Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:44

Bon, j'ai déjà fait 2/3 petites courses pour mon/ma swapé(e) (je sais pas s'il y a des mecs dans le swap ? histoire de pas faire une bourde D: ) mais j'ai pas encore fait la liste de ce que j'allais faire/trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:54

Moi je suis contente, j'ai trouvé tout ce que je voulais faire ! Very Happy
Bon, après, reste à voir si c'est faisable xDD
Demain j'achète quelques petits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:08

J'ai un peu commencé...à vrai dire je suis tombée sur un CAL qui tombait à pic...
Mais alors vraiment ! Pile poil quelque chose que mon/ma swapé(e) quiffe...
Et vu que j'ai jamais testé, je préfère m'y mettre maintenant...

Je fais du crochet Very Happy. Pas de photos parce que ça sera trop cramé LOL.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:34

NingyouMoumoku a écrit:
J'ai un peu commencé...à vrai dire je suis tombée sur un CAL qui tombait à pic...

C'est quoi un CAL??? Question

De mon côté, plein d'inspi, mais je me concentre d'abord sur mes autres swaps déjà en cours... Une chose à la fois. Embarassed Après, je viendrai davantage teaser et flooder ichi, huhu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:06

T'inquiète il y a peu je savais pas du tout ce que c'était..

Principe du KAL : Mais en français beaucoup utilise CAL mais sais pas ce que ça signifie. XD
KAL = Knit A Long, en français : Tricotons ensemble. Celà signifique que plusieurs tricoteuses ayant pour projet un même modèle, se regroupent pour le tricoter en même temps.
Cette technique permet de s’entraider et de s’entrainer les unes les autres.

Et sur face de bouc tu as une vague de CAL...et c'est trop cool !
Et là où je fais, elle donne la marche à suivre de la première étape, puis tu dois la faire
tu postes la photo sur le sujet et elle te donne la suite au fur et à mesure...

Voilà comme ça si jamais quelqu'un veut s'amuser il sait où chercher fufu.

Pour le moment je me débrouille trop bien, comparé à il ya quelques mois où j'avais essayée de faire ça...
J'avais abandonné...XD
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:08

Ah, oki, merci pour l'explication! :)Suis pas sur FB, don c bah... ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:12

Mmh je suis sûr qu'il doit y avoir de nombreux blogs avec ça...Mais moins...Fufu
Voir peut-être des forums...qui sait. *j'avoue ne pas avoir cherché ça doit être sympas !*
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:17

Sans doute... Je t'avoue que ce ne serait pas mon trip de toutes manières, ayant besoin de toujours pouvoir suivre mon propre rythme, qui est... très aléatoire et chaotique. ^^ Et je fais toujours 36 choses en même temps, ne supportant pas de rester trop longtemps concentrée sur une même chose. Genre une nuit entière à faire de la fimo... puis trois jours à taffer du bois, puis je passe encore à autre chose, et ainsi de suite, sans ordre, sans régularité... XD Donc j'crois pas que ce genre de trucs que tu fais soient pour moi. Mais je te souhaite de bien t'amuser! Smile

Puis le tricot et le crochet, j'en fais pas, j'avoue, aussi... Faudrait déjà que je me remette à utiliser ma machine à coudre, mais je manque de patrons, de tissus, et en ce moment, je découvre mes pains de fimo avec joie... XD J'viens de passer une nuit blanche dessus, c'était top. *_* Sans moustique en plus... youpi! (Taffer de nuit, en été, fenêtre ouverte et lampes allumées, en général, c'est synonyme de "se faire bouffer par les moustiques", pour moi. Heureusement, j'ai actuellement 7 bengals à la maison, hin, hin, hin... Y a pas un seul insecte qui passe la porte et vit chez moi plus de quelques minutes, en ce moment, muahaha!!! SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 848116 )

Bref, amuse-toi bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:31

Et bien ce que je peux dire, c'est que je découvre un autre univers avec ma swappée! Mais franchement, ça a du bon, ça me donne un challenge supplémentaire, et... j'adore ça XD
J'ai déjà plein d'idée, en mode trop envie de faire plaisir (la question est: Est-ce que je ne me fixe pas la barre un peu trop haut? Naaaaan X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:57

Intéressant ce concept pour le tricot! J'ai essayé de m'y mette mais pour l instant j'avoue ne faire que des carrés! Ou rectangles ^^ pas très utile tout ça à part si on est fana de patchwork :p

J'ai fais ma liste d'idée! C'est super car j'ai plusieurs créas que j'ai ajouté avec des " à expérimenter" (et que je referai pour moi si l'expérimentation est concluante!". Il faut que je fasse quelques coursettes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ylaia

Ylaia


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:42

Je tiens à vous prévenir que ma sœur n'a momentanément plus de net ^^ donc si vous avez des questions vous pouvez me les poser pour que je lui transmette par sms :3 Sinon il faudra juste attendre que ça revienne en espérant que ça mette pas 2 mois daisy
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:38

ça rame mais !

I'm Aliiiiiiiive !

Yes champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:53

Bon, bah ça a pas été trop long, ça va. XD
(Je réponds à ton MP dès demain, aujourd'hui mon appareil photo était mort, ahah.)

Sinon, j'ai encore rien acheté, mais j'ai déjà commencé à télécharger des images de références sur mon pc. Very Happy

J'en profite (avant d'oublier) pour notifier que je pars dans un bled sans internet à partir du 23, jusqu'au 1er août minimum, donc on entendra pas tellement parler de moi durant ce laps de temps. (Je passerai quand même grâce au point internet du village une ou deux fois pour vérifier si j'ai pas d'autres questions de ma/mon swappeuse, mais sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2016 - 1:34

Pas mal le truc du tricot ! :0
Je suis une quiche là dedans, mais un jour peut être xD

Sinon de mon côté, ma liste écrite de ce que je voulais faire était faite, jusqu'à ce que je réalise un truc qui me chamboule tout ... faute à moi même, mais plus qu'a recommencer xD
Bon après, c'était juste une liste, heureusement mais bon héhé ^^

Ah, et chose exceptionnelle, j'ai mis mes galerie bjd et Pullip à jour, c'est très rare ._. Mais je me suis dit que ma swapeuse avait peut être besoin de photos récentes, donc ... :p
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:56

Ah non mais, au niveau temps on en a vraiment beaucoup...déjà elle ne met pas de date fixe. C'est elle qui décide
quand c'est clos. Du coup tu as encore des anciens CAL ouvertes d'il y a plusieurs années.
Je suis tout à fais pareil, j'ai besoin de diversifiée mes activites, pas toujours faire pareil sinon la patience en prends
un coup et la créativité aussi.
Je vais aussi découvrir la fimo, enfaîte j'appréhende la cuisson ma mère avait essayé c'était tout cramé.
MAIS elle même la nourriture elle l'a fait cramer, alors je me dis que j'aurais plus de chances.
Pour le moment j'ai pas eu de moustique non plus, mais vu que ma rue est super *pas* calme j'ouvre pas...
Je vais juste devoir enlever mon draps pour avoir moins chaud. Owii ça va 7 Bengals t'es tranquille...

J'avais tellement besoin de fournitures en couture que j'en ai eu pour 90e c'est approximatif.
C'était la semaine passée, mais au moins je me dis je suis tranquille pour ça maintenant...
Je vais pouvoir faire des corsets non pas avec du velcro comme attache mais des oeillets quoi...

Dalhya Le tricot j'accroche beaucoup moins enfaîte, c'est vraiment le crochet où pour moi ça a été révélation. Je me suis mise directement a faire des tops d'étés en crochet plus moderne que ce qu'on peut voir sur la toile.
Le tricot j'ai une écharpe que j'avais commencé qui sera jamais fini...XD
Je dois aussi faire pas mal d'expérimentations je dois dire, il y a des idées je vais devoir tester avec plusieurs
matériaux différents et voir celui qui rends le mieux. Pas le choix quand on a jamais fait haha.

Crimi pareil j'ai tout un dossier d'images pour les références haha, ça aide vachement !

Korumi Mais oui un jour tu verras; puis youtube propose plleiiiiins de vidéos pour s'y mettre...
Ah moi j'ai commencé par les premières idées qui sont venu, j'ai recommencé mon crochet, je suis perfectionniste
et il y avait un décalage de ouf ! Rhhhh je retente et si il y a encore je cacherais avec une petite broderie ou quoi XD.
C'est pas trop dérangeant mais j'aime faire comme il faut, et pour une fois je trouve pas de solution sur internet donc...

Bon amusement tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: