Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:54

Lalouve, et utiliser les sous du Paypal pour la perruque et une fois le problème de ton compte en banque résolu ton chéri te vire les sous ?

Dollink_, oui à croire que ça leur coûte moins cher que la fausse fourrure. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:00

Blah : Malheureusement je m'étais fait un virement paypal peu avant donc il doit me rester 10 balles dessus... Snif. Mais bon, ce n'est que partie remise, juste que le timing m'a frustré XD genre "réjouis toi d'avoir ça pour noyel mais en fait non !" Déjà que je vais passer les fêtes seule et à bosser, c'est pas le groove pour le moral. Je vais pas trop chouiner, je vais recevoir mon joli cadeau de mes amis dans les prochains jours (un lit pour mes BJD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:10

Lalouve, si ton compte bancaire est lié t'as pas à te soucier de ton solde paypal quand tu fais un paiement.
Perso, il est quasiment toujours à zéro et c'est prélevé sur mon compte bancaire. Après, c'est sûr que si c'est le bordel sur ton compte bancaire, faudra surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:23

C'est plus le compte bancaire qui est en vrac (un paiement tombé plus tôt que prévu/un peu en mode yolo style et disons une bonne semaine pour remettre de l'ordre là dedans si tout va bien) même si c'est temporaire, je voudrais pas que le chéri mette des sous sur mon compte bancaire pour... rien puisque ça ne couvrirait pas mon léger dépassement de découvert et donc m'empêcherais toujours de payer quoi que ce soit puisque mon compte se bloque automatiquement. (et il n'a pas paypal, donc ça règle la question du fait qu'il me fasse un virement paypal. XD)
Bon c'est de l'attente, c'est pas non plus la mort, c'était juste frustrant quand tu t'es réjouie XD A la base je devais la prendre début janvier cette wig, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:13

La lamentation la plus bizarre de la terre selon moi : pourquoi je suis incapable de commander/acheter juste trois pauvre vêtements ? Il faut toujours que je parte dans la démesure la plus totale et que j'achète toujours en "lot/gros/gros lot" (rayer les mentions inutiles) pour que je me décide à passer à l'achat (bien entendu en faisant cela je provoque une légère surcharge sur la note hein). Je cherche assez désespérément des vêtements Yo-SD boy et j'ai dû acheté absolument tout SAUF ça XD La raison : pour deux pantalons, j'avais juste "pas envie" (si ça ne va pas, pas de solution miracle ou autre). J'ai envie de me frapper T__T' Y a un truc qui soigne la stupidité de ce genre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:19

Quelqu'un souhaite me prendre ma dernière miss en vente, mais je suis pas trop chaude en ce qui concerne la méthode ; Elle veut me payer en layaway, dès que j'ai le premier paiement j'envoie la miss, tout en ayant un chèque de caution.

Pourquoi j'hésite ? Parce que c'est une membre assez ancienne, avec plus de 30 pages de feedbacks mais sans feedbacks depuis presque 2 ans.

Je sais pas quoi faire, j'ai besoin de cet argent (On parle de presque 600 boules) mais m'ayant déjà faite avoir, je vois le mail partout. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:09

Perso, je n’enverrais rien sans avoir avant reçu tous les payements. Surtout que si les chèques sont refusés dans de plus en plus de magasins, ce n'est pas pour rien.

Donc, d'après moi il vaut mieux louper ta vente, que d'accepter ses conditions.
Car là, au mieux tu vas angoisser trois mois, en attendant les autres payement.
Au pire tu n'auras aucun moyen de pression pour les obtenir, si ça se passait mal.


Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:23

Mylène. a écrit:
je vois le mail partout. :/

Moi non plus, je ne m'en sors plus avec ces spamms...


Mr. Green


Elle t'a dit pourquoi elle était si pressée d'avoir la doll ? (Sûrement pour Noel...)
Je l'ai déjà fait, d'envoyer une doll avant la fin d'un layaway. Mais parce que je "connaissais" la personne et je voulais lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:32

Pareil que Rochel, déjà fait mais avec une personne de confiance (je savais où elle habitait et j'avais promis représailles à base de battes à clous et de CD de Jérémy Châtelain...). Pourquoi être si pressée ? Ça ne peut pas attendre deux mois ? Quand on sait qu'on poireaute minimum 3 avec les compagnies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:13

Il m'est arrivé qu'on m'envoie une doll avant la fin (le dernier mois), mais c'était un long layway de 6 mois, et c'est la vendeuse qui me l'a proposé pour que j'ai la doll pour mon anniversaire. On n'avait jamais parlé avant que je la contacte et c'était une grosse somme, pourtant elle m'a fait confiance et jamais de ma vie je n'aurais pensé à l'arnaquer.
Donc c'est toi qui voit Mylène. mais si tu n'es pas à l'aise, ne le fais pas. N'oublie pas que ce sont tes conditions ce n'est pas à toi de faire des compromis si tu ne le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:44

J'aurais tendance à me méfier aussi, surtout qu'un chèque, impossible de savoir si c'est approvisionné ou non... Ceci dit, à savoir sur les chèques que la personne risque d'être interdite bancaire si un chèque est refusé d'une a deux fois, donc tu peux "jouer" à le représenter aussi souvent que nécessaire tant qu'il ne passe pas... Je peux te dire que vu les frais qu'elle se mangera, elle te suppliera d'accepter un autre moyen de paiement pour se débarrasser de ce chèque impayé XD Mon ancien patron faisait ça pour les mauvais payeurs qui ne comptaient pas payer d'une autre façon et laissaient sous entendre que tu pouvais t'asseoir dessus. Au bout de 4/5 présentations du chèque, ils revenaient en rampant....

Après perso je n'enverrais pas la doll par paranoïa, sauf si je "connais" la personne, au moins un peu, que je la vois genre bcp sur le forum.... Et surtout qu'elle est claire dans sa démarche, que j'ai eu un contact agréable avec elle par mp... C'est très suggestif finalement ^^

Ceci dit c'est étrange de la vouloir tout de suite mais bon c'est peut-être pour un cadeau de noël... Moi j'ai eu le cas inverse, la personne qui m'achète une des dolls de mon chéri (une transaction FB en plus) me proposais un layaway genre moitié maintenant et le reste dans deux mois. Comme ça revient au même qu'un layaway trois fois, et que j'ai la doll à la maison et que je ne l'envoie que quand tout est payé, ça m'a pas choqué et c'était honnête de dire qu'en janvier elle n'avait pas les moyens, donc au moins c'est clair et posé ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:10

Quand tu réalises que la matrice de mini-livre sur laquelle tu bosses ne va pas parce que tu t'es planté dans le découpage et le pliage de tes portions... RAAAAAAAAAAAH !!!

Bon, faut juste que je remette en pages 10 mini livres, c'est rien TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:07

ça fait moment que j'hésite a vendre mon RPK.
Aucune raison à ça, sauf que ça me trotte dans la tête, parce que même si je le trouve très mignon, il me laisse assez indifférente. Mais j'ai pas envie de le proposer en feeler, parce que si je prend la peine de remplir une page de vente ( et de décider d'un prix; jolie galère -_- .) c'est que la décision serait prise.
Du coup je sais pas...
Et puis en farfouillant dans mes vieilles factures, je viens de me rendre compte que la conversion dollard/euro n'est plus du tout à notre avantage comme à l'époque. Mince, 400$ de l"époque ça faisait même pas 300euro... Maintenant si je voulais me racheter un RPK - si je le vendais et regrettais ensuite- ça me couterait facilement 25% de plus. ( <- c'est surtout ça ma lamentation du soir... :< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:04

Merci à toutes pour vos avis ! J'étais vraiment pas confiante, du coup j'ai préféré lui dire non (Bien sûr elle s'est rétractée du coup) mais au moins je vais pas me stresser la vie pour les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:41

Quel temps pourri pour prendre des photos... Pour une fois que j'ai le temps et l'inspiration ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: