Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 8:02

NingyouMoumoku: *entend parler de buste à l'école* nan mais me dit pas que t'as aussi fait Francisco Ferrer à bruxelles??!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:22

Sisi Selfie ^^ mais moi j'ai pas réussi :p j'ai été en cours en alternance cette année haha.
Mon niveau dessin plaisait pas aux profs, pourtant amélioration franchement visible mais bon...
Mais j'ai toujours garder le buste XD.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:35

Mais quel hasard n'empêche! J'ai aussi fait cette école (bon y'a 7ans aussi hein, ça remonte...), et du coup ca fait bizarre de se dire qu'on a le même hobby et qu'on a fait la même école ! Mais comme je te comprend, c'est clair qu'ils ont leur "chouchou" et puis y'a "les autres"... je me souviens des points disproportionnés entre une fille qui avaient taffé comme une malade sur la présentation de sa collection, tout était complet, et d'une autre qui n'avait même pas terminé le quart de ses silhouettes mais qui plaisait aux profs... je te laisse deviner qui a eu le plus de points...
Enfin bref, ce sont des études qui m'ont usée, je suis restée sur les rotules pendant 3 mois après le défilé de fin d'année en 3eme... Mais j'ai quand même réussi à trouver un métier dans le domaine et je suis assez contente^^
(Ah et petite anecdote: j'avais fait défiler ma collection de 3eme avec des BJD^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:02

Punaise il y a 7 ans il y avait déjà la notion de chouchou et tout...Bon d'un côté ça me rassure de me dire que l'école est toujours resté pareil et que ça a pas empiré d'un coup. Oui écoute j'avais un gars dans ma classe en forme et couleur et dessin de mode qui avait perdu tous ses dessins/travaux. Moi j'avais tout présenté. Même si ça m'avait valu petite nuit pour terminer. Pareil quoi, il a eu de magnifique point. Oui tu sais j'ai jamais eu de compliments sur mes dessins et là premier jour de la formation on a eu dessin silhouette, le prof qui me dit il y a une sensibilité. Le gars en un jour me dit ce qu'en deux années on a jamais su me dire. Ça fait plaisir de se dire qu'on a quand même sa place dans le milieu parce que mes jurys je les avait réussi GRRR !
Oooh 3 mois ça va encore je trouve...surtout si après tu as eu un post dans le milieu daisy

Ooh tu as des photos ? Trop cool d'avoir fais une collection avec des BJD Very Happy.
J'y pense souvent aussi mais pas encore eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:43

ahah des petites nuits... j'en ai eu à la pelle (faut dire aussi que je suis du genre à travailler à la dernière minute). Mais non rien n'a changé Smile Il y'avait quand même certain profs qui restaient objectif, (j'ai adoré Mme DeRosen)
Bah sinon faut pas croire, avant de trouver la place que j'ai maintenant depuis 6 ans, je suis restée 1 an au chômage avec un ou deux petits interim d'une semaine et un stage non rémunéré pour me faire de l'expérience^^' Pour les photos il doit y en avoir sur un site [il faut que je le retrouve], mais sinon j'avais retrouvé celle-ci par hasard sur Flickr! ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:20

Et hop, posté o/ Edelsia, tu me dis si tu veux le suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:54

Je veux juste un MP avec la date ou vous avez déposé le colis ^^ et que celui qui le reçois me dise quand il le reçoit ^^

aprés si il en manque je vais harceler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:58

Je t'envoie ça ! Tu peux peut-être aussi le noter directement sur le post avec les participants, comme ça tu t'y retrouves rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:00

Je l'ai posté à midi! Smile je t'envois un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:02

Coucou tout le monde !
Je passe rapidement m'excuser pour ma disparition dans une faille spatio temporelle, j'ai eu des petits soucis ces derniers temps et ils m'ont empêcher de venir ici ...
Mon swap n'est pas tout à fait terminé et pour cause j'ai été obligée de le recommencer ... J'avais pris tout mon materiel avec moi en vacances pour finir tout ça là haut, mais j'ai ma pièce maîtresse qui s'est cassée, ainsi que d'autres petites choses sur le chemin du retour ... Je suis juste trop dégoûtée.
Et avec les petits soucis que j'ai eu et ma rentrée universitaire ça a été plus dur que prévu de tout recommencer !
Je m'excuse donc envers vous tous, en particulier ma swappée parce qu'elle n'aura pas ce que je lui avais préparé au départ.

Ah ! Et j'ai reçu mon swap sinon :p (j'aurais d'ailleurs pu l'avoir avant si ma voisine me l'avais donné quand le facteur s'est trompé --")
Je poste les photos ce soir ou demain Wink

Bref, des bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:22

Korumi > pas de soucis Smile essaye juste de finir avant la fin du moi ^^, les imprévus et soucis ça arrive
Et ravie de savoir que tu n'as pas disparu ^^ on s'inquiétait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:17

Eldesia: j'aurais aussi fini courant de la semaine prochaine^^"

Alors je sais pas si c'est le paquet de mon bourreau, mais j'ai reçu un avis de passage de la poste!!!! gniiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:52

Ah tiens, pendant que j'y suis, je laisse un petit mot : L'adresse que j'ai donné est pas là où j'habite, parce que j'étais encore en plein déménagement lorsque le swap a commencé.
Faut donc pas s'inquiéter si jamais je ne vais pas chercher le colis immédiatement/donne pas signe de vie alors qu'il est noté "reçu", je retourne chez mes beaux-parents vers les fins de semaine pour vérifier la boîte aux lettres. =)
Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:43

Coucou tout le monde, je m'excuse moi aussi pour ma discrétion, ces derniers temps, je ne boude pas dans mon coin, je fais juste collection des heures sup et changements de planning à tout va, bref mon colis est tout prêt et partira demain aprem. Encore désolée du retard melt
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:03

J'ai l'impression qu'hormis quelques exceptions, toutes seront en retard, sur ce swap... ^^ Bon courage à toutes celles qui, comme moi, son méga à la bourre, du coup!!! Et bravo à celles qui ont pu tenir leur planning! Les imprévus, hélas, ça arrive... Au moins, les réceptions seront bien espacées, ça va nous faire voir de belles choses (et languir! XD) plus longtemps durant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: