Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:09

Si je devais envoyer des choses en rapport avec le questionnaire de ma victime, je mangerais des épinards et j'enverrais une boite à thé du résultat 24h plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:12

En rapport avec le questionnaire ? Non mais faut pas abuser non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:13

Meuh si, elle a dit qu'elle détestait les épinards et le vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:28

C'est pas comme si j'étais en train de couvrir ma boîte à thé pour qu'elle soit la plus moche possible hein... Et puis qu'elle compte pas sur moi pour couper droit !!
Non mais ho, faire une belle boîte et puis quoi encore ? On n'est pas à la fête des mères en CM2 là !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:04

cindelis a écrit:
Ben moi, je suis bien contente de ne pas participer.
" J'aime PAS le thé.
Puis, j'aime PAS les tisanes".
J'aurais fait quoi de tous ces sachets? Lol...
J'espère que vous êtes bien embêtés avec tout ça. Oui, je suis méchante.

Ahah XD
Bien dans l'esprit du swap aussi.
On t'aime pas non plus na!

Et sinon t'habites dans quel coin de Pas-de-Calais?


Xialine a écrit:
Sois une mignonne commentatrice, Sucre Roux, explique nous les anti-points ! ...

Funkysweet a écrit:
Les anti-points c'est les fermetures de pages bande de nullooooooos

Oh tu m'otes le fiel de la bouche!


Lee a écrit:
Haaaaan y'a d'la magouille de triiiche... eek En même temps comme dit Alia, le thème et les règles sont là pour être trollées. Twisted Evil

Moi j'ai déjà plus de place... Mais si une grosse pièce a l'autorisation exceptionnelle d'être dehors, c'est bon, ma boîte est à nouveau vide ! Demain je vais fabriquer des trucs moches tout nuls à mettre dedans !

On en attendait pas moins de toi Very Happy
mais je veux la boîte à sucre... *boude*


pandalilou a écrit:
comme le formulaire de ma swappée est mal rempli et que j'aime pas du tout ses dolls, j'irais faire les courses la veille du jour J, pour remplir ma boite à thé avec que des trucs moches achetés au hasard , voilà.

Lee a écrit:
Oui c'est clair ! Je vois vraiment pas pourquoi on ferait des efforts.
D'ailleurs, une boîte à thé, c'est beaucoup trop grand pour ce qu'elle mérite.

Alia Zanetsu a écrit:
Si je devais envoyer des choses en rapport avec le questionnaire de ma victime, je mangerais des épinards et j'enverrais une boite à thé du résultat 24h plus tard.

ptdr les filles vous m'avez tuée!!!
non sérieusement... j'ai le coeur qui s'emballent... une raison de plus pour envoyer n'importe quoi à la dernière minute?
D'façon j'ai déjà prévu que je serai en retard dans l'envoi! na!
(et c'est même pas pour faire de l'esprit je pars à Londres 4 jours au moment de la date d'envoi... Vous êtes jalouses hein? C'est bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:12

Alia Zanetsu a écrit:
Si je devais envoyer des choses en rapport avec le questionnaire de ma victime, je mangerais des épinards et j'enverrais une boite à thé du résultat 24h plus tard.

Alia, le poids des mots, le choc des photos. (Nan, sérieux, on veut vraiment pas voir le résultat. REPOSE cet appareil photo !)

Etant donné que l'immense vilaine que je suis a un soupçon de conscience diabolique et qu'elle vient de réaliser qu'il ne reste que douze jours (arghlfkzzz), elle va peut être même pas prendre le temps de tricher et tenter déja de remplir la petite boite ridicule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:14

L'immense vilaine que tu es a flippé comme moi en fait parce qu'en plus le dernier week-end du bossage je suis même pas là, ce qui veut dire qu'en gros j'ai deux jours de libres pour faire le swap. On va remplir la boîtounette hein, et on verra après si on triche un peu lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:22

Lalouve a écrit:
L'immense vilaine que tu es a flippé comme moi en fait parce qu'en plus le dernier week-end du bossage je suis même pas là, ce qui veut dire qu'en gros j'ai deux jours de libres pour faire le swap. On va remplir la boîtounette hein, et on verra après si on triche un peu lol XD

j'me faisais la même réflexion : en 15 jours faut déjà la remplir la p'tite boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:30

Je devrais être livrée du matériel assez rapidement, pour ma part... Après, ça va surtout être de la couture, j'ai des vieilles gueilles qui feront l'affaire. Des robes-chaussettes pour tout le monde.

naaan, le côté drôle pour moi c'est :
- finir en même temps le swap gamer
- être chez mes parents plutôt que chez moi parce qu'on est d'enterrement demain.

Je me rajoute des challenges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:56

déjà portées et bien crado puantes les chaussettes j'espère !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:59

[quote="Moringa"]
cindelis a écrit:
Ben moi, je suis bien contente de ne pas participer.
" J'aime PAS le thé.
Puis, j'aime PAS les tisanes".
J'aurais fait quoi de tous ces sachets? Lol...
J'espère que vous êtes bien embêtés avec tout ça. Oui, je suis méchante.

Ahah XD
Bien dans l'esprit du swap aussi.
On t'aime pas non plus na!

Et sinon t'habites dans quel coin de Pas-de-Calais?

J'habite près de Béthune, tout près......
Je peux y aller à pieds, quand ils veulent bien marcher, ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:29

J'adore ce swap, je regrette de pas avoir le temps participer juste pour l'esprit merveilleux du truc ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:42

Vous me faites presque peur tellement il y a de méchanceté en vous o.o
Je je... Je sais même pas quoi dire !

Enfin bon... Je vais continuer d'emballer ma boite de thé de rose pour une certaine personne qui disait aimer exclusivement le bleu. Je sais pas pourquoi ? Le rose c'est tellement fluffy Surprised Je suis certaine qu'elle se rendra compte qu'elle AIME le rose !!

Bon et sinon... Presque un cadeau de finit /o/


Dernière édition par Flowrale le Mar 6 Sep 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:18

Coriolis a écrit:
J'adore ce swap, je regrette de pas avoir le temps participer juste pour l'esprit merveilleux du truc ! Razz


Ah bah hein ! Il fallait avoir le sens des non-priorités aussi ! Que veux tu que je te dise !

Flow, rajoute un peu de paillettes roses aussi, tout le monde aime ça, ça s'envole, ça se colle partout et tout.... C'est bien les paillettes


Moi je vais faire des trucs moches et bâclés, de toute façon je sais que ma swappée fait pas mieux alors on s'en fiche ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:57

Lalouve a écrit:
L'immense vilaine que tu es a flippé comme moi en fait parce qu'en plus le dernier week-end du bossage je suis même pas là, ce qui veut dire qu'en gros j'ai deux jours de libres pour faire le swap. On va remplir la boîtounette hein, et on verra après si on triche un peu lol XD
Je suis une méchante, je ne peux PAS flipper. (aheum). Ca n'est absolument pas dans ma nature, tout comme je sais parfaitement que je pourrais faire des trucs méchamment parfaits...si je le voulais, bien sûr. -évite de jeter un coup d'oeil à sa piece de loisirs créatifs en bordel total-... donc non, j'vois vraiment pas ce que tu veux dire.
Si je renonce à tricher, c'est uniquement pour embêter Funky, qui s'attendait à ce que je triche, elle.
Et de toute manière, j'ai une swappée inintéressante au possible, et vu que personne ne se foule, je vais pas me fouler non plus !

Coriolis a écrit:
J'adore ce swap, je regrette de pas avoir le temps participer juste pour l'esprit merveilleux du truc ! Razz
Tu ne nous manques absolument pas !! (...bon ok, là je mens. un petit peu.)


Flowrale a écrit:
Vous me faites presque peur tellement il y a de méchanceté en vous o.o
Je je... Je sais même pas quoi dire !

Enfin bon... Je vais continuer d'emballer ma boite de thé de rose pour une certaine personne qui disait aimé exclusivement le bleu. Je sais pas pourquoi ? Le rose c'est tellement fluffy Surprised Je suis certaine qu'elle se rendra compte qu'elle AIME le rose !!

Bon et sinon... Presque un cadeau de finit /o/
Ah ah, enfin une qui a compris que le rose c'était le Mal !! Du rose partout, MUHAHAHAHA ! Je t'aurais bien dit des paillettes, et des strass, mais je refuse d'être d'accord avec notre Dictator Glowy.
("oui, mais quand même , un peu de bleu et de blanc avec, hein, c'est bien auss..."
"Mélusine, ma Déesse, retourne compter tes bas, tu veux bien ? Siiigh...")


Funkysweet a écrit:
Moi je vais faire des trucs moches et bâclés, de toute façon je sais que ma swappée fait pas mieux alors on s'en fiche ! Mr. Green

De toute manière, vu la pitoyable Organisatrice de Swap que tu es, et qu'on est toutes de grosses vilaines flemmasses sans gêne, t'auras certainement un truc minable, comme nous toutes, alors pourquoi se fouler ?

(Bon ok j'y tiens plus... je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les filles ! J'arrive pas à dire des trucs horribles sans culpabiliser, gnii, j'dois être aussi tendre que certaines que je ne nommerais pas ! ... Sur ce, je retourne courir en rond les bras en l'air. (et faire ma liste de trucs à pas faire).)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 19 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: