Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poké-swap terminé !^^

Aller en bas 
+12
cindelis
Niizuma
Keiko29
Crimi
mandanya
karaseiga
Ryu
Moringa
pandalilou
Rico
kulukala
Phoby *Opa*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:21

Haha j'ai rien dit alors! X) c'est ça essaies donc de brouiller les pistes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:28

Pour un swap, on cherche aussi, souvent, des infos sur notre victime via d'autres sources que son formulaire, hein... Razz La wishlist, les autres topics du fofo auxquels la personne a pu participer, dont le topic des NSP, etc... Razz Donc même si on n'a pas mis "J'aimeuh les flûteuh, moi-euh!" dans son formulaire... Ça ne veut strictement rien dire! Razz Et toc!

J'imagine, vu le thème, qu'il va s'agir d'une pokéflûte... Trop évident comme teaser? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:32

Puis Rico faut pas dire quand on pense que c'est pas soi... sinon ça facilite la tâche des autres enquêtrices XD

Perso j'utilise généralement que le questionnaire et les questions via l'orga. Et même j'en discutais l'autre jour avec une copine, quand le questionnaire est vraiment bien rempli... j'ai même pas forcément besoin d'aller voir la galerie!
(mais quand le questionnaire est pauvre j'avoue que la galerie peut être plus utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:47

En général j'utilise aussi que le questionnaire et les questions directs car j'essaie toujours d'être très proche du thème et de coller le plus possible aux réponses des swappés.

Les photos par contre j'aime bien en avoir pour me représenter les dolls surtout quand c'est des bjd et comme je n'en avais pas jusque il ya très peu de temps c'était bien d'avoir plusieurs photos.

(J'ai reçu les photo make up de ma DC ce matin extase ohhhh vivement qu'elle revienne)

Édit : j'ai mis à jour ma galerie, j'ai, mis les mensurations de anaé et de chisé en dessous de leurs photos si besoin page 1.
C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:52

mandanya a écrit:
J'ai reçu les photo make up de ma DC ce matin extase ohhhh vivement qu'elle revienne

Ahah tu m'étonnes XD
Mais du coup moi aussi j'ai hâte qu'elle revienne pour que tu nous partages des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:03

Sinon entre temps j'ai commencer des petits cadeaux cette après midi.
C'est tout mignon.
Teaser:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:50

Du roooooooooooooooooooooose...admiration tout teeeeeeeeeeeeeeeendre... amour S'pour mwa? Mr.Red

Moi j'ai fait quelques photos pour teaser, mais... toujours compliqué de les balancer sur mon ordi, depuis mon tel, ça bug tout le temps... >_> Je vous montre le teaser dès que ça voudra bien ne plus bugger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:52

karaseiga a écrit:
Pour un swap, on cherche aussi, souvent, des infos sur notre victime via d'autres sources que son formulaire, hein... Razz La wishlist, les autres topics du fofo auxquels la personne a pu participer, dont le topic des NSP, etc... Razz Donc même si on n'a pas mis "J'aimeuh les flûteuh, moi-euh!" dans son formulaire... Ça ne veut strictement rien dire! Razz Et toc!

J'imagine, vu le thème, qu'il va s'agir d'une pokéflûte... Trop évident comme teaser? Razz

Moringa a écrit:
Puis Rico faut pas dire quand on pense que c'est pas soi... sinon ça facilite la tâche des autres enquêtrices XD

Perso j'utilise généralement que le questionnaire et les questions via l'orga. Et même j'en discutais l'autre jour avec une copine, quand le questionnaire est vraiment bien rempli... j'ai même pas forcément besoin d'aller voir la galerie!
(mais quand le questionnaire est pauvre j'avoue que la galerie peut être plus utile)

Arf pardon d'avoir fait foiré vos enquêtes, je me tais ><

Perso je vais pas voir non plus ailleurs que dans le questionnaire... sauf s'il est vraiment vide là je fouille tout le forum à la recherche d'info!
Mais pour ma part je crois pas avoir mis beaucoup plus dans ma fiche nsp que dans mon questionnaire...

Rah tellement de rose Mandanya *_* j'ai hâte de voir ce que c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:27

Petit teaser d'hier aprem
Poké-swap terminé !^^ - Page 8 894269unnamed

Sinon :
- cadeaux pour ma swappée : done
- 6 idées cadeaux pour doll : done, plus qu'à les réaliser

Je suis contente, j'avance bien malgré mes horaires de travail qui me font rentrer tard
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:01

Waah t'en a beaucoup des perles chiisa!

Alors sinon j'en suis ou :

- Cadeaux dolls :
1 - ok presque fini 90%
2 - ok commencé 30%
3 - idées à voir si realisables
4 - ok commencé 20%
5 - ok à voir si réalisable / matériel ?
6 - une idée vague mais à voir quoi comment et avec quoi?

- cadeaux swappé(e) :
idées 0, j'ai toujours pas réfléchi à ça ... honte à moi.

Et au lieu de parler je vais m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:28

mandanya => Si c'est moi ta swappée, pas besoin de cadows pour moi, je préfère qu'on dorlote et gâte ma doll! Razz Et si c'est pas moi, alors, j'ai rien dit! XD

Chiisa => Away, t'en as un paquet, dis donc, de perles! Oo Et surtout, où as-tu trouvé les plaques? J'en trouve que des toutes petites et/ou en formes de trucs, déjà, en magasins... Genre des petits ronds, des petites étoiles... Mais jamais vu de grandes plaques ainsi sur lesquelles on peut dessiner ce qu'on veut avec ses perles! =x

De mon côté, je m'essaye à des loisirs créatifs non testés encore, nouveaux pour mwa...
Poké-swap terminé !^^ - Page 8 2016-010

Sinon, bah, comme d'hab, je fais un peu de tout... Donc côté teasers... Du fil, pour le moment, mais aussi, du papier, de la FIMO, du tissus... C'est le brouillon total, la confusion, dans ma tête, déjà en général, mais actuellement, plus encore que d'hab', alors, bah... Chaos time! ^^ Mais cette aprem, je bricole en duo avec une autre swappeuse... Peut-être m'aidera-t-elle à ordonner un peu tout ça! ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:51

karaseiga a écrit:
Mais cette aprem, je bricole en duo avec une autre swappeuse... Peut-être m'aidera-t-elle à ordonner un peu tout ça! ^^;;;

J'adorerais pouvoir faire ça ! J'ai hâte de pouvoir enfin faire une rencontre avec d'autres dolleuse car je n'en ai pas encore eu l'occasion...

Sinon je vais trouvé pour les cadeaux de swappés il fait juste que je réfléchisse mais pour l'instant je me suis concentré sur la doll. Sa à bien avancé cette après midi.

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Da3b2610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:15

mandanya a écrit:
karaseiga a écrit:
Mais cette aprem, je bricole en duo avec une autre swappeuse... Peut-être m'aidera-t-elle à ordonner un peu tout ça! ^^;;;
J'adorerais pouvoir faire ça ! J'ai hâte de pouvoir enfin faire une rencontre avec d'autres dolleuse car je n'en ai pas encore eu l'occasion...

Ben, quand tu veux! Smile La dite swappeuse habite à l'autre bout de la France, et moi en Suisse frontalière. Razz On bricole et papote ensemble par skype, vidéoconférence, pendant qu'on fabrique nos bidules truc muches machins et choses. Razz Donc si t'as skype (et sinon, c'est gratuit et facile et rapide à installer!), enjoy, viens t'amuser avec nous quand tu veux! ^_^ (En plus on peut s'échanger des trucs et astuces, et parfois même du matos... genre "Oh tu as des broches? M'en faudrait mais juste deux, et ça se vend que par gros packs..." Bah... "Ah? No soucy je t'en envoie quelques-unes, j'en avais acheté un gros pack, justement!) Razz

Mon skype, si jamais: karaseiga
(Par contre ceux/celles qui m'ajouteraient, précisez dans la demande d'ajout QUI vous êtes, sinon j'envoie balader, de base, les demandes d'inconnu(e)s! Razz Précisez bien qui vous êtes, du fofo MC! Wink)

Et pour des rencontres irl, bah, pareil... J'aime bien auchi! D'ailleurs pour le swap gamer, suis contente, vais rencontrer ma swappeuse... Very Happy S'cool! *^___^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:31

Oh Mandanya trop mignon le dessin! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:45

Oui j'ai pleins de perles, j'avais fait un gros craquage. Puis pour pas mal de projet, il faut pleins de couleurs différentes. Rien que pour le swap, je n'avais pas exactement ce qu'il me fallait donc je me suis adaptée.
Pour les plaques et pour les perles, j'avais commandé ça sur créavea.

Mandanya : Trop chouuuuuu le dessin


Dernière édition par Chiisa le Mer 7 Sep 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-swap terminé !^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: