Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ylaia

Ylaia


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:16

Aujourd'hui ma sœur ne peut aller sur internet que sur sa télé donc elle risque de mettre très longtemps à répondre à vos question ! voià :3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:33

Ylaia a écrit:
Aujourd'hui ma sœur ne peut aller sur internet que sur sa télé donc elle risque de mettre très longtemps à répondre à vos question ! voià :3

Punaise sur la télé, ça doit prendre trois plombs pour charger...surtout sur un forum...La pauvre :s
Baah on va faire avec ce qu'on à déjà :p
Merci de prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:28

Courage à elle ! >__<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:46

NingyouMoumoku => Quel pseudo... dur à réécrire! ^^ Il vient d'où, en fait? O.o

Pour tes tests sur la FIMO, j'avais les mêmes craintes, et finalement, tout s'est super bien passé! J'avoue,mon four a tourné toute la nuit! Embarassed Bonjour la consommation d'électricité... Pardon, chéri! priere C'était pour la bonne cause! Mr.Red D'ailleurs il a lui-même reconnu que j'avais fait du joli taff... J'espère que ma victime appréciera auchi! Smile BREF!
Pour tes tests, si tu fais comme moi, ça devrait aller, je pense! J'me suis basée sur les tutos et conseils d'une youtubeuse qui fait de trop, trop jolies miniatures, en FIMO, justement, entre autres. Wink Four à 110 degrés Celsius, pas plus! Et tu cuits par tranches de 10 minutes. Ainsi, tu peux cuire aussi souvent que tu veux une même pièce, elle cramera pas. L'avantage, aussi, c'est que tu vas pouvoir travailler, par exemple, la base de la dite pièce, la précuire 10 minutes, puis laisser refroidir (mon ventilo a aussi tourné une bonne partie de la nuit pour accélérer ce processus, haha... Rolling Eyes ), et ensuite, ajouter dessus les bras, jambes, pattes, autres détails, et les travailler sans risquer de déformer la structure de base ou y coller plein d'empreintes digitales. Attention, cependant: pour faire ainsi, il va te falloir de la FIMO Liquide! Wink Elle va te permettre de faire coller, adhérer, les petites pièces sur celle de base, plus aisément. Sur les tutos, la nana mettait juste un peu de Fimo liquide... Chez moi ça ne collait pas assez et les bras retombaient en glissant le long du corps, par exemple... Du coup j'ai simplement mélangé la FIMO liquide avec un peud e la FIMO normale de la même couleur que les pièces à assembler, et tout est allé comme sur des roulettes. De peur de faire bouger les pattes en ajoutant tel ou tel détail, je re-précuits 10 minutes pour que ça se fige bien, et pouf, plus qu'à travailler facilement, de nouveau, sur structure bien fixée! Rien n'a cramé, tout est nickel, et j'ai pu travailler des détails incroyables sur des petites figurines de deux à trois centimètres de haut à tout péter, ainsi! *trop fière et contente d'elle pour le coup* What a Face Essaye et redis-moi si ça a été aussi bien pour toi! Wink (Par contre faut BEAUCOUP de patience... certes! ^^)

Et oui avec 7 bengals... suis tranquille de ce côté-là! Razz Parce que tranquille tout court, bof, ce sont des chats très sportifs, têtus, désobéissants, avec beaucoup de phases "jouons tous en mode fous-furieux-et-complètement-débiles, qui adorent tout démolir, faire du bruit, toussah... What the fuck ?!? Sales baytes! Mais on les aime quand-même et on leur pardonne... silent On est faibles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:59

Mouhaha moi c'est le tiens que je retiens pas XD, donc je fais citer et tada...
Ningyou Moumoku veut dire poupée aveugle, c'est dans ma phase rebellion contre la société individualiste qui
suit les moutons...D'où le aveugle...Sauf que pour faire un petit raccord à mon tripe du japon je l'ai mis en romaji. Very Happy
Et voilà et j'ai toujours l'âme rebelle donc je le garde...alors même si l'est compliqué baah ze l'aime NA ! daisy
Après juste Ningyou ou même Ninchaa (tu vois la séance NINJA NIAK dans TAXI avec Chaa pour la contraction de mon prénom baah voilà). A votre convenance je m'en fou moi. Surtout que de toute façon personne a le même pseudo que moi...
Mais j'ai déjà pu voir un autre qui commençait par Ningyou coquette le début de l'invasion...

Haaan bon merci pour le coup, parce que vraiment c'est ma plus grosse appréhension, je prépare même des plans B
si jamais...(avec la porcelaine froide que j'ai jamais testé non plus donc stress ). Mais d'abord la fimo parce que
pour travailler les miniatures il n'y a pas d'égal a ce qu'on dit. En tous cas je note !!!! Un grand merci !!!!! kiss amis
Du coup je vais acheter demain ma fimo, aujourd'hui je veux finir le "bazar" en crochet, je l'ai refais cette fois je suis dans le juste donc ça me rassure. *du coup l'autre j'étais a côté...*
Par tranche de 10 minutes, laisser refroidir okayyyyy...certains font leur colle fimo eux même en mettant de l'eau + fimo normale tu penses que si je fais ça, ça va coller ? Où vaut mieux investir dans la colle fimo et mélanger les deux ?
Juste histoire de savoir Wink

Mon copain à un British, fais le mâlin quand il y a des gens, où même dans sa phase je suis le boss okay...Quand il fait sa généralement je lui fais pleins de bisous pour l'embêter XD. Sinon ça lui prends aussi de sauter partout Oo, genre j'ai jamais eu d'animaux donc ça m’impressionne toujours autant. Mais je suis faible aussi, parce que les rares fois ou j'ai pleuré
l'est toujours venu chez moi <3. Puis le matin il sait que c'est moi qu'il doit réveiller pour avoir ses croquettes car mon homme il s'en fou il reste au lit XD. Mais alors 7...Ca doit être trop comique de les voir tous courir partout HAHHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:32

Aucune idée pour la colle FIMO faite maison. Je débute aussi, je t'avoue. ^^ Je n'ai fait que te dire comment ça s'est fait et passé pour moi, mes propres tests, somme toute! Wink J'avais, de toutes manières, acheté la FIMO liquide pour pouvoir réaliser des trucs de certains tutos comme des verres, bouteilles etc, pour poupées, celle-ci permettant de réaliser des trucs du genre, assez sympas, de ce que j'ai pu en voir sur youtube! Donc, comme j'en avais, forcément, j'en ai profité. ^^

EDIT: AH!!! Par contre, un détail que j'ai omis de mentionner, c'est que j'ai travaillé mes miniatures en FIMO sur le dos d'un plat à gratin. Ainsi, j'avais une sruface plane pouvant aller au four, bien lisse, de laquelle je détachais facilement mes pièces ensuite, et sur laquelle la pâte adhère assez bien quand elle est encore molle, pour travailler dessus sans que ça ne bouge! Wink

Pour les chats, ouais, c'est comique, mais aussi, parfois, un peu fatiguant, voire carrément agaçant. Mais sinon, oui, ça va... Faut dire que je travaille BEAUCOUP sur l'éducation et la sociabilisation de nos chats, justement parce que les bengals sont des pestes à demies sauvages, de base, et que je tiens à ce que tous nos chats soient des amours, et puissent partager un bonheur sans égal avec leurs nouvelles familles. Pfiou! On a pas les plus beaux. On a parfois des hics niveau santé (hélas, snif... T_T). Mais on a les plus gentils, câlins et sociables des bengals que j'aie jamais pu croiser, et toc! Mr.Red Razz

Le british, pas mon truc, car trop rondelet, physiquement, tandis que j'aime les félins allongés, élégants de finesse, et si possible, drôles, aussi, comme mes chéris, les sphynxs, avec leurs bouilles d'E.T. et leurs grandes oreilles! amour Mais j'imagine bien que tu dois aimer ton nounou, voui! Les animaux sont de telles merveilles, qui nous font rire, nous consolent, nous câlinent, nous remontent le moral... Que ferait-on sans eux!!!

Et pour le pseudo... Okay. ^^ Le mien est en fait l'amalgame de deux pseudos. Appelle-moi juste Kara! Mr. Green (Kara = moi, Séiga = ma meilleure amie à l'époque où j'ai créé ce pseudo. Depuis, comme il est unique sur le net, je l'ai toujours gardé, plus simple, je trouvais, pour être trouvable aisément sur le net, vu quer je suis "la même, partout". Skype, emails, chats, forums, jeux en ligne: karaseiga, c'est moi. Razz ) Moi, donc, c'est juste Kara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:54

Super les filles pour vos conseils Fimo thumleft
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:31

Plop !
Le cadeaux de ma swappée est à 90% fini ! champagne
Ensuite, j'attaque ceux des dolls amour
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:02

Waaah, tu vas super vite ! XD
J'ai encore rien commencé, de mon côté... 'Fin, j'ai quelques idées, faut que j'en trouve d'autres et que je me fasse une liste de courses, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:06

Haha.. J'ai des idées mais je ne m'y mettrai qu'une fois mes autres swaps en cours terminés, sinon j'vais plus m'en sortir, pour ma part! respect Déjà que j'ai l'impression d'être à la bourre... La faute à Lalouve qui finit le sien 10 jours avant la fin du swap, tiens! *sourire taquin, pointant la pauvre et innocente Lalouve d'un doigt faussement accusateur*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:35

Tentative fimo n°2 réussi, assez fière du résultat !
Faut juste que je trouve des billes maintenant...Le genre de truc que j'ai plus
sortit depuis pfouuu des années LOL.

Travail crochet n°1 presque fini !!!!!! J'ai dû commander une petite fourniture (du coup oui j'ai
craqué pour plusieurs...). J'y prends goûts a ses petits trucs LOL.

Du coup là c'est partit pour les dolls...histoire que j'avance dans les deux quand même. XD
Ca va être le plus looong. Mais j'ai envie de changer d'occupations donc c'est partit ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:37

Pour ma part, j'ai fait quelques petits achats de goodies divers, et je réfléchis à ce que je vais faire ensuite. J'ai envie de tenter du super optimiste, mais j'ai un peu peur de me planter comme une mer... le.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:48

NingyouMoumoku a écrit:
Tentative fimo n°2 réussi, assez fière du résultat !
Faut juste que je trouve des billes maintenant...Le genre de truc que j'ai plus
sortit depuis pfouuu des années LOL.

=> Tu peux en trouver pour pas cher chez LECLERC si t'en as un près de chez toi! Sinon, je dirais, dans n'importe quel rayon jouets de l'un ou l'autre de ces super grands supermarchés... ou dans un magasin de jouets, mais là, je pense que ce sera plus cher... ^^ En tous cas j'ai trouvé les miennes sans soucis chez Leclerc. Wink

Alia => Lance-toi! Du moment que t'as des solutions de secours, d'autres trucs de prévus... Le swap permet aussi de tester des choses nouvelles, c'est ça qui est fun! Alors fais-toi plaiz' et lance-toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:06

karaseiga a écrit:
Haha.. J'ai des idées mais je ne m'y mettrai qu'une fois mes autres swaps en cours terminés, sinon j'vais plus m'en sortir, pour ma part! respect Déjà que j'ai l'impression d'être à la bourre... La faute à Lalouve qui finit le sien 10 jours avant la fin du swap, tiens! *sourire taquin, pointant la pauvre et innocente Lalouve d'un doigt faussement accusateur*

Mééééééé j'ai fini que 9 jours avant cette fois, pas.... 17 jours '_'

Bossez bien, moi je stalkerais vos créations quand vous enverrez XD
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:35

Crimi : J'ai pas le choix, je pars en vacances fin de semaine prochaine, et je ne pense pas avoir la place de prendre mon nécessaire pour faire le swap là bas gene
Donc j'en fait un max maintenant xD

Bonne chance pour vos cuissons en fimo, moi j'ai toujours pas décidé si j'en faisais ou non pour ce swap xp
Et chapeau à celle qui arrivent à faire du crochet, moi j'ai beau essayer c'est une catastrophe à chaque fois ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: