Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poké-swap terminé !^^

Aller en bas 
+12
cindelis
Niizuma
Keiko29
Crimi
mandanya
karaseiga
Ryu
Moringa
pandalilou
Rico
kulukala
Phoby *Opa*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyMer 7 Sep 2016 - 7:48

Pour ma part rien commencé encore, me suis chopée une sciatique vendredi dernier et je peux pas rester assise, j'ai trop mal.
Mais pas d'inquiétude, j'ai tout le matos à la maison et toutes les idées aussi, y a plus cas attendre un peu que mon traitement et les antidouleurs fassent effet pour l'instant... c'est niet argh bon suis allée chez le médecin que lundi aussi pas le choix elle consulte pas le samedi, j'espère que ça va passer vite parce que, qu'est ce que ça fait mal !!!

En tout cas bravo les filles pour vos avancements.
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:48

Salut !

Désolée, je suis très très prise par mon travail (7h30-19h30 6jours/7, voilà voilà) actuellement donc je n'ai pas trop pu avancer (en plus il me manque des trucs, ce qui n'aide pas). Je devrai pouvoir un peu de temps la semaine prochaine en espérant avoir reçu ce dont j'ai besoin !
J'ai déjà quelques petites idées, j'espère que ça le fera !

En attendant, j'ai commencé un petit quelque chose pour ma victime ! (il est à peu près fini à l'heure actuel d'ailleurs)
blblblbl:
Et j'ai encore quelques petits trucs en réserve ! (faut juste que j'y peigne, assemble, et ça fera un cadeau de bon o/ )

Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:40

Erf, courage, Keiko! Rétablis-toi bien!!! é.è

Eki, ne veux vouar le reste du dessiiiiiiiiiin! Razz lol

Bon et sinon, euh... Où j'en suis? Bonne question... J'atta que ma commande chez Wish daigne arriver, déjà... Je crains qu'elle ne me parvienne qu'après mon départ chez mes parents... >_< Espérons que non, sinon, j'vais soit pas pouvoir la mettre dans mon paquet, soit, devoir faire annoncer à ma victime que, comme je le craignais, j'aurai du retard, et ne pourrai poster le colis qu'à mon retour de Belgique, du coup... >.< Humf. Z'ont intérêt à se dépêcher, les livreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:53

Alors aujourd'hui j'en suis là :

- Cadeaux dolls :
1 - ok fini
2 - ok fini
3 - ok fini
4 - ok fini

5 - ok idée 20%
6 - ok idée 10%

- cadeaux swappé(e) :
1 - idée ok 0%
2 - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:24

teaser :
Poké-swap terminé !^^ - Page 9 112426533_m

(héhé rêvez pas j'ai changé la saturation de la photo pour vous tromper mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:36

Haaaaaaaaaaaaaaan... Je continue ma découverte de la série, j'en suis à la saison 2, "Pokémon Jotho", et... je viens de découvrir le baybay "Cerfrousse"... KROP MEUGNOOOOOOOOOOON!!! Mais y a bien peu de belles images sur le net, snif... é_è

Ah et sinon, j'sais pas si je l'ai déjà dit et si je l'avais mentionné dans mon formulaire, mais... J'suis fan de Miaouss! -.- Il a trop la classe! Very Happy

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Tumblr_muj860qP9a1sk45lko1_400

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Tumblr_lw68lltJVp1qd87hlo1_500

Je sens que ce pokémon ferait, en prime, un excellent complice de cambriole! amour Muahaha! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:30

Cette arnaque ton teaser Moringa... déjà qu'on voit pas grand chose il fallait en plus que tu changes la couleur?! TT

karaseiga a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaan... Je continue ma découverte de la série, j'en suis à la saison 2, "Pokémon Jotho", et... je viens de découvrir le baybay "Cerfrousse"... KROP MEUGNOOOOOOOOOOON!!! Mais y a bien peu de belles images sur le net, snif... é_è

Rah le générique de Pokémon Jotho ♥ il me donne tellement de courage xD


Bon de mon côté je suis à la bourre et j'ai même pas encore toutes mes idées, puis comme je pars une semaine le week end pro ça va pas m'aider à avancer << donc je sais déjà qu'il y aura pas six cadeaux pour les dolls... pardon swapée de moi TT

Petit récap quand même:

Cadeaux des dolls
1. fini à 90%
2. l'idée est là mais pas encore commencé
3. idem
4. idem

Cadeaux de la swapée
1. fini à 60%
2. pas commencé et pas encore les matériaux >< puis à voir si c'est vraiment réalisable...

Bref, je vais essayer de me bouger un peu quand même! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:10

Je sais Rico mais je fais un swap vilain en même temps... ça doit déteindre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:14

Et bien ça avance de votre côté ^^ pour ma part j'en suis là :
- cadeaux dolls 2,5 sur 6 check
- cadeaux victime: 1,5 sur 3 check ^^
J'essaie de ne pas trop teaser pour ne pas donner trop d'indices ^^ Hein Rico ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:48

Alors les filles vous avancez ? (Et garçons ?)

Moi sa va tranquillement.

J'ai voulu faire un truc hier et c'est resté coincé dans la machine à plastifié. Je ne savais même pas qu'on pouvait bloquer quelque chose dedans mur
Du coup j'ai laissé tomber ce truc pour l'instant car je me suis un peu, légèrement énervé rale

Aujourd'hui j'ai fait un cadeau pour la swappé. C'est rigolo... amour

Sinon il fait chaud, je voulais aller faire une balade mais j'ai lâché l'affaire gene

Je suis au chômage depuis 2 semaines, ça fait bizar surtout que tout le monde est retourné travailler alors ya personne à voir.. du coup je fais pas mal de travaux manuels et j'ai le temps de m'occuper de mes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:43

Hello,

mandanya: arf j'espère que tu trouveras du travail bientôt.
Pour ma part ça avance, bon ça ressemble pas vraiment à ce que j'imaginais surtout côté sculpture, suis pas très douée faut croire, faudrait que je m'entraîne un peu plus.
Sinon je suis à un cadeau pour les 3 dolls (mais du beau cadeau Razz), me reste beaucoup de boulot encore et ceux de ma swappée. Le week-end prochain je m'y remets, en semaine mon planning est bien chargé entre mes rendez-vous pour me soigner et mes autres rendez-vous chez les constructeurs. Et puis après le boulot je suis crevée.

Courage à toutes et tous pour vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:11

Phoby *Opa* a écrit:
Et bien ça avance de votre côté ^^ pour ma part j'en suis là :
- cadeaux dolls 2,5 sur 6 check
- cadeaux victime: 1,5 sur 3 check ^^
J'essaie de ne pas trop teaser pour ne pas donner trop d'indices ^^ Hein Rico ^^

Des teasers, quels teasers? 8D


Bon ben j'ai un peu avancé aujourd'hui! J'ai presque terminé un nouveau cadeau dollien coucou ça fait qu'il m'en reste... encore beaucoup mais la flemme de compter xD

Mais comme je suis gentille je vous met un petit teaser:

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Img_1410

Grace au super swap que j'ai reçu je déborde de feutrine et comme c'est bien moins chiant à travailler que le tissu tous mes craftings couture seront en feutrine pour ce swap! (un à la main et l'autre à la machine car elle c'est miraculeusement réparée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:00

Mais euuuhhhh !
Courage mandanya, tu vas vite retrouver, en attendant profite bien 😙
Allez juste pour le fun je vous fait un petit teaser^^
Poké-swap terminé !^^ - Page 9 20160913
J'ai encore du taf mais ça promet d'être un super collier mdr
Tout se passe bien pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:55

Tiens je passe par la et je me dis que je devais chercher du matos pour une idée pour le swap et qu'en faite je suis monter j'ai vu un truc et j'ai fait de la couture pour moi même.
Eeee on s'éparpille là. ...

daisy

Le + : ma bjd va être toute belle avec sa première tenue mori amour
Le - : ça n'avance pas mon swap...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:32

pour mon premier swap je suis bien contente bientôt fini les cadeaux en reste un à faire et un à terminer !!! j'avais peur de pas être dans les temps et de galérer mais enfaîte pas du tout !! bien contente !! transpire

mais alors j'ai beau lire et regarder toutes les photos impossible de savoir qui est mon bourreau ! je m'impatiente la sa devient long super long !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-swap terminé !^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: