Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ

Aller en bas 
+14
NingyouMoumoku
Ayaline
Klewan
Bone
yuya
cindelis
Lizotek
Lalouve
mandanya
Lily Evans
Dalhya
pikaplume
Kazahaya
Rei Kuran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:15

Déjà?
C'est super!!!

"J'attendrais...le jour et la nuit, j'attendrais toujours...."
J'attends toujours ma commande qui n'arrive pas...
J'espère la recevoir au plus tard la semaine prochaine, sinon, j'envoie le colis, et comme la commande fait partie du dernier cadeau, je l'enverrais plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:37

Il me manque juste 2 cadeaux, j'y suis preeeeeesque xD ça devrait partir d'ici jeudi prochain 😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:22

Je fais grâce de ma présentation désastreuse, mais tout est prêt. J'ai juste oublié de me procurer un truc qui serait utile pour les envois il paraîtrait : un carton.
Donc ça devrait partir mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:24

Me reste à emballer les cadeaux et mettre des gourmandises ^^ et ça partira lundi prochain daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2016 - 8:58

J'essaye de finir ce qu'il me reste cette semaine et mon colis partira la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:36

ma caisse est trop petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:33

Voilà colis posté, en espérant aucun souci parce que le carton était pile pile poils.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:32

hooooo j'ai réussi a tout faire rentré... enfin je croyais... sur mes notes j'ai oublier deux chiffres... je suis passé du 21 au 24 >< du coup en numérotant une dernière fois... ha? il en manque deux? noooooooonnnnnnnnnn >< plus qu'à trouver rapidement deux cadeaux, il n'y a que moi pour faire ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:27

Non Ayaline y a pas que toi xD moi aussi me manque des cadeaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:47

mdr, alors je suis rassurée... ou pas ^^" plus qu'a courir Haruna ! Bonne course ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:04

Rah, il me manque toujours 2 cadeaux et les chocolats (bah oui, un calendrier de l'avant sans chocolat, c'est pas possible xD) gniiiiiiiiiiiiii bon il partira pas demain mais la semaine prochaine et du coup je l'enverrai un colissimo pour être sûre qu'il arrive à temps u__u
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:04

Moi, il faut que je me mette un coup de pied aux fesses... J'ai pas grand chose à finir mais comme j'ai un rhume, j'arrive pas à me motivée! C'est pas une excuse mais, bon, comme Jayden, je pense que mon colis partira la semaine prochaine!

Je dis pas grand choses mais 4 boites à faire/finir, le support à terminer et les cadeaux à emballer.... Faut que je me bouge ><

Oui, j'ai une question conne! Le calendrier, on commence bien à ouvrir les cadeaux le 1er décembre, pas quand on reçoit le colis ???
Oui, ma question est bête mais je préfère être sûre et qui n'a jamais poser de question idiote me jette la première
pierre u_u

*s'baf! Se prend une pierre en pleine poire* Celle qui a fait ça se dénonce ><


Edit de 13h45 : Oui et bien ce n'est pas facile d'avancer quand votre fille touche à tout ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:03

bon si tout vas bien le colis sera poster Lundi, je vais voir samedi pour ce qu'il me manque j'ai déjà mon idée pour compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:15

Alala je suis à la bourre aussi, je suis encore sous atelle (le poignet cette fois ci il faut varier les plaisirs...) et pas moyen de trouver une boite pour faire rentrer mon calendrier! Du coup il ne partira pas lundi mais dans la semaine. Désolée du retard! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:34

Je termine l'emballage aujourd'hui et il partira demain après-midi sans faute Smile par contre un sacré mélange de cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: