Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...

Aller en bas 
+110
Ladicius
Alia Zanetsu
Demonslawa
Isael
celynette
Myra
Blah
Follow-the-Wind
Ezi
Ichigo
Camylle
aishiteru
Honqann
Douce plume
aeris
Barbier
tsubame
Thomashak
Polaris (morfin1925)
sonya
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Kuroe
Kutsushita
Isumi
holomaid
Syhdaal
Alixir
Lylyesp
Angelle
Orel des Bois
Linoa Solfiloux
Sendell
Karamelbarbaris
HeikAllana
mandanya
Løu
Lynxia
angel-chan
Poulette
Lolli-Cupcake
Darkdaisy
Noya
Tentacule
Nefisa
Seth
Youpla
Etsuki
Shin
kulukala
Loki-Tyr
Klaudia Wiring 22
Koikokoro
Sucre Roux
barabounty
Arquencielle
rokidyal
Hirugaky
willowcappu
Lou(p)
Rukiya
Axolotl
Rainb0w
Lee
Loutron
Khalie
Suki
Raïsen
Laure.
pikaplume
Hagarendrawer
Ellen d'Avril
Poison
Lady Jabberwock
Almalexan
sunstar
Puppedoll
Daiya
Lalouve
IsilTintallë
Lily Evans
lucilia
Mumb@
Roussinette
pandalilou
Ababelle
Wayness
.An
Gabylc
Lucifer
Arysuh
Smiley_Beat
Subaru-D
Angelin
Lewellyne
Limë
Piyo
Shali
linn
Anne-Laure
Aïla
Belin
Solkeera
de.w
Alunor
Eden
Llysewein
Ceselha
Tamara
kesha
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:53

Oulà, ça part en sucette ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:56

c'est un super nom ça, la puki kipu!
je la prefèrerais parfumé au chèvre mmmmh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:23

Et moi au Saint-Nectaire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:13

Un colis qui sent le fromage What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:32

non une puki au munster et au marouale....
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:48

Il faut demander à Fairyland de faire une Puki Kipue en édition limité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:05

Smiley_Beat
"une Puki Kipue" Laughing
Ca ferait quand même un super nom!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:04

En effet ca part en live ici XD même si j'aime beaucoup le concept de la Puki Kipue !

Bon revenons à nos moutons, je reviens juste de la Poste la ou j'ai porté réclamation pour le fameux vol de mains de Puki. La dame a tout photocopié et va envoyer ca au service réclamations, elle a pris mon numéro de tel et m'a dit que je devrais avoir des nouvelles mais pas avant 3 semaines... Quand je lui ai demandé d'où pouvait venir le vol, elle m'a dit "A la Poste c'est comme partout, hélas, y'a pas que des gens honnêtes". Voila voila, j'attends maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:29

là ou j'habitais avant , suite à un vol régulier de mes colis , je prévoyait de m'envoyer un extrait de la litière de mon chat bien "parfumé".
Pis en fait c'était mon voisin du dessus qui avait la clé pour ouvrir la façade des boites aux lettres et faisait son marché tranquillement pendant que j'étais à l'école.
J'ai balancé un tube de super glue dans la serrure de la façade , elle a été changé, et ça a été fini.
J'ai déjà eu un colissimo envoyé par ma mère , sans avis de passage , que je suis allée réclamer le jour même , et que comme par hasard ils n'avaient pas... j'ai tellement gueulé que le lendemain ils l'avaient "retrouvé"... et il avait commencé a être ouvert ( "il a été abimé pendant le transport").
heureusement que les paquets de ma mère c'est des vrais coffre forts !

pour le vol de petits paquets en lettre max , j'ai vraiment l'impression que ce format a été créé pour faciliter le choix des postier !
et bien souvent il suffit que le postier habituel soit en vacance et remplacé par un nouveau...pour que beaucoup de choses disparaissent.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:56

rectification : la lettre max a été créée par des gens bossant à la Poste et ignorant complètement ce qui se passe vraiment à la distribution...

Remplacer une enveloppe indéchirable par du carton à faible grammage, ça c'est innovant gene
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:36

En parlant de lettre max, je déterres le sujet, en cherchant un lien ou info pour une commande de wig envoyé en RA (donc lettre recommandée)

Je travailles à la poste en tant que factrice et depuis quelques jours, j'ai systématiquement des enveloppes max avec de l'argent dedans, quand je dis argent, il y a des pièces qui se baladent! Les gens ne sont vraiment pas bien !!!

Pour avoir travailler au centre de tri avant et ou j'ai vu des choses : une enveloppe avec une tonne de chéquier qui s'ouvre, de l'encre qui se répand partout car l'emballage mal fait.

Quand j'ai vendu ma Supia, j'ai blindé le carton, trop peur sachant comment c'est à la poste.

Maintenant, je n'ai aucune confiance en la poste, quand quelqu'un m'envoit un chèque, malgré que je bosses à la poste de ma ville, que ma collègue me donne mon courrier, je n'ai aucune confiance.

Pour revenir à la lettre max, je pourrais voler ce qu'il y a dedans, sauf que je suis trop honnête. J'aurais trop à perdre que de commencer à voler des conneries ! Et puis je pense aussi que je n'aimerais pas qu'on me le fasse. Je me souviens de ma soeur qui m'avait envoyé une lettre avec un billet de 5 francs (ça remonte) et ma déception quand la lettre est arrivée sans le billet. Sad

Pareil, j'ai une cliente qui attend un colis Maty, un coli sans avis de réception. Ce que je trouve étrange. Je trouve qu'elle est inconsciente de me le dire, je pourrais être malhonnête. Comme je lui ai dis, ma mère commandait à Maty et c'était toujours avec remise contre signature !

Enfin bref, j'y bosse, pas par gaité de coeur, parce que j'en ai marre du chomage, des emplois en cdd, cne.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:03

bienvenue au club de celles et ceux qui bossent à la poste pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:39

Lewellyne a écrit:
bienvenue au club de celles et ceux qui bossent à la poste pour manger...

LOL n'empêches, je ne comptes pas faire ça toute ma vie, avec mon dos en compote !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:32

petite histoire récurrente:
Aramis m'a envoyé un paquet qui est arrivé ce matin.
Immaginez la scène: le facteur tient le paquet bien collé contre lui, il fait signer mon père (encore au lit, moi, à 8h40, c'est les vacances), lui donne le paquet et saute dans sa camionnette et là mon père s'apperçoit que derrière (bien caché par ce bon facteur) le paquet à été ouvert et qu'on peut très bien y passer là main.
Il ne manque rien, mais il ne faut pas être gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:21

Des nouvelles de mon coté après avoir été porter réclamation à La Poste : toujours pas de remboursement, mais un courrier recu hier, me demandant une description plus précise de l'objet perdu (en même temps c'est sur qu'ils doivent avoir du mal à visualiser ce que sont des mains de PukiPuki...), (je cite)"afin de pouvoir mener des recherches au sein de notre établissement". Je vais donc leur renvoyer ca avec une photo imprimée en prime pour être sure qu'ils comprennent ce que c'était... Je vous tiendrai au courant pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Mode d'envoi] Emballage: ce qui passe (ou pas) à la Poste
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: