Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poké-swap terminé !^^

Aller en bas 
+12
cindelis
Niizuma
Keiko29
Crimi
mandanya
karaseiga
Ryu
Moringa
pandalilou
Rico
kulukala
Phoby *Opa*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:51

J'en suis à mi-chemin, j'ai fait la moitié des cadeaux ! ^_^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:06

Tiens je suis curieuse de savoir ce que ça va donner ! Courage mes swapeurs, plus qu'une semaine et demi et on envoie tout ça ^^
Pour ma part il me reste la partie couture à réaliser!^^ et un peu de bricolage pour une idée de dernière minute^^
Dernière ligne droite allez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:17

Bon, j'ai bien bossé hier, même si c'est loin d'être fini ! Very Happy

Swap

Bon, le bambou c'est chiant à couper, et j'me suis entaillée le doigt avec les ciseaux (d’où la présence du pansement), du coup j'vais pas pouvoir me mettre à la Fimo tout de suite. J'espère que ça va pas trop me mettre en retard. >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:06

Quoi que ce soit, cage, tipi, ou je ne sais pas, c'est tout meugnon, en tous cas, et ça a l'air super bien réalisé! J'ai hâte de voir la chose terminée et mise en scène dans son contexte!!! O.O Courage pour tes bobos! *fait un bisou dessus pour que le mal s'envole* Voilà! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:32

je sais pas ce que c'est Crimi mais c'est joli!

Moi j'ai rieeeennn fait depuis plusieurs jours, week-end à l'étranger oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:38

T'affole pas Moringa y a encore une petite semaine hihihi ^^ en tout cas Crimi j'espère que ça va ton doigt, je te comprend pour la fimo, je suis la reine des maladroites aussi >< en tout cas je trouve que ça valait le coup, cette petite cage est superbe 😍
Petite aparté j'ai un de mes deux grands commandés qui arrive vendredi 💖 (bon en fait il m'attend à la poste😐) je vous le montre dès qu'il est présentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:28

Ohh Crimi ça a l'air trop sympa ce que tu nous prépares! J'ai hâte de le voir terminé ^^

Pour ma part je suis chez ma soeur jusqu'à dimanche mais je viens quand même de finir un petit quelque chose pour ma swapée! Enfin reste encore à l'assembler avec la structure mais le plus gros est fait normalement Wink

Bon du coup j'ai à peu près tout commencé mais rien terminé... va falloir que je carbure en rentrant pour être à peu près dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:29

Alooooors..

Cadeau dolls :
- idée 1 = 99% (oui il manque un petit tout petit truc --' parce que je ne suis pas douée et je l'ai collé... au mauvais endroit x))
- idée 2 = fini o/
- idée 3 = achetée
- idée 4 = je commence à galérer mais bon.. je trouverai bien un petit truc à faire ^^
- idée 5 = ??

Cadeau swapée :
- idée 1 = 75% (il me reste juste un tout petit truc à faire, en théorie dimanche c'est good)
- idée 2 = acheté !
- idée 3 = Réalisé ! (je ne suis par contre pas contente du résultat, je vais tenter de refaire mieux :3)

Par contre je suis malheureusement à sec complet. Je vais devoir attendre ma paye pour envoyer le tout (et acheter le petit truc qui s'est collé au mauvais endroit T_T)

Désolée argh
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:26

Oh crimi la petite cage c'est trop mignon ..
Desole pour ton doigt j'espère pour toi que sa va vite passer.

Pour moi je me remet à tout ça cette après midi pour voir ce qui reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:45

j'ai déjà 2 cadeaux (ayant pris une formation cette année en plus de mon boulot, qui me demande du temps pour les revisions et les devoirs à rendre......le temps m'est précieux)
j'ai trouvé un petit cadeau au Little doll paris la semaine derniere, un autre acheté et le dernier que je dois encore faire....
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:50

*à la bourre* J'ai été trop gourmande en swaps. X) J'vais être en retard pour tous. Cela dit, j'pense pouvoir me faire pardonner en contenu. Mais je suis grave à la bourre quand-même. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:10

A la bourre aussi 😉. Mais je devrais y arriver tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:13

hihihi moi j'ai terminé 0/
tout emballée et coli fermer plus qu'à aller a la poste et le tour et jouer j'espère que ma victime sera contente en tout cas je me suis bien amusée moi !!!
courrier
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:20

Bravo! :3 On va bientôt voir des déballages, alors, huhu... J'ai hâte! Very Happy

(D'avance, d'ailleurs, des fois que mon bourreau soit pas à la bourre, lui/elle... Je ne rentre chez moi en Suisse que le 30, donc pas de stress si je ne donne pas de news du colis avant! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:31

J'ai fini mon swap ce matin.
Si j'ai une idée lumineuse je rajouterais un petit truc pour l'humain sinon c'est emballé et prêt à poster !

Dernier teaser :
Poké-swap terminé !^^ - Page 10 20160911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-swap terminé !^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: