Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:18

Eldesia : Oui je n'ai pas disparue, j'aurais aimé donner des nouvelles avant, mais je ne pouvais pas ...
Enfin bon, si tout va bien, je devrais normalement pouvoir envoyer mon swap lundi ! Samedi je pourrais en fait, mais si c'est pour qu'il reste dans les entrepôts tout le week end ... Je préfère l'envoyer lundi ^^

Je suis en train de traiter les photos de mon swap ... ça prends du teeeeeemps ! Mais bon, j'ai fait 51 photos en même temps >.>
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:34

Kara Au moins les déballages seront espacés c'est pas plus mal.
Juste la personne devra attendre plus longtemps bon ça...mais vu que c'est un peu tout le monde
j'ai moins l'angoisse. :s Même si ça me gêne un peu quand même.

Korumi 51 photos okay...oO Tout va bien quoi LOL

J'ai retrouvé hier soir en foutant le bordel partout dans ma chambre un chouette effet
pour fermer mes petits mots. Je suis happy !
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:35

Bon !
Voilà donc mon swap ! Oui, j'avais 51 photos, parce que j'adoooore prendre tout en détails x) Mais, j'ai fait un effort et j'en ai supprimé quelques unes ... j'en suis quand même à 38 sur mon flickr, et là j'en ai encore triées ('-')/

Alors, après avoir fait un petit séjour chez ma voisine, j'ai pu récupérer mon colis début de semaine *^*
Alors que je m'installait sur la table de salon, mon chien et mon petit frère son venus (avec paquet de gâteau, et doigts intéressés, évidemment) afin de "m'aider". Donc, si parmi mes photos, vous voyez un petit garçon et/ou un chien, c'est normal ! xD

Alors, tout d’abord, un jolis colis :

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29755500361_d443d39834_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr

Puis ce même colis avec les dolls concernées :

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29802729466_c8839158d7_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr

.... Ouverture ! Pleins de petits paquets ! *o* On peut y voir une jolie lettre (un peu découpée, désolée, c'était lors de l'ouverture, un coup de ciseau partis un peu de côté ><) expliquant l'attribution des cadeaux et leur mystérieuse signification ... Ainsi que le nom de ma swapeuse ! J'ai nommée kulukala ! ♥

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29545301950_eefb46b0e7_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29838082525_137f31c69b_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29755500951_2f4ab44cc5_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr

Sous les directives de mon petit frère (qui était à fond dedans xD) nous avons commencé par les cadeaux de Takeshi !
Ils étaient au nombre de trois :

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29838083655_398b7c1a7f_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr

Suite en spoiler ! ♥:

Puis ce fut le tour des cadeaux de Blue !
Lui aussi en avait trois :

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29545306730_e4854ca092_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr

Suite en spoiler ♥:

Puis est venu le tour d'Aymeric de recevoir ses deux cadeaux !

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29210838964_9a2d17acfc_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr

Suite en spoiler ♥:

Enfin, dernière doll et presque derniers paquets ! C'est le tour d'Olie !

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29210840864_688dd160f4_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr

Suite en spoiler ♥:

Et ce n'est pas fini ! Moi aussi j'ai été gâtée ! J'avais trois cadeaux pour moi toute seule *-*
Tout pour mwa:

Et voilàààà !
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 29545301000_f09ba35662_bSwap Gamer ♥ by Korumi Comptedoll, sur Flickr
Encore un immense merci à kulukala qui a fait un super travail ! Tes créations sont géniales, j'adore, merci, merci, merci !!! ♥

A noté qu'il y en quand même qui s'est ennuyé dans tout ça :p:
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:40

Je suis contente que ça te plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:53

Oh, c'est vraiment classe tout ça ! J'aime beaucoup la veste shadow, elle est super bien faite *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:56

C'est ce qui a été le plus difficile à faire ^^
J'ai noté le patron au cas où ! Je publierai le patron quand mon grand résineux sera arrivé, comme ça je lui en ferai un aussi (mais plus simple) et ça permettra d'illustrer le patron.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:08

Un grand bravo à Kulu-chan, c'est jouli tout plein, tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:14

Tu as un niveau de malade dans les mailles toi extase
Il est géant ton gilet avec les piques de dragons (connais pas la ref).
Owiii un patron ^^

En tous cas tu as été gâtée korumi Very Happy
C'est trop choupi hihi toutes ses réalisations fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 7:38

Wah bravo c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:07

coucou a toutes !!

je passe en vitesse ici pour vous dire deux petits mots !

en premier , des grosses excuses car je suis très en retard sur mon swap >< je posterai demain avec mes plus plates excuses.... je prefere finir les choses bien et ne pas bacler !


et la deuxième !! MERCI ALIA !! j'ai reçu mon swap aujourd'hui il est magnifique !!

je fais des photos et je poste trés vite !!! histoire de vous rendre jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:37

Crimi > si tu veux donner ta nouvelle adresse donne la par mp on sait jamais il sera peut etre encore temps vu le nombre de retardataires ^^

Mais se sont des retardataires motivés ça me va ^^


Dernière édition par Edelsia le Jeu 22 Sep 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:58

oOOooh que tu as été gatée Korumi!

j'ai trop la pression là! De un, parce que y'en a qui commence à recevoir leur swap, et de deux parce que j'ai l'impression de faire moins et moins bien.... >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:30

Je me dis trop la même chose ! Que je fais moins bien que jaurais pas dû me lancer la dedans...
Mais c'est trop tard clairement parce que c'est quasi fini. Que j'ai recommencé, que ça m'a pris du temps. Et que j'avais une bonne raison de faire ça Very Happy. Oui parce que moi j'ai préparé des trucs en faisant une défense orale sivouplais ! LOL Je dois être arrangée XD enfin j'ai pris de ma mère, une bonne raison de faire les choses lol

Oui on est des retardataires motivés a pas trop être en retard tu vois XD
lis qui veut:
MAIS chose positive ce swap m'a beaucoup aidé Very Happy. A me recentrer sur quelque chose de concret.
C'est une bonne thérapie HIHIH. Alors merchi ^^

Je suis sûr la fin des bricolages je vous rassure ^^ (pas taper SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 514347 SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:52

Ah, Mad-Cat, contente que tu l'aies reçu ! J'espère que tout est arrivé en bon état !

Et courage pour les retardataires !
____
Et oui, je reposte pour pas avoir de double post !

Du coup, tout à l'heure en allant voir le courrier (déjà quand j'ai posté tout à l'heure, mais je m'étais réservé la surprise pour un peu plus tard Very Happy ) j'avais un colis : mon swap *_*

Place aux photos !


SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0772
Le paquet, décoré de manière reconnaissable !
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0773
Qui est bien pour moi !
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0774
Avec une jolie carte en relief que j'aimerais bien avoir la patience d'en faire des comme ça...
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0776
... plein à raz bord...
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0777
De plein de choses ! Avec des petits mots explicatifs sur tout les paquets !
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0778
Pour Erakis, des parchemins et fioles pour ses sorts, et de quoi bouquiner et critiquer dans les autres ont la manette !
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0779
Un p'tit chapeau de mage noir pour Olwen, super bien fait ♥
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0780
Des badges ! J'adore les badges *_*
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0781
Une triforce pour moi, parce que je le mérite et je suis bourrine Very Happy (en perles, quoi. trop classe)
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0782
Un sac écolo pour les courses tetris. Je l'aime fort, je pense que je vais pas oser l'utiliser, tetris, quoi !
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0783
Pour Orion, un coussin Cloud ! Il est sublime *_*
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0784
Pour mes jumeaux, un bobomb. J'ai cru que ça allait être ma pièce préférée du swap, jusqu'à...
...
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0786
THE PORING OF DOOM !! Il est trop beau, trop bien fait, parfait *_*
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 DSC_0787
Et une image du tout ♥ Merci Dalhya, ça m'a fait super plaisir, c'était parfait !

pour qui veut, du rhab !:


Bref, mille merci Dalhya, j'ai adoré *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:01

OH MY GAAAD! le Poring! ♥♥♥♥ Je suis trop nostalgique de Ragnarok! j'y passais des heures quand j'étais ado^^

Quand je vois ton swap, j'ai quasiment listé les même jeu que toi! on est trop pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: