Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:48

Vraiment très beaux tatouages =^u^=

pour ma part je viens de contacter Mademoiselle Hirondelle pour 2 projet (qui peuvent en formé un), je croise les doigts j'aimerais trop passer sous ces aiguilles >.<
Quelqu'un est déjà passer chez elle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:20

Je viens d'aller voir son Facebook, c'est très mignon ce qu'elle fait!
Tu aurait quoi comme projet?
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:54

oui oui, tu as vu les petites chauves-souris aussi ? trop choubidou >.<

Alors le 1er une peluche-chien avec du sang de peluche qui sort du ventre, du coup celui-ci sort un peu de se qu'elle fait mais le 2ème c'est un visage de chat en coté blanc et l'autre noir qui représenterai mes deux chatounet ou deux chat face à face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:34

La peluche ça reste quand même son style si tu la veux mignonne !
Faudra que tu nous montre les dessins quand ils seront fait
Revenir en haut Aller en bas
Leighton ♦

Leighton ♦


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:42

Bonjour, j'imagine bien que cette question a du être posée déjà des centaines de fois, mais le perceur que je connaissais ne fait désormais plus que les tatouages, et je me retrouve donc à la recherche d'un salon sur Paris. Je n'ai pas envie de m'embarquer dans le premier qui passe donc si vous avez une adresse sympa je suis preneuse nwn
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:45

*Solyana : oui bien sur, rendez vous pris pour le 29 juillet =^u^=

Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:45

Merci Solyana ! =)

Ben dis donc, ça fait même pas une semaine que j'ai mon tattoo' que je me rends déjà compte que les tatoués ne sont pas forcément tous tolérants les uns avec les autres! J'ai eu moult "Et ça signifie quoi ton tattoo'?" (genre livre moi ton âme en 30 sec alors qu'on ne se connait pas Very Happy oui j'exagère...) et quand je réponds "eh bien une baleine avec des voiles" (oui pour moi il signifie quelque chose mais 1) je n'ai pas envie d'en parler à n'importe qui 2) même s'il ne signifiait rien, je fais bien ce que je veux de mon corps ahah), j'obtiens assez régulièrement cette réponse qui me glace le sang:

"Ah. Pour moi un tattoo' ça doit forcément avoir une signification. ça n'a aucun intérêt sinon."

O___ô
Et sinon chacun fait ce qu'il veut et tout le monde est content, non?
Non? ><

En passant...
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 28169427295_8c8b01cb92_b
Flying Whale ~ by Kreatur, sur Flickr

Mr. cicatrise doucement, y'a encore du rejet d'encre et c'est un peu cracra' mais suis toujours aussi contente de l'avoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:55

Lux a écrit:
Merci Solyana ! =)

Ben dis donc, ça fait même pas une semaine que j'ai mon tattoo' que je me rends déjà compte que les tatoués ne sont pas forcément tous tolérants les uns avec les autres! J'ai eu moult "Et ça signifie quoi ton tattoo'?" (genre livre moi ton âme en 30 sec alors qu'on ne se connait pas Very Happy oui j'exagère...) et quand je réponds "eh bien une baleine avec des voiles" (oui pour moi il signifie quelque chose mais 1) je n'ai pas envie d'en parler à n'importe qui 2) même s'il ne signifiait rien, je fais bien ce que je veux de mon corps ahah), j'obtiens assez régulièrement cette réponse qui me glace le sang:

"Ah. Pour moi un tattoo' ça doit forcément avoir une signification. ça n'a aucun intérêt sinon."

O___ô
Et sinon chacun fait ce qu'il veut et tout le monde est content, non?
Non? ><

Etant adepte de l'humour noir, à ce genre de phrase je réponds : " l'intérêt c'est que si un jour je meurs d'un accident et que ma tronche est tellement massacrée qu'on me reconnait pas, je serais identifiable par mes tatouages "...



Dernière édition par Lylyesp le Dim 10 Juil 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:19

Lylyesp a écrit:
Lux a écrit:
Merci Solyana ! =)

Ben dis donc, ça fait même pas une semaine que j'ai mon tattoo' que je me rends déjà compte que les tatoués ne sont pas forcément tous tolérants les uns avec les autres! J'ai eu moult "Et ça signifie quoi ton tattoo'?" (genre livre moi ton âme en 30 sec alors qu'on ne se connait pas Very Happy oui j'exagère...) et quand je réponds "eh bien une baleine avec des voiles" (oui pour moi il signifie quelque chose mais 1) je n'ai pas envie d'en parler à n'importe qui 2) même s'il ne signifiait rien, je fais bien ce que je veux de mon corps ahah), j'obtiens assez régulièrement cette réponse qui me glace le sang:

"Ah. Pour moi un tattoo' ça doit forcément avoir une signification. ça n'a aucun intérêt sinon."

O___ô
Et sinon chacun fait ce qu'il veut et tout le monde est content, non?
Non? ><

Etant adepte de l'humour noir, à ce genre de phrase je réponds : " l'intérêt c'est que si un jour je meurs d'un accident et que ma tronche est tellement massacrée qu'on me reconnait pas, je serais identifiable par mes tatouage "...


Tu m'as tuée Lylyesp, j'aurais bien pu répondre ça aussi XDDD Non mais sérieux, de quoi j'me mêle rohéhoooo ! XD
La photo de ton tatouage est superbe Lux, j'adore !
Et il est magnifique ! Au final un tatouage, même sans signification, c'est surtout une belle oeuvre d'art ♥ (et pis on fait s'kon veut de nos peaux, significations ou pas, tu crois que germaine 45 ans son dauphin sur la cheville a une signification profonde ?! Mais elle fait bien ce qu'elle veut, Germaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:24

Pff sont con les gens... C'est triste de trouver des jugements dans ce genre de population. Et à la limite tu veux te faire une bi** sur le front que ça te regarde !
Et tu as raison c'est pénible de devoir exprimer à des gens que tu ne connais pas le fond de ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:25

Il est magnifique ton tatoo lux ♥
Ca me fait penser à mon papy qui avait un voilier tatoué sur le bras et que j'aimais beaucoup respect
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:20

Merci tout plein pour les compliments <3
On est bien d'accord chacun fait ce qu'il veut, au diable les jamais-contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:05

Ne pas hésiter à être absurde xD

"mais c'est quoi ton tatouage, on comprend rien!"
"un grille pain"
"un.... grille pain?"
"oui, j'aime les grille pain. T'aimes pas les grille pain toi? C'est cool les grille pain".

En général ils se barrent avec les yeux éteins genre "euhh ok, mais euh... enfin euh..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:03

Je plussoie Limë, l'absurde ça fonctionne bien.

Sinon pour mes élèves, je répondais "ah non, mais c'est pas un vrai, tous les matins je m'amuse à me gribouiller dessus avec un marqueur, pour le fun".
Et ça fonctionnait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:21

Lux je n'avais pas réagi à ton superbe tatouage ! Je le trouve très poétique et apaisant Smile

Malheureusement, il y aura toujours des personnes qui viendront avec leur petit jugement. Hier, je parlais à une amie d'un projet (petits tatouages de cactus tout mignon) et une connaissance se radine en disant "mais c'est stupide, non ?" avec un sourire. Dans des cas comme ça je répond "à la limite j'ai pas besoin de ton avis, si ?". Ou en général pour les remarques négatives sur moi c'est "ça dérange que toi".

On est tous d'accord pour dire que c'est notre corps, ça nous regarde, portez les tatouages que vous voulez et soyez fiers I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: