Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:43

Bon ça y est j'ai fait quelques petits achats de mon côté, je vais pouvoir commencer à travailler Smile
J'espère arriver à faire ce que j'ai en tête! Au programme, du papier, du tissus, de la fimo et des perles!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:56

Héhé, chouette programme! Smile J'viens de tester le "décopatch", c'est fun et ça rend super bien, je trouve! J'en referai, je pense! Very Happy Avec ces swaps, et les quelques commandes, échanges etc que j'ai en cours et de prévus, j'ai découvert des techniques franchement sympas, et j'ai pu me mettre à la FIMO, moi qui n'avais jamais osé... Suis contente! ^___^

Ah par contre...

BlackCat => J'suis passée deux fois chez CULTURA et ils sont en rupture de stock de ficelle de jute jusque fin août... -_-; J'pourrai donc pas réaliser ta commande avant, comme je l'espérais. Sad Disouli! T.T Ils en ont de la verte, de la rouge, de la brune foncée, mais plus celle couleur "normale" qu'il me faut pour ta commande. >_<;;; A moins que tu ne souhaites que je la réalise en ces couleurs... ^^; Mais j'pense que ça ferait bizarre, nan? Quoique, noir et rouge, si tu aimes ces couleurs... Ou vert et brun, couleurs forêt... Razz

Et de rien pour les conseils FIMO! Tu me diras, si tu testes, le coup de la colle FIMO faite maison en la mélangeant à de l'eau, si ça marche ou pas??? Very Happy

Korumi => Héhé, peut-être que des idées te viendront aussi là où tu pars... Une carte postale du lieu où on passe ses vacances, c'est toujours fun à recevoir aussi... Very Happy

Crimi => Si tu manques d'idées et que je ne suis pas ta victime, je peux t'aider pour l'inspi, en pm, s'tu veux! Moi j'ai TROP d'idées et pas le temps ni le matos ni les moyens financiers pour toutes les réaliser, alors, si j'peux en donner quelques-unes... Razz

Lalouve => Tsss, tu me donnes envie de te remettre au taff en te proposant un mini swap à deux! XD Mais j'm'en sortirai plus si j'en ajoute, là, haha... ^^;;; T'as de la chance!!! è.é *regard de grand vilain qui sort un classique "Je reviendrai, nous n'en n'avons pas fini!!!"*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:14

karaseiga : hop hop hop arrête de faire ton detective conan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:02

Uh??? Mais j'ai rien fait, là!!! XD

Les autres fois j'dis pas, mais là, nan!!! Je m'insurge! Je suis innocente!!!

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 1072518680_small
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:19

karaseiga a écrit:


Korumi => Héhé, peut-être que des idées te viendront aussi là où tu pars... Une carte postale du lieu où on passe ses vacances, c'est toujours fun à recevoir aussi... Very Happy


Et ça c'est quoi hein ? tss tss tsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:28

... Ben, une idée/proposition. O_o J'vois pas en quoi c'est une investigation pour deviner quoi que ce soit... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:33

karaseiga a écrit:
... Ben, une idée/proposition. O_o J'vois pas en quoi c'est une investigation pour deviner quoi que ce soit... XD

Moi non plus pour tout vous dire Wink
Je voyais ça comme une idée...

Mais après l'organisatrice (bis) devient peut-être parano XD


CAAA Y EST premier projet crochet finiiiito juste un peu broder dessus demain car là fais noir...
Minutie c'est avec lumière sivouplais. Mais on reste pas les bras croisés non non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:35

Ca donne accès à plus d'infos ! Plus on a d'infos, plus on sait des choses ! MOUAHAHAHAH !

D'ailleurs, je me demandais, on est en A=>B=>C=>A pour le swap ou c'est plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:50

Alia Zanetsu a écrit:
Ca donne accès à plus d'infos ! Plus on a d'infos, plus on sait des choses ! MOUAHAHAHAH !

D'ailleurs, je me demandais, on est en A=>B=>C=>A pour le swap ou c'est plus compliqué ?


Plus compliqué vu que j'ai eu des demandes particulières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:11

Karaseiga : Je préfère la normale :$ Mais ne t'inquiète pas je peux attendre Wink pis août c'est pas si loin?
Pour la fimo promi si je teste je vous dit, pour le moment je n'ai fait qu'un truc relativement simple qui ne nécessite pas plusieurs cuissons. Et je testerai la Fimo maison lorsque j'aurai fini mon stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:31

Bon et bien de mon coté c'est retour à zéro ... ce que j'ai fait ne me conviens pas du tout ! Je déteste perdre mon temps, déjà que je ne peux avancer que le soir en rentrant du boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:25

Roh... Courage!!! Puis tu as le temps, no stress, aussi! *câlin* console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:28

Je traîîîîîne de mon côté xD
J'ai des idées, mais pas le temps de tout faire T-T
Je vais embarquer du matériel avec moi en vacances, j'en ferrais là bas, pas le choix xD
(si j'y arrive, je reçois ma dream doll là bas, donc je serais peut être occupée à le papatouiller xDD)

karaseiga a écrit:
Korumi => Héhé, peut-être que des idées te viendront aussi là où tu pars... Une carte postale du lieu où on passe ses vacances, c'est toujours fun à recevoir aussi... Very Happy
Pourquoi pas ! Après, c'est sur que dès que la personne trouve une carte postale .... elle va dire "c'est Korumi !" Mais au pire, je m'en fiche, une fois qu'elle a le colis elle sauras que c'est moi x)
On verra si je trouve une carte sympatoche '-'

Courage BlackCat console
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:06

Merci vous êtes mignonnes I love you console
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:54

Ca y est, j'ai reçu la petite commande que j'avais effectué ! Very Happy
Parce que j'allais pas trouvé ça aussi facilement ici...où alors en basique et chers !
Du coup je vais pouvoir avancer dans les idées que j'ai...avant de partir
sur les projets a réflexions plus intense. Quand on sait qu'on va pas se louper autant
faire d'abord ça...Après j'ai trois idées qui ont fleuris aussi. Enfin tout va bien quoi.

Faudrait que je pense a faire des teasers en image aussi pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: