Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:10

console Mon pôv tit caramel adoré Sad
Et garder la page pour la découper et en faire d'autres choses à l'occasion ?
Je croise les doigts pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:00

T'inquiètes, oui, Poubelle ça veut dire: direction le tas de papier que je récup' en le découpant/collant/pliant ^^
Et ça c'est mieux passé aujourd'hui :>
et ce fut une journée ou j'avais rien à noté:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:11

Tu sais que j'ai pensé en voyant ton marque-page "oh le joli pochoir !" ? Laughing
Tant mieux que ton massicot ait été plus coopératif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:19

hu hu hu! Il pourait aussi servir à ça ( c'est en métal, de l'encre partirait facilement ). Mais je l'utilise le plus souvent comme règle ^^

Oh! d'ailleurs, ça me fait penser: j'ai vu dans une vidéo youtube, un tampon pour étaler/estomper de l'encre, et donner un aspect vieillot au papier. Mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble dans les boutiques ou j'ai été. Quelqu'un connaitrait le nom de l'objet, que je puisse chercher sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:21

Tu aurais le lien de la vidéo ?
Ca me parle vaguement. Vais voir ce que je trouve.

Edit : après une petite recherche rapide, j'ai pas trouvé de tampon pour vieillir du papier.
Apparemment c'est surtout l'encre qui compte et après tu peux l'appliquer au doigt, avec une mousse ou un tampon.
De mémoire l'encre est la Distress Ink.
Sinon tu as les infusions de thé, le café et les pelures d'oignon qui peuvent aider aussi il paraît. Razz


Dernière édition par Blah le Mar 14 Fév 2017 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:28

Embarassed ^^' je crois que le nom était donné dans la vidéo, c'est par flemme de vérifier dans mon historique que je demande ( d'ailleurs il me semble que c'était dans une vidéo de quelqu'un du forum :p )
D'ailleurs, si tu sais pas, te prend pas la tête, je la retrouverai s'il le faut. ( mais merci tout de même <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:32

^^ ^Message croisé.
Bon courage pour fouiller ton historique (ou alors si la vidéo était sur youtube, regardes juste cet historique là pour commencer ?) console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:47

Oui, oui, je parle juste de mon historique youtube ^^'. sinon ce serait infaisable, ça date de décembre ou janvier ( et là mon historique du navigateur d'hier comporte plus de 300 pages, celui des 7 dernièrs jours 1700... et j'irais pas voir plus loin, je risque un plantage.^^' Pas question d'aller farfouiller dedans :p )

Merci pour l'encre. Je vais déjà me renseigner avec ça.
Mais, je me demande si c'est pas un machin spécial pochoirs. ( les derniers pochoirs que j'ai utilisé c'était avec une brosse à dent et des éponges ménagères. je suis pas très au courant de ce qui se fait ^^' )


Edit: Et bien, je tombe justement sur une image des encres Distress Ink avec comme accessoire un petit manche en bois avec de l'éponge au bout. ça doit être ça ce que je cherchais ^^' ( mais j'avais vu que la partie en bois sur la vidéo :> )

Re-édit: j'ai retrouve rapidement la vidéo, en regardant celles qui avaient l'encre en photo sur l'image de présentation. Mais ça m'a pas beaucoup plus avancé: Estompeur, c'est trop bateau comme nom ^^'

Par contre Estompeur mousse + Distress Ink, là, c'est le jackpot! daisy

Merci Blah, sans toi j'y serais encore kiss

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 2:28

Bah écoutes de rien hein, suis ravie que tu aies pu trouver.
Maintenant faudra nous montrer les résultats. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:40

Oui c'est cet accessoire: https://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-applicateur-mousse-dye-230528.html
Il y a une encre qui s'appelle "old photo" mais cette boutique ne l'a pas amha ça marche aussi avec de l'encre brune/sepia. ^^

edit UUURGH je viens de voir que l'édition limitée de cette année pour les TN Midori c'était couleur olive (dispo en avril pour les non-japonais) je veuuuux. >o<

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:27

Sucre Roux a écrit:

Oh! d'ailleurs, ça me fait penser: j'ai vu dans une vidéo youtube, un tampon pour étaler/estomper de l'encre, et donner un aspect vieillot au papier. Mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble dans les boutiques ou j'ai été. Quelqu'un connaitrait le nom de l'objet, que je puisse chercher sur le net?

Je dirais une Distress ink "Vintage Photo" et un estompeur mousse, c'est ce que j'utilise tout le temps (art Journal, Plan With Me d'Hobonichi....)
(En image)
Spoiler:


Anne-Laure a écrit:

edit UUURGH je viens de voir que l'édition limitée de cette année pour les TN Midori c'était couleur olive (dispo en avril pour les non-japonais) je veuuuux. >o<

Pareil il me le faut! Je sais pas ce que je pourrais en faire mais OSEF!


Sinon voila mon système "d'agenda" pour 2017 (de haut en bas)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 32521209710_629b66c61a_z
- un Hobonichi Weeks comme planner (une semaine sur 1 page + notes)
- Un Hobonichi Techo A6 comme Daily Journal
- Un Traveler's Notebook (Marron) comme carnet de voyage/Week-end
- Un Traveler's Notebook (Bleu) comme Art Journal

Pour mon organisation, chaque semaine ressemble à ca (et ca me convient bien, un style bullet journal ou je rajoute quelques decorations)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 32777430381_8bce57c5d0_z

Et j'ai trouvé une reconversion pour mon petit Midori Passport (qui était mon agenda l'année dernière), c'est devenue un Journal de Tarot Wink
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 32521210860_51ee23f37d_z


Enfin je partage avec vous mon bordel bureau, à quoi ressemble le votre?
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 32521212070_3e3af71e90_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:53

Merci de ta confirmation Alexiel, mon ptit Caramel adoré va maintenant savoir quoi chercher. ^^

Dans les "je sais pas ce que j'en ferai mais il me les faut quand même", il me faut absolument TOUS les cahiers à thème de Gwenaelle Trolez juste parce que les pages sont illustrés.
Et bien évidemment en plus des autres carnets qui me font craquer parce que leur couverture est juste trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:07

Toujours aussi chouette univers/images Alexiel!
C'est quoi un journal de tarot exactement, peux-tu expliquer? *curieuse*

Oui pour le Midori Olive (c'est un peu un pléonasme >_>) j'ai déjà demandé à Ayako si elle en aurait, elle m'a mise sur liste d'attente, on verra bien.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:17

Anne-Laure a écrit:
Toujours aussi chouette univers/images Alexiel!
C'est quoi un journal de tarot exactement, peux-tu expliquer? *curieuse*

Oui pour le Midori Olive (c'est un peu un pléonasme >_>) j'ai déjà demandé à Ayako si elle en aurait, elle m'a mise sur liste d'attente, on verra bien.

Alors pour le Journal de Tarot, c'est un carnet dans lequel je note des choses sur chaque carte de tarot (ce que signifie la carte, comment je l'interprète de manière personnelle...), et ou je tiens un journal de mes tirages ^^

Je vais demander à Ayako aussi pour le TN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:25

Alexiel : j'avais déja vu des photos via instagram, mais je reste toujours aussi fan de ton univers autour de ton bullet journal ♥♥♥

Je veux très fort l'Hobonichi Day Dream blblblbl (accio petits sous sur mon compte en banque)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 21 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: