Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...

Aller en bas 
+110
Ladicius
Alia Zanetsu
Demonslawa
Isael
celynette
Myra
Blah
Follow-the-Wind
Ezi
Ichigo
Camylle
aishiteru
Honqann
Douce plume
aeris
Barbier
tsubame
Thomashak
Polaris (morfin1925)
sonya
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Kuroe
Kutsushita
Isumi
holomaid
Syhdaal
Alixir
Lylyesp
Angelle
Orel des Bois
Linoa Solfiloux
Sendell
Karamelbarbaris
HeikAllana
mandanya
Løu
Lynxia
angel-chan
Poulette
Lolli-Cupcake
Darkdaisy
Noya
Tentacule
Nefisa
Seth
Youpla
Etsuki
Shin
kulukala
Loki-Tyr
Klaudia Wiring 22
Koikokoro
Sucre Roux
barabounty
Arquencielle
rokidyal
Hirugaky
willowcappu
Lou(p)
Rukiya
Axolotl
Rainb0w
Lee
Loutron
Khalie
Suki
Raïsen
Laure.
pikaplume
Hagarendrawer
Ellen d'Avril
Poison
Lady Jabberwock
Almalexan
sunstar
Puppedoll
Daiya
Lalouve
IsilTintallë
Lily Evans
lucilia
Mumb@
Roussinette
pandalilou
Ababelle
Wayness
.An
Gabylc
Lucifer
Arysuh
Smiley_Beat
Subaru-D
Angelin
Lewellyne
Limë
Piyo
Shali
linn
Anne-Laure
Aïla
Belin
Solkeera
de.w
Alunor
Eden
Llysewein
Ceselha
Tamara
kesha
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:54

linn
ton facteur a dû avoir peur de se faire "gronder" Wink ^^

Aïla a écrit:
"afin de pouvoir mener des recherches au sein de notre établissement".

pfff! c'est n'importe quoi, ça sent le truc pour retarder encore le remboursement =___=
l'image du personnel de la poste en train de rechercher des minuscules mains de puki mais fait doucement rigoler! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:50

C'est vrai que là, à mon avis, ça sent le foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:37

Ouais c'est vrai que c'est un peu abusé, comment voulez vous qu'ils les retrouvent.... enfin... C'est écrit aussi que j'aurai le résultat des démarches le 16 juillet ! Je vous tiendrai au courant quand y'aura du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:55

je deteste les lettres max

toutes celles que j'ai envoyé ont mis minimum deux semaines à arriver, 3 en general

là j'en ai envoyé 3 ya au moins un mois et demi, elles ne sont jamais arrivés chez les destinataires, le suivi inexistant, etc...

pourquoi? pasque je les ai posté d'une poste qui etait sensé fermer 3 jours, je me dis, ok, si ya un retard, ce sera 3 jours...

que nenni, à ce jour, cette poste a été fermé pour travaux, sans prevenir, et apparemment mes courriers sont toujours là bas, si j'en crois les autres postes où je suis allé

j'ai fait une recla, à ce jour aucune reponse (comme mes colissimo r3 à plus de 500€....) et je commence à en avoir sacrément marre (surtout vis à vis de mes acheteurs, c'est tellement gros que j'ai de la chance d'avoir des gens sympas et comprehensifs que des ebayeurs mal léchés)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:04

Je doutes qu'ils recherchent à la poste, au pire, ils vont passer la photo des mains de la puki et rigoler.

ça me fais penser, samedi dernier, ma collègue qui s'occupe des colis, dis bien haut et bien fort : tiens, monsieur X vient de recevoir son coli de sex toys !!!!

Franchement, qu'est ce qu'on en a à faire??? Bonjour la discrétion ! J'imagines même pas quand mes deux bjds vont attérir à la poste...Ils vont se demander ce que c'est (un gros godmichet). Déjà ma collègue qui dessert ma rue a trouver que je recevais beaucoup de colis de Hong kong...

Je me souviens d'une poste (centre commercial à rosny 2) à chaque fois que je mettais mes lettres, elles n'arrivaient jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:50

Ok. Merci.
Sauf que la c'est un envoi que j'ai fais pour l'Espagne via la poste. Je n'ai pas de facture vu que j'avais acheté ma tête ya genre 2 ans. J'ai juste le paiement paypal de la personne
je vais rappeler demain. Ça commence à me gonfler ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:13

lucilia a écrit:
Ok. Merci.
Sauf que la c'est un envoi que j'ai fais pour l'Espagne via la poste. Je n'ai pas de facture vu que j'avais acheté ma tête ya genre 2 ans. J'ai juste le paiement paypal de la personne
je vais rappeler demain. Ça commence à me gonfler ahah


no non mais la facture de la transaction avec la personne a qui tu as vendu la tete.... Normalement avec le payement paypal t'as moyen d'avoir une facture quand tu vas dans le detail de ta transaction (si elle a pas fait un payement entre amis)
si c'est la poste si je me trompe pas ils ont passé ça en chronopost international... Quand ça change de pays il arrive que les suivis aient des soucis et que tu doives suivre sur un autre site.... Enfin moi ça m'a deja fait le coup x__x
Ne perds pas espoir, il est peut etre juste bloqué temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:09

J'ai pensé à nous en regardant cette vidéo : UPS "perd" le colis (ne cherche pas pour en tout cas) et le vend aux enchères. gloire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:12

Je l'ai regardée après que tu l'aies postée sur twitter: c'est fabuleux, genre tu voudrais l'inventer personne ne te croirait. Le gars a très bien fait de les pourrir dans sa video.

_________________
[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:51

J'avoue j'ai eu la flemme de regarder en entier mais je suis contente que ça se soit bien finit pour lui et je plussoie Anne-Laure. Il a bien fait de les pourrir !

-

J'envisage de prendre deux corps de momoko chez Mandarake (même boutique physique) et j'hésite pour l'envoi entre DHL et EMS si l'option " SAL small packet registered" n'est pas possible.
Me dis que j'aurai la douane que ce soit par DHL ou EMS (par contre EMS on la paie desuite et non 15 jours après réception du colis) mais j'ai oublié le montant de leur frais de dossier.
Un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:53

Bonjour,

Petite question (un peu urgente), je m'excuse si la réponse est donnée dans les pages précédentes je n'ai pas eu le temps de lire (je dois filer au boulot)!

Y a t il un autre moyen d'envois à part USPS pour un colis depuis les USA (Californie) vers la FRANCE ?
Avec USPS j'en ai pour 40 dollars de FDP (USA> FRANCE), c'est normal?

Je n'ai absolument aucune idée des possibles réponses à mes deux questions et mes recherches sur le net sont infructueuses. Je fais donc appelle à vous et votre expérience :p.
Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:54

en registred mail
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:30

En cas de douane sur un "USPS Priority Mail International" en enveloppe cartonnée, comment ça se passe ? Est-ce qu'on reçoit le courrier genre deux semaines plus tard comme pour DHL ou c'est à la remise comme pour Chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:34

Quand je commande chez Safrin Doll, elle envoie en flat rate box. C'est un emballage prépayé, comme nos emballages colissimo ou lettre max.
Quand c'est plus gros ou que ce sont des produits dispos en France, c'est la Douane et Chrono qui apporte la note.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:44

Coucou =D
Petite question bête : Pour suivre un colis sur EMS, c'est moi où ça marche juste... Jamais ? Oo' Je n'ai jamais pu suivre un colis en passant par eux, donc je me demande si ça vient du site ou juste de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Mode d'envoi] Emballage: ce qui passe (ou pas) à la Poste
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: