Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:32

J'ai envoyé le colis un peu en avance car je ne connais pas vraiment mon emploi du temps pour ces prochains jours alors je ne voulais pas l'envoyer en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptySam 17 Sep 2016 - 2:12

*sent venir la nuit blanche à bricolay...* Pfiou, j'avance trop lenteuh-emnt-euh!!! >.< Bon, ça m'apprendra à tant me diversifier, aussi, et commencer 36 000 choses nouvelles à la fois! XD Là, je couds. J'ai pas l'habitude. Suis pas une pro. Et j'me lance dans un truc sans patron ni rien, enfin si mais aucun ne correspondant exactement à ce que je veux, j'essaye de les modifier et créer mes propres patrons, adaptés à la doll à laquelle sera destiné ce truc-ci... Galère! Mais suis fière, pour le moment, de ce premier essai! Very Happy Ma swappée recevra certes son paquet en retard (et servira de cobaye pour plusieurs surprises que je tentais pour la première fois), mais j'crois qu'elle sera contente quand-même... Voire très contente... enfin... j'espère! ^^ *retourne bosser, après cette mini pause, et branche sa machine à coudre*

*édit de 05:29, pour pas faire de double-post* Pfiou... Pas fini, mais avancé. Now, broderies pour pouvoir ensuite continuer la couture! -.- *se sent seule sur le fofo à pareille heure* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptySam 17 Sep 2016 - 10:38

Ma pauvre Kara ^^ Tout mon courage avec toi.
Oh moi c'est simple, c'est la première fois je faisais un swap j'ai tout inaugurer aussi XD.
Et j'ai pas hésité a recommencer plusieurs fois où à mettre plusieurs façon de le faire
pour être sûr que ça plaira LOL.

Moi je suis vraiment en admiration pour ceux qui savent créer des fringues sans patrons,
juste en se débrouillant. C'est encore plus admiratif que ceux qui ont fait des cours, je trouve.
Parce que moi j'ai besoin de patrons, je look souvent des vidéos sur youtube
je suis en fascination ! Et j'aimerais bien me débrouiller un peu plus, sans rien... mur

Ah non désolé à 5h29 je dormais Kara daisy Oww de la broderie hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:17

Je crois que je vais aussi me baser "au 20 dans les faits" :s
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:59

Bon. C'est un fait. Je suis à la bourre. Est-ce que c'est dramatico-grave si je termine tout ça fin de semaine prochaine? je serais en congé et pourrais travailler à mon aise... Donc ma swapée recevra son paquet début octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:58

Ça y est, mon "petit" bébé de 770g a été envoyé par la Poste ! Very Happy
Je souhaite bon courage au receveur, parce que j'ai pas lésiné sur le skotch. Ça risque d'être difficile à ouvrir, ahah.

J'avais moi aussi pris en compte le "vous avez jusqu'au 20 dans les faits", en fait. J'ai terminé mon swap hier soir...
Et du coup, je comprends pas pourquoi c'est jusqu'au 15, mais en fait jusqu'au 20. C'est les 5 jours normalement réservés à l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:32

J'aimerais bien avoir des nouvelles de ma swappée, elle a reçu le colis depuis plusieurs jours déjà.. ^^'

Je suppose que les 5 jours sont bien ceux pour l'envoi, mais après quand il y a un peu de retard souvent ça ne pose pas trop problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:33

kulukala a écrit:
J'aimerais bien avoir des nouvelles de ma swappée, elle a reçu le colis depuis plusieurs jours déjà.. ^^'

Je suppose que les 5 jours sont bien ceux pour l'envoi, mais après quand il y a un peu de retard souvent ça ne pose pas trop problème.

C'pas moi, j'ai rien reçu D: Hésite pas à lui envoyer un PM, à la limite... Elle se connecte ?

Mais oui, c'est bien d'avoir 5 jours pour l'envoi, ça permet d'être en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:34

Je n'en sais rien.... Ce n'est pas marqué sur son profil. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:36

Pas pratique :/ Tu peux regarder dans les absence si elle/il a posté et ses derniers posts, si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:40

Non plus :/
Apparamment son dernier post date de mi-août.

Je vais attendre encore un peu avant de lui envoyer un message ^_^ Au moins jusqu'à la fin de la semaine, ça laisse du temps, si ça se trouve c'est juste qu'elle est très occupée et n'a pas encore eu le temps de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:57

je vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:38

Je fini des que possible (soit avant vendredi !)
Pardon pour le retard je n'ai pas non plus vu de post de la personne que je swap je suis inquiète...
Édit je cherchais pas le bon pseudo *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:43

Aaaah y'a du mouvement par ici Very Happy FUFU.
HAHAHA chö tu cherchais pas le bon pseudo XD
*non enfaîte je rigole vraiment mais c'est la fatigue !*
Baah voui hier journée sans voiture qui qui se choppe coup de froid ?
C EST MOIIIII. Du coup la gorge qui gratte et une nuit de merde Very Happy.
Bien sûr fallait se lever car formation dit contrat. Fini les mots d'absence de kikine.

Moi je vous dis, heureusement j'ai gardé le papier bulle de mon buste d'école.
Protection activé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:14

J'ai oublié mon colis à la maison ce matin! Snif! Du coup il partira demain désolée à ma swappée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: