Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:04

Désolée je suis occupée par le stage de ma soeur depuis la semaine derniere ^^ je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:27

Surprised Je me rends compte que j'ai loupé deux ouvertures de swap ! On a vraiment été gâtés daisy
Et j'ai aussi loupé le petit mot de Korumi qui me disait de ne pas ouvrir le swap tant que je n'avais pas reçu la deuxième partie argh pardon pardon pardon priere Je n'ai pas manqué de me jeter sur le paquet lorsqu'il est arrivé gene
Mais en même temps ça aurait vraiment été dur de tenir, surtout que la deuxième partie n'est toujours pas arrivée verifie

Bon trêve de blabla, les photos :

Spoiler:


Photo d'ensemble Smile
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 16_dsc11

Encore désolée de ne pas avoir attendu la lettre qui va avec, promis je ferai un nouveau post' dès que je la reçois :$
En tout cas Korumi tu as vraiment tapé dans le mille pour tout, ce swap est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:45

Oh, c'est sympa ce que tu as eu BlackCat ! La tasse est super mignonne et bien choisie ♥

Edelsia, je me demandais, est-ce que le tableau de la 1e page pourrait être mis à jour ? J'ai du mal à suivre où on en est ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:11

Comment vous avez été toutes gatééééées ^^

Pour ma part, petit contretemps, mais le colis partira aujourd'hui, il est prêt, je passe à la poste aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:42

ça y est je crois que c'est a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:09

Je ne suis donc pas la dernière, malgré mon immense et impardonnable retard?! O_O Wah! *se presse, se presse... avec un peu de chance, ne sera pas la dernière!!!* >.<

Et je confirme, jusqu'ici, les colis reçus sont tous super! Bravo à tout le monde, c'est trop bien, trop meumeu, trop choupi, la plupart des trucs qu'on a déjà pu admirer en photos sur ce topic!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:45

Y'a eu des nouvelles réceptions, ces derniers jours ? =)
Alors, est-ce qu'on dépassera le mois de retard, ahah ? Very Happy

De mon côté, y'a toujours rien dans la boîte aux lettres (les beaux-parents ont pas fait signe comme quoi ils avaient reçu le colis, en tout cas), j'ai vraiment super hâte de recevoir le mien !

La tasse chats est trop choupette ! Et le thé doit être super bon *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:38

Toujours rien reçu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:29

Plop... Comme pour mes autres swaps en cours, je viens ici présenter mes excuses à ma victime et aux autres swappeurs/swappeuses, pour mon impardonnable retard. Je ne pourrai pas mieux résumer la situation que sur le pokswap, et donc, je cite mon explication... é_è

Citation :
Je me doutais que je serai en retard, mais pas en retard à ce point. Du coup, j'ai paniqué, fait nawak, paniqué encore plus, cercle vicieux, etc... Je suis honteuse, mais je préfère être honnête. Je suis en mode totale panique depuis des jours et des jours. Entrer ces crises d'angoisse, de culpabilité et un gros refroidissement... J'ai accumulé un retard plus qu'impardonnable. Chère victime, je ne t'oublie pas pour autant! Et ne t'en fais pas, outre ce stress du à mon incapacité à gérer correctement mon temps et mes soucis de santé, je prends beaucoup de plaisir à fabriquer et préparer chacune des surprises que je te réserve! Mais oui, elles te parviendront avec un retard plus qu'impardonnable. Pardon, pardon, pardon!!! é_è J'espère que tu me pardonneras, et pourras apprécier le colis malgré le retard... Je te préviendrai dès que je l'aurai posté, en te donnant bien entendu le numéro de suivi de celui-ci!

Voilà, c'était mon mea culpa. J'ai vraiment honte mais je préfère être honnête. J'ai eu "les yeux plus gros que le ventre". J'adore swapper. Je prends BEAUCOUP de plaisir à faire tout ce que je fais pour chacun/chacune, ici et dans les autres swps. Mais j'ai voulu trop en faire, en faisant fi de mes soucis pourtant habituels de gérance du temps et de stress/panique/autres côté santé. Donc voilà. Je suis impardonnable, je le sais. Mais je tiens à ce que tous sachent que même si mes colis (car oui je dois en finir et envoyer plusieurs...) arriveront TRÈS en retard, ils arriveront, je n'oublie pas mes victimes, et j'espère qu'elles me pardonneront et pourront apprécier malgré tout ce que j'aurai concocté pour elles! é_è

Bien à vous tous, toutes, coupable chtite Kara... X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:55

Ne t'en fais pas j'en connais une qui devrais aussi avoir honte voir même pire .... pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:56

Mon colis a disparuuuuuu TT^TT

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:54

Désolée, je passe pas souvent >< J'ai le temps pour rien en ce moment, je touche à peine à mes dolls :/
Bref ! Vous avez tous reçu de super swap ! *o*

BlackCat : Je te le redis ici, je suis contente que ça t'ai plu ! Tu as trouvé les bons cadeaux pour les bonnes dolls, même sans les noms Wink (Je suis désolée que ça se soit enlevé pendant le transport, j'avais rajouté du scotch fantasie, mais il a pas du tenir non plus ^^') ... et sans les petits mots du coup ! xD J'espère qu'ils ont finis par arriver '-'
Pour le paquet de cartes Magic, je stressais parce que je ne m'y connais pas du tout et j'avais peut de pas avoir pris le bon truc ... mais apparemment si et j'ai bien choisi le paquet haha x)
J'adore Io avec son diamant sur la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:58

karaseiga: allez, ca va aller... *calin*

pandalilou: Ah ben mince, ca c'est très moche... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre! tu as téléphoné à la poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:53

Je parlais bien-sure pas de toi Panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:03

Oui jai posé une reclamation et tout, mais comme le tracking n'existe pas pour la poste, je suis un peu dans le caca (colis déposé en boite aux lettre , et n'a jamais été flashé alors qu'il a bien disparu de ma boite) .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: