Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:22

Solyana a écrit:
Oui Deddlot tu as raison et il sait très bien que quoi qu'il dise si je le veux je le fais. Mais il donne son avis. C'est vrai que certains dirons que c'est le genre d'avis dont ont peut se dispenser mais je penses quand même que dans un couple il est normal de discuter de ces choses là et d'entendre l'avis de l'autre même si la décision finale ne revient qu'à une seule des parties. Il pourrait "me l'interdire" que ça ne changerait rien à ma décision. D'ailleurs ce tatouage il ne voulait pas du tout que je le fasse. Mais il a été au courant de chaque étape, de chaque rendez vous, sans pour autant être au courant du motif, de sa taille etc..

Et bien justement, s'il sait que tu feras ce que tu veux, et qu'en plus tu es sensible aux remarques des personnes que tu aime, je comprends encore moins sa réaction. D'autant plus quand tu dis qu'à cause de sa réaction et de celle de ta maman, tu as du mal à intégrer que ton tattoo fasse partie de toi.
Effectivement, et tu as raison, il est normal de discuter dans un couple. Par contre, répondre "tu fais chier", pour moi ça n'est pas de la discussion.
Après comme j'ai dis, je ne connais pas ton vécu, je ne connais pas ton histoire non plus. Et je me garderai bien d'émettre un quelconque avis dessus.
Je trouve ça juste tellement dommage qu'alors que tu es fragile et sensible aux remarques qu'on peut te faire, ton copain ne soit justement pas le premier à te comprendre et à te soutenir envers et contre tout.

J'espère en tout cas que tu vas réussir à apprivoiser ton tattoo, et que lorsque tu t'en feras un second, la réaction de tes proches sera moins violente envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:32

Ha bah, le coup du "c'est vulgaire..." je connais !!!
L'été dernier, une collègue regardait le mien avec insistance. Comme elle a des goûts assez originaux, je lui ai demandé si ça lui plaisait.
Elle m'a répondu "non, je trouve les tatouages très vulgaires, mais à toi ça te va bien, c'est ton style" Bim !
Et bien soit, vulgaire et fière de l'être alors ! Razz
En tout cas, cette gentillesse au lieu de me vexer m'a beaucoup faite rire, et j'en ris encore !
On est plusieurs au boulot à être tatouées, ça se démocratise vachement, beaucoup de gens sont tatoués maintenant, ce n'est plus marginal. Et encore moins vulgaire ! Un beau tattoo se porte comme un bijou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:36

Belin a écrit:
Ha bah, le coup du "c'est vulgaire..." je connais !!!
L'été dernier, une collègue regardait le mien avec insistance. Comme elle a des goûts assez originaux, je lui ai demandé si ça lui plaisait.
Elle m'a répondu "non, je trouve les tatouages très vulgaires, mais à toi ça te va bien, c'est ton style" Bim !
Et bien soit, vulgaire et fière de l'être alors ! Razz
En tout cas, cette gentillesse au lieu de me vexer m'a beaucoup faite rire, et j'en ris encore !
On est plusieurs au boulot à être tatouées, ça se démocratise vachement, beaucoup de gens sont tatoués maintenant, ce n'est plus marginal. Et encore moins vulgaire ! Un beau tattoo se porte comme un bijou ! Smile

eek eek eek eek

pour ma part, j'en parle souvent a mon mari. Je sais qu'il n'aime pas, parcequ'il n'aime pas l'idée que je puisse en un sens mutiler mon corps non pas sans risque. Par contre, il m'écoute, me demande si je compte le faire, si cela m'aiderait (c'est pour cacher des cicatrices en lien avec ma pathologie) et je sais que si je décidais de passer le cap, il me soutiendrait, même si une fois de plus c'est pas son truc. Peut être est ce justement pour cela que je le fais pas, en un sens, je me dis que je devrais comme lui le fait en me voyant, me trouver belle ainsi. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:27

console et ben solyana, vraiment tu ne semble pas être entourée de personne acceptant ton libre arbitre!
Soit fière de toi, tu ne fait de mal qu'à des gens qui pensent que TON corps leur appartient .

De mon côté après mon tatouage mon père m'a dit "ça y est, tu t'es faite tager! "Et après les piercing "ma fille est tellement fiert de son corps qu'elle se fait des trous partout" dur mais il n'a cependant jamais plus insisté. ..

Mon mari n'était pas porté tatoo, mais il a compris sa symbolique et m'a aidé à le dessiner, et venu avec moi le faire et finalement maintenant il en veux un!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:44

Solyana : C'est bien triste de lire de tel réactions, il est très beau ton tatouage. Courage amis
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:14

Pikaplume, mon tatoueur a récemment recouvert des cicatrices sur une de ses clientes, le résultat est sublime et très féminin ! C'est sûr qu'assumer ses cicatrices c'est normal, une cicatrice n'a rien de honteux, mais si tu as envie de mettre un peu de couleur dessus, c'est sympatoche !

exemple colonne de gauche, le troisième en partant du haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:13

Belin a écrit:
Pikaplume, mon tatoueur a récemment recouvert des cicatrices sur une de ses clientes, le résultat est sublime et très féminin ! C'est sûr qu'assumer ses cicatrices c'est normal, une cicatrice n'a rien de honteux, mais si tu as envie de mettre un peu de couleur dessus, c'est sympatoche !

exemple colonne de gauche, le troisième en partant du haut.

Merci a toi, effectivement c'est impressionnant, tout comme le recouvrement de l'ancien tatoo en papillon
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:46

Belin je viens de regarder ton lien, il gère le mec! Et sérieusement. ..y'a des tatoueurs qui devrait être en prison pour ce qu'ils ont fait ! Les mecs savent même pas dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:10

Sympa le lien Belin, dans un style oldschool pas dégueu du tout ! Je me suis aussi fait recouvrir un vieux tatouage et j'ai été bien contente de l'avoir fait daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:20

oui, il est très très fort ! et sa fille est en passe de devenir meilleure que lui ! ils dessinent tous les deux comme des dieux ! sa fille a récemment tatoué un portrait de clint eastwood tellement réaliste qu'on dirait une photo priere
La rançon de la gloire : leurs délais ! ils sont overbookés et les rendez vous se prennent un an à l'avance ! Moi aussi j'ai fait un recouvrement. mais j'ai gardé tellement d'années mon tattoo moche, j'étais plus à un an près ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:27

Et voilà après 3h30 j'ai enfin ma Flying Whale au dessus du coude!
Moi contente [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 514347

Bon je vous laisse avec une photo pas tip top, c'était juste à la fin donc il y a encore un peu de sang et on voit pas bien les ombrages, mais ça donne une bonne idée déjà!
Je prendrais une autre photo une fois qu'il sera cicatrisé ^.^

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Tatwha10
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:37

Lux : diiiis donc c'est beauuuuuu amour J'adore c'est très original ! Vivement qu'il soit tout bien cicatrisé !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:58

ohhhhhhh, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:44

Huhuhuhu merci vous deux !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:48

Ho ouI il faut que tu nous le montre quand il sera cicatrisé !! Je sais pas pourquoi mais moi ça me fait penser à Peter Pan!

Halala comme j'aime voir vos tattoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: