Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:45

Bon, c'est un mal pour un bien alors! Rhô ouais ça m'énerve quand même, je vais vraiment stresser maintenant, 'sont pénibles. Courage pour l'attente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:54

Je ne sais plus qui avait dit ça mais je le confirme: le comble pour une proprio de BJD c'est quand même de voir une poupée en photo et de se demander "OMG c'est quoi ce modèle absolument magnifique?" avant de se rendre compte que c'est un peu une poupée qu'on possède ^^' ...
Ou comment te dire qu'il faut vraiment que tu revois la custo d'une de tes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:32

Follow > haaa ça m'arrive tout le temps! En particulier avec Drayton (et j'en ai deux!), Roderich et Sezz. *pleure sa race*

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:40

Anne-Laure> C'est agaçant, n'est-ce-pas? ^^'
Bon au moins moi qui me demandais si je devais garder ou pas ma Supia Hael, je sais maintenant que ce qui lui faut c'est un ravalement de façade...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:03

J'ai une impression de gros foutage de *****
La Légende de Temps discontinue c'est têtes en stock .......super , sauf que celle que j ai commandé y a 4 mois est dans le stock ....et que j'ai droit à "still on processing"

Faut m'expliquer là ,elle est en stock et dans la couleur que j'ai commander ....

Edit:mon petit commentaire a porté ses fruits xD numéro de tracking reçu a l instant youpieee
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:52

Je l'ai vu pourtant, l'avertissement sur la page d'accueil pour le nettoyage du marché, je l'ai vu... Mais j'ai pas jugé utile de vérifier les dates de mes topics... Grmph, ça m'apprendra xD *s'en va refaire ses topics de vente*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:03

Pfff, ça faisait longtemps que j'avais pas stressé sur un tracking qui bouge pas, ça m'avait pas manqué rale

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:54

Myra a écrit:
Pfff, ça faisait longtemps que j'avais pas stressé sur un tracking qui bouge pas, ça m'avait pas manqué rale

Ton Unoa de la loterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:17

Ouep ! Les poupées étaient prêtes d'avance.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 7:34

Lamentation : okay, keep zen, j'ai deux colis qui vadrouillent. Le premier, détenu par mondial relay qui n'arrive pas à me le déposer dans un seul point relais valide dans les 5km autour de chez moi (j'en suis à mon troisième point relais indisponible dont un qui a fermé !) et ce depuis 1/2 semaines. Le second, c'est chronopost. Qui cet été m'a rendu totalement dingue.

J'ai intérêt à prévoir des cachets parce que j'en attends un troisième. Par la poste.

*frappe sa tête sur le bureau* mais qu'est-ce qui m'a prit de faire transiter autant de colis dans cette période de l'année ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:50

Je rappelle juste qu'il y a greve nationale de La Poste aujourd'hui, rien ne sert de s'inquiéter et de courir après vos courriers faut juste poireauter.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:14

Merci pour l'information! Là je me dit:" je devrais peut être consulter les infos de temps en temps! "
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:41

@Anne-Laure : oh ! Okay :c je savais pas. Merci Anne-Laure >w< (je sais que La Poste c'est pas la joie en ce moment en plus é_è une pensée pour ceux qui y travaillent parce que sérieusement c'est pas toujours humain ce qu'ils vivent)


Dernière édition par Del-Berry le Jeu 8 Déc 2016 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:45

En tous cas Chronopost on peut les appeler, mais pour ce que ça change, c'est pas trop la peine! ^-^;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:45

Bon ben ça doit pas être partout car le facteur vient de m'apporter un paquet que j'attendais. o_o Et de manière générale, on a annoncé des tas de perturbations pour la distribution du courrier dans ma région ces 15 derniers jours, j'attendais plein de trucs et j'ai TOUT reçu de manière impeccable en temps et en heure. (merci gentils facteurs)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: