Avant tout, merci d'avoir pris sur son temps et d'être passé faire un petit tour ici ! ❥
Un corps masculin s'il-vous-plaît ! Un peu de blabla.Voici donc mon petit topic sans prétentions de "création".
A savoir, je n'avais encore jamais modelé autre chose que des petits gâteaux en fimo pour passer le temps avec ma petite soeur...
Je collectionne les poupées en vinyle de chez
Groove, et parmi mes grosses têtes, j'ai un
Taeyang. Le topo, c'est que leurs corps stocks sont
d'une atrocité, d'une inutilité et d'une fragilité sans nom.Malheureusement, le mien ayant un skin entre le natural et le "bronzé indien", impossible de lui mettre un Obitsu mâle White.
Je me suis alors lancée dans le sculpt d'un nouveau corps pour mon bonhomme ! Projet ambitieux vu mes compétences de grande débutante en la matière.
❥
Projet ?L'idée est donc de réaliser un corps 1/6 masculin, à la manière d'un corps pour BJD.
Le corps aura donc des joints et des élastiques.
Mon ambition finale ultime serait de pouvoir le couler dans plusieurs skin afin de correspondre à un panel plus large que le White, puisque en réalité, beaucoup de Tae ne le sont pas...
Bon, mon but à long terme et d'abord d'arriver à le sculpter, le couler une première fois pour moi et essayer d'en faire profiter à des amies détentrices de bonhommes 1/6.
❥
Photos !J'en suis encore aux balbutiements, j'ai certainement des soucis avec la symétrie et peut-être avec les proportions, et certainement que mes goûts en matière d'hommes (lel) se reflètent un peu sur ce début de corps, mais je dois dire que je suis pas franchement mécontente.
Mon gros problème du moment c'est les bras et un peu les fesses.
(Ci-dessous, une tentative d'épaule+avant-bras, lel)
Merci d'avoir fait un petit tour par ici, si quelqu'un a une remarque, un commentaire, un conseil ou
whatever, j'accepte avec un
immense plaisir !