ai hâte de le recevoir \o/ parce que c'est tout kawaii et qu'il me faut plus de fringues bleue pour Gaby. Plus, plus de bleu ! J'espère recevoir le petit pull avant la rencontre et que j'aurais l'occasion de faire des petites photo story, ce serait fun.
    Sinon, stop le blabla et place aux photos \o/




LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1476914658-img-0017

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1476914655-img-0029

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1476914622-img-0031

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 1476914623-img-0039
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:36

Oooooh il est trop mignon ! amour Je l'aime toujours autant ton petit gars. Il est à croquer qu'il soit assis à nous regarder où à cheval sur Zéro. melt
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:08

Toujours aussi craquant ce petit ! Gaby est vraiment prêt pour Halloween, il va avoir plein de bonbons, mais il a déjà un collier à manger ! Quel chanceux ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:16

Il est bien cute ce petit bout de chou ! Et je veux le même t-shirt... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4   LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: