Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poké-swap terminé !^^

Aller en bas 
+12
cindelis
Niizuma
Keiko29
Crimi
mandanya
karaseiga
Ryu
Moringa
pandalilou
Rico
kulukala
Phoby *Opa*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 18:42

Waow, c'est magnifique ce que tu as reçu ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 18:44

je sais pas je trouve toujours pas de mot assez fort pour qualifier la qualité de ce travail.....j'ai juste l'impression de rever là.....un beau reve....limite trop beau pour etre vrai.....

MERCI RICO !!!!! MILLE MERCIS!!!!!

me sens nuuuuuuulle mais nuuuuuulle à coté pinaise je voudrais disparaitre loin trèèèèès loin tant j'ai la honte de ce que j'ai envoyé de mon coté......
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 18:44

Ohhh je suis contente que ça te plaise tant!! Mais faut pas pleurer, je me suis pas ruinée XD j'ai fait avec ce que j'avais sous la main en fait ^^" (d'où la carte bricolée, et l'illustration n'est même pas de moi lol). Je vois que Carapuce n'a pas été sage pendant le voyage, il a même perdu la tête XD

Dommage pour Shojiro, mais bon je lui avait pas fait grand chose donc ça va! Du coup son pendentif reviendra à Erwin, ça lui fera un souvenir de lui :3

Et pour une fois rien ne c'est cassé pendant la livraison! Y a du progrès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 18:50

j'ai eu peur sur le cou en voyant la tete à part et j'ai compris que c'etait aimanté (oué en plus d'etre nulle je suis novice -_-)

tu t'es pas ruinée ? mais tu t'es ruinée en temps, en energie en imagination!!! c'est trop waw !
et fait avec ceque tu as sous lamain ? t'as de l'or dans les doigts, tu verras ce que moi j'ai fait....tu verras la différence quand ma pauvre victime va poster la merde que j'ai fait...crois moi j'ai la honte vous pouvez meme pas savoir

j'attends un petit loulou BJD d'ici la fin de semaine (un futur Livai mais serieux, pas chibi ^^ ) le pendentif lui ira pour le moment il est sur Erwin (vla le major qui part chasser le pokemon avec mini crotte...tout.....va.....bien .....ça change des titans ^^)

me suis toujours pas levée de mon siege,trop sur le c** devant ton travail

Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Eh ben, y'a du niveau en effet, tout d'un coup, je suis beaucoup beaucoup moins pressée que mon colis arrive à destination, désolée chère swappée melt je ne suis pas au niveau sur ce coup là...

Je suis admirative du travail effectué, en particulier, le diorama Noctali réalisé par Keiko29; le sac de couchage avec ses ptites oreilles toutes meugnonnes de Moringa; le evoli en fimo (suis trop jalouse^^) fait par Crimi et le caninos de Kulukala choupi à souhait!!!
Quand au swap envoyé par Rico, que dire, c'est tout trop beau Poké-swap terminé !^^ - Page 17 107660253

Et vive chibi Livai, il est top, je l'adore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 19:30

yuya a écrit:
Eh ben, y'a du niveau en effet, tout d'un coup, je suis beaucoup beaucoup moins pressée que mon colis arrive à destination, désolée chère swappée melt je ne suis pas au niveau sur ce coup là...


je te rassures moi nonplus je suis ) mille pieds sous terre deja j'ai creusé mon trou de la honte, je compte bien disparaitre dedans....

(Et vive chibi Livai, il est top, je l'adore^^.)

mais pourquoi tout le monde craque sur mini crotte ? (deja qu'au littledoll paris il a suscité des "gniiiiii trop mignoooooon")
en Kigurumi Goupix mon dieu qu'il est chou (crédibilité du caporal chef : zéro! mdrrrrr)
lorsque que la Nendo d'Erwin sortira,il aura bientot son chibi major à lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 19:43

Ryu a écrit:
yuya a écrit:
Eh ben, y'a du niveau en effet, tout d'un coup, je suis beaucoup beaucoup moins pressée que mon colis arrive à destination, désolée chère swappée melt je ne suis pas au niveau sur ce coup là...


je te rassures moi nonplus je suis ) mille pieds sous terre deja j'ai creusé mon trou de la honte, je compte bien disparaitre dedans....

(Et vive chibi Livai, il est top, je l'adore^^.)

mais pourquoi tout le monde craque sur mini crotte ? (deja qu'au littledoll paris il a suscité des "gniiiiii trop mignoooooon")
en Kigurumi Goupix mon dieu qu'il est chou (crédibilité du caporal chef : zéro! mdrrrrr)
lorsque que la Nendo d'Erwin sortira,il aura bientot son chibi major à lui^^)

Avec sa tête de rebelle je me suis dit obligé faut que je fasse un truc qui le décrédibilise bien... oui je suis vilaine XD mais je le trouve trop chou moi aussi! Surtout avec son kigurumi du coup il a l'air tellement blasé de porter ça XD

Sinon au pire si tu es vraiment pas contente de toi tu peux envoyer un petit truc en plus à ta swapée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 19:48

ah mais j'adore quand on le decribilise il a la tete pour ça.....nan mais là lajoie selit sur son visage......je pense qu'il reflechis deja à lamaniere dont il compte te tuer pour cet affront MDRRR enfin vu sa taille tu risques au pire d'y perdre un micro bout de peau au bout du doigt s'il mord....

Et oui je songeais justement à renvoyer quelques petites choses en plus parce que vraiment non c'est pas possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 20:27

Ah oui ya du level là ! Mais ça ne m'étonne pas de Rico ^^ ton carapuce est trop chou et la pokeflute est super hihihi on a eu les mêmes idées avoue ^^ ce qui me bluffe le plus c'est le sac à dos vert😐 en tout cas bravo!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 20:32

Wiiiii chui trop contente....

Par contre j ai aucune news de ma swappee....le colis est parti samedi il a du arriver au moins mardi ou hier.....bon vu la deception que ca doit etre ca m etonne pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyJeu 6 Oct - 22:14

Punaise vous avez tous grave géré vos swaps!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyVen 7 Oct - 7:23

J'avais pas vu le swap de Kulukala... tout est trop mignon! X3 Le sac pichu, le noctali ♥, le ptit pull... la pokéball a l'air toute moelleuse! Je l'imagine bien avec des graines dedans style balle anti-stress :3

Le sac à dos Phoby il vient de là: https://get.google.com/albumarchive/112174196208952755265/album/AF1QipP6g0E75_g0qNhim-mVLunbYRiSmDuQRYqefo0N

J'ai pas suivi le patron à la lettre parce que j'avais la flemme d'imprimer mais j'ai à peu près suivi la procédure ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyVen 7 Oct - 8:43

Waah encore des trucs trop magnifiquement sublime trop beau...

La poke flûte et le sac à dos sont trop bien fait...

Et le kigurumi goupix melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyVen 7 Oct - 8:59

m'en parlez pas m'en suis toujours pas remise......c'est trop.....TROP ^^
je suis aux anges, bonheur joie.....tout ça !! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 EmptyVen 7 Oct - 10:54

C'est super beau ! Le carapuce est génial ! daisy

Toujours rien dans la boite au lettre pour moi ! J'attends toujours :3 J'ai hâte ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-swap terminé !^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: