Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ

Aller en bas 
+14
NingyouMoumoku
Ayaline
Klewan
Bone
yuya
cindelis
Lizotek
Lalouve
mandanya
Lily Evans
Dalhya
pikaplume
Kazahaya
Rei Kuran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:04

Haruna a écrit:
Je sais pas si je vais rassuré mais, je suis à la bourre aussi et je me rends compte que ma swappé aura plus de cadeaux pour elle que pour ses doll's xD

Vu que toutes mes idées pour les dolls de ma swappeuse tombent à l'eau, je crois que ça va aussi être le cas pour moi xDDD mais je suis en vacances pour 10 jours, alors j'espère que ça va m'aider à bien avancer et peut-être débloquer quelques impasses...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:32

Jayden a écrit:

Vu que toutes mes idées pour les dolls de ma swappeuse tombent à l'eau, je crois que ça va aussi être le cas pour moi xDDD mais je suis en vacances pour 10 jours, alors j'espère que ça va m'aider à bien avancer et peut-être débloquer quelques impasses...

Pourquoi? Tu n'arrives pas à faire ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:38

Non, c'est surtout que toutes les idées que j'ai ne colle pas trop aux dolls de ma swappée -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:41

Jayden a écrit:
Non, c'est surtout que toutes les idées que j'ai ne colle pas trop aux dolls de ma swappée -__-

Arf! Oui, ça complique un peu! Mais peut être que ta swappée n'a pas assez remplit sont formulaire et que, si tu poses des questions (sans trop dire ce que c'est), si ça se trouve, tes idées pourraient plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:20

oui n'hésites pas à poser des questions tu pourras certainement dériver tes idées sans les perdre Smile

moi j'ai atteint la moitié, je carbure à fond malgré mon coinçage de dos, le boulot, les travaux et le bordel qui règne par ici je ne pourrais certainement pas envoyer avant au moins la fin de la semaine prochaine, j'espère y arriver ><
j'attend mon homme qui ne devrait plus tarder pour qu'il dégage mon coffre à tissu des caisses qui sont dessus pour mon objets suivant, Samedi il faut que je passe à la boutique pour mes petites choses manquantes
pffffff vivement la fin de ces fichu travaux !

12/24
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2016 - 7:21

Question, je sais que certaines on finit mais est-ce que vous voulez un délai plus long pour les envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2016 - 8:12

Pour moi ça devrait aller finalement 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:47

on verra la semaine prochaine je dirais, mais bon il faut quand même pas trop rallonger étant donner que ça doit arriver avant décembre et qu'on est en international pour certaine :/
Ce serait dommage que certaine loupe l'ouverture du premier Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:45

... J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai effacé mon message u_u






Dernière édition par Kazahaya le Lun 31 Oct 2016 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptySam 29 Oct 2016 - 3:30

...

Comme Ayaline pour le délai supplémentaire : vu que je poste du Canada et que ça met en général une bonne dizaine de jours pour arriver en France, je n'ai pas le choix de m'en tenir à l'envoi autour du 14 novembre...

Mais je vais y arriver ! J'y arrive toujours Wink !... Au dernier moment, mais j'y arrive !

J'ai bien avancé aussi d'ailleurs depuis mon dernier bilan...
Je suis encore en retard, mais un peu moins pire comme on dit ici Wink


- En cadeau finis/reçus : 6 10

- En cadeau commandés en attente de réception/en cours de bricolage toujours pas finis : 9 11

- Donc me reste encore 9 3 à commencer/acheter !!!

Par contre toujours 0 pour mon calendrier...
Et ça, ça va prendre du temps aussi à faire mes emballages... et à juste réfléchir à l'ordre de mes cadeaux !!!

Allez, hop j'y retourne !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:06

Mais je crois qu'on se bouge plus les fesses quand la date d'envoi est proche ^^'

Comme Bone, il faut que je réfléchisse à l'ordre des boîtes... Je me demande si je ne vais pas faire dans l'ordre du plus décevant au plus mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:58

Alala en retard en retard! En même temps j'avais pris plein de trucs pour faire pendant les vacances et j'en ai fait que la moitiée. Faut que je mette les bouchées doubles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:04

Moi, j'attends toujours la dernière commande.
Si elle tarde trop, comme ce sera pour le dernier cadeau, j'enverrais le swap assez vite, et je posterais plus tard ce dernier "truc" qui est de toute façon le dernier cadeau du calendrier.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:47

Pour l'avancement du jour :
- 2 cadeaux à confectionner
- 1 cadeaux à acheter OK!
- 1 cadeau à réceptionner OK

- 3 boîtes à faire
- 1 boîte (en cours de fabrication)
- Support calendrier à faire (en cours de fabrication)


J'ai une semaine chargée donc je ne vais sans doute pas avancer beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:11

Pour ma part, je viens d'envoyer le colis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: