Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:38

Mais en gros ça veut dire que si leur facteur n'est pas réglo t'as pas de recours ? c'est quoi l’intérêt de ce service alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:22

J'ai reçu mon colis merci énormément à SELFIE j'adore tout des photos très prochainement !! SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 107660253 SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:24

Chö Aaaahw~ je suis contente! daisy j'ai hâte de voir tes photos et j'espère que j'ai bien ciblé tes envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:38

Punaise Panda c'est quoi encore cette histoire là ?
Ils sont pas reglo ! Si le colis est plus dans la boite aux lettres c'est que c'est eux qui
l'ont recup quand même ? A moins que quelqu'un ai fait les boites aux lettres, genre nouveau voleur
2016, après les banques et les bijoux au porte à porte...(c'est ironique tout ça genre humour noir
a fond la caisse). Et quoi avec le suivit tu sais rien voir du tout ?

Ca me fait penser au grinch moi, tu sais où il mélangeait les lettres et jetait les cadeaux....
*oui l'esprit noël commence a pointer le bout de son nez *
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:53

Ben mon suivi, il est pas reconnu par la poste, c'est bien tout le problème.

MAIS !! j'ai réussis à choper mon facteur ce matin (qui est un homme charmant) , il se souvient de mon paquet et m'a promit de voir au centre de tri ce qu'il a pu lui arriver. Comme en général c'est une personne qui fait bien son travail et qui me rend service (pour laisser le colis a un voisin en cas d'absence ou repasser me le donner si je suis chez une voisine quand il sonne) j'ai un peu d'espoir quand même.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:04

J'espère que ça va s'arranger et que tu va réussir à savoir où a bien pu passer ton colis ... !
Je croise les doigts pour toi ! (et ta swappée du coup) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:46

Hello le monde Smile
Pas de nouvelle réception de paquet?

Pandalilou: des nouvelles du facteur en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:55

Selfie a écrit:


Pandalilou: des nouvelles du facteur en question?[/font]

Pas pour le moment, j'espère en avoir bientôt. J'ai déjà recommencé à bricoler quelque chose de remplacement pour ma swapée, au cas où le colis ne serait pas retrouvé.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:17

Citation :
Nouvelles "fraîches" du côté de karaseiga...


Santé toujours en mode chaos total. Travail toujours en cours. Je l'accomplis avec grand plaisir (que mes swappées ne s'inquiètent pas de ce côté-là, ce n'est absolument pas une corvée pour moi que de taffer sur mes swaps pour elles, pour les ravir du mieux que je ,le pourrai!), mais, hélas, à grand peine, et très, très lentement. Mes swappées sont, normalement, prévenues, et sont assez aimables et compréhensives (vous êtes adorables, et je me sens impardonnable! é_è) pour m'avoir répondu bien gentiment de ne pas stresser. Promis, je continue à œuvrer, je ne vous oublie pas, et si c'est toujours en cours malgré un énoooooooooooooooooooooooooooorme retard, je vous promets que vous recevrez comme tout le monde un joli (voire deux pour certaines... ^^ Razz) colis plein de surprises!!!


C'était Mini Kara, du fin fond d'Angoissland, reporter de la panique, en plein tournage au pays de Jesuizalabourre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:19

Courage Kara, tu vas t'en sortir !

... Par contre, je vois 3 colis à envoyer et 4 qui n'ont encore rien reçu, y'a quelqu'un qui s'est pas dévoilé, pour la réception et les photos ? D'ailleurs, Chö, on attend les tiennes avec impatience !

... Et on aimerait bien des nouvelles d'Ylaia, au passage, je pense, histoire de savoir si on doit préparer un swap de rattrapage ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:48

Courage Kara ! ♥

Et oui, je crois qu'il manque des réceptions '-'
J'espère qu'Ylaia n'a pas de problèmes ... :/
Bref, j'espère que tout va se débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:32

Ylaia n'est pas une grande posteuse , elle etait avec moi aux deux jours de la Ldoll ce week end. Je l'ai même dénoncée a Mad Cat et Yuya ^^

En fait a la rentrée de ses cours elle n'avais pas prévu qu'elle devrais faire 12 semaine de stage durant son année , elle a 2 semaine de stage par moi.

Elle va l'envoyé son swap je vous l'assure , elle rentre ce week end d'un stage (elle en aura peut être un deuxième a la suite ..) Je loui en reparle souvent vous en faites pas


PS : Maintenant la page de réception/envoi est a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:53

C'était d'ailleurs top de rencontrer des personnes du forum sans écrans interposés, merci d'être venu nous faire un coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylaia

Ylaia


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:11

Coucou tout le monde !

Désolé pour mon absence et mon retard dans le swap.
Les choses s'étant enchaînés à une vitesse folle je n'ai pas eu de temps pour le swap. J'en suis vraiment désolé mais normalement je devrais bientôt envoyé. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 EmptyDim 6 Nov 2016 - 1:29

J'ai vu mon facteur ce matin, il m'a dit avoir retrouvé un colis qui pourrait être le mien. Verdict semaine prochaine , quand il me l'aura amené...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: