Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)

Aller en bas 
+25
Koala Krash
Nano
Darkdaisy
Tenrai
Follow-the-Wind
Sjota
Junjun
Mad cat
Almalexan
Shimiro
Tentacule
carolyn
Inaka
Lalouve
Karamelbarbaris
Ryu
Poulette
Sad Sugar
Ben-Chan
Nyu.
Brie
Alia Zanetsu
MiniVega
hitsugi
Axolotl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 13:29

wow il a vraiment beaucoup d'allure, je trouve, trés charismatique bravo!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 10:23

Oulà! Merci pour tous ces commentaires, on va peut-être réussir à le faire sortir de son château ce vieux monsieur! C'est très gentil à vous.

Alia Zanetsu a écrit:
Ce makeup ♥ Cette custo ♥ Il est beau, j'adore ! C'est un moule qui me titille, le K, n'empêche, maiiis là, il est "simplement" à couper le souffle !

Merci beaucoup! Ah oui je suis bien d'accord avec toi, ce moule est génial. Ringdoll a vraiment fait très fort avec ce modèle, n'hésite plus! Et quand on voit à quoi ressemble le designer eh bien on ne peut qu'être encore plus fan What a Face


Brie a écrit:
Quel make up !! C'est vraiment génial ce que tu as fait ! J'adore son air las et fatigué par le temps ! C'est très original et franchement je suis fan ! Je me réjouis de voir d'autre clichés de ce louloup [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 514347

Merci pour le make up, je l'avais un peu remodifié par rapport à ce que j'avais montré dans la partie atelier il y a un moment. Tu as tout à fait bien interprété son regard. Et je suis heureuse d'avoir pu obtenir ces yeux-là car ça fait tout! C'est exactement le regard que je voulais et il me les fallait absolument! Contente que ça ressorte.


Nyu. a écrit:
Waouh... Cette custo est tellement cool et originale, j'aime beaucoup ! *^*
C'est du super boulot, tu as toute mon admiration. ^^

Merci beaucoup. Oh ben tu me gênes dis donc... c'est adorable


Ben-Chan a écrit:
Il est à tomber parterre !! Très très beau boulot, autant sur la tenue que sur ce makeup (damn!) ! :3

Merci à toi! Je me suis bien amusée en fait, à faire cette tenue. Après, je vais bien galérer pour remodifier les manches le jour où j'aurai son corps. Gasp


Sad Sugar a écrit:
Il est magnifique! On le croirait tout droit sorti d'une peinture!
Personnellement c'est lui que je vais longtemps contempler! J'admire ton talent! admiration

Ohlàlà merci!! Pour le côté peinture alors là merci beaucoup car c'était l'effet recherché bien que je ne sois pas une super photographe. C'est toujours bien en-dessous de ce que j'avais en tête malheureusement.


Poulette a écrit:
Belle custo, et chapeau le travail sur la tenue, quelle patience!!

Merci ^-^ Boh, c'est plutôt relaxant, les perles à broder. Avec un film ou une série en fond sonore ça aide!


Ryu a écrit:
J'ai contemplé moi aussi,longuement ....ce superbe travail,cette finesse des traits .....ce regard à la fois absent et qui sait tout....

Magnifique boulot,franchement c'est superbe, je suis à genoux devant tant de talent
Merci beaucoup Ryu. Ton commentaire me touche beaucoup et est très poétique. Embarassed


Karamelbarbaris a écrit:
O-M-G toutes ces perles tu as dû t'amuser !
Il est incroyable ce Vicomte, et sa tenue, et son make-up, et sa wig !! Tu as un de ces talents priere

Merci beaucoup!! Mais je ne sais plus où me mettre... J'ai quand même bieeenn étalé le boulot car je ne sais jamais trop où je vais au départ, ça se construit tout doucement au fur et à mesure.


Lalouve a écrit:
C est superbe ! J'adore sa wig et ton makeup change vraiment de ce qu'on voit, j'adore !

Merci beaucoup Lalouve ^-^ La wig a été faite avec la méthode de Solkeera. L'avantage c'est qu'on peut faire des coiffage différents, c'est sympa. Merci pour le make up, j'ai toujours l'impression que ce n'est jamais assez prononcé, ça a l'air d'aller alors.


Inaka a écrit:
Cette custo est époustouflante. Je suis admirative de tout le travail que cela a dû demander pour arriver à un tel résultat. Il est superbe. admiration

Merci beaucoup beaucoup. J'ai d'autres idées de photos on verra, mais qu'est-ce que ça m'énerve maintenant de ne pas avoir de corps pour lui fauche Et je n'étais pas sûre quand je l'ai commandé


carolyn a écrit:
wow il a vraiment beaucoup d'allure, je trouve, trés charismatique bravo!!*

Merci à toi! La collerette et les vêtements brodés c'est top charisme, c'est sûr! amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 16:35

ENFIN j'ai du temps pour ton beau Vicomte *-* Désolée de ne pas être passée plus tôt, je gérais quelques trucs à côté XP Mais voilà comme promis mon retour : IL EST BEAU ! Ca va c'est écrit en assez gros ? xD Je peux plus gros encore mais j'ai peu de crever ton écran après Razz Sa custo déchire, j'adore vraiment ton approche des face-up, ce que tu en fais, comment tu le fais et tout. Sa wig est excellente, j'adore ces plumes qui complètent le tout, rouge et noire dans cette chevelure blanche *3* On peu dire qu'il capte littéralement le regard, il envoûte doucement mais sûrement *-*

Un énorme bravo sur sa tenue car même si tu dis qu'il faut pas voir "dedans", j'te répondrais qu'on voit rien de l'extérieur xD Un excellent taff encore et toutes ces perles mon dieu @_@ combien d'heure de travail pour ce résultat ?! Parce que y en a de la perle ici *-* ♥

Aaaah mais il a pas de corps ? XD Meeerde alors, j'y aurais pas cru O_O ! J'espère que tu pourras l'avoir en entier rapidement =w= Parce que rien que le boulot sur la tête c'est extra, alors si tu t'amuses sur son corps, je veux voir ça *0*
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 16:54

Del-Berry> merci toi amour bah tu sais bien qu'il n'y avait aucune urgence (en plus il ne risque pas de s'enfuir vu qu'il n'a pas de pattes, hem)

Rahh merci beaucoup beaucoup! Le face-up me plait mieux maintenant que ce que j'avais montré, je ne sais plus quand je l'ai re-bidouillé... Là j'en ai un qui se termine dans un autre genre, je ne suis pas encore bien sûre et le moule est un peu particulier à gérer, c'est marrant. Ah! ça me fait plaisir pour les plumes rouges. J'avais hésité à les enlever car un peu moins dans le style classique du costume on va dire, mais je ne peux résister quand je vois leur pointe effleurer le beau décolleté du monsieur amour
Rhô ouais dedans c'est vraiment le bordel, et il faut absolument que je demande à ma grand-mère comment on gère ces fichues doublures, ça ne va jamais! Oui effectivement il y a pas mal d'heures (je ne sais plus) pour les perles. Surtout qu'au début je n'avais fait que celles de la collerette mais en plus light, et ensuite quand j'ai brodé le devant, j'ai dû en remettre plein sur la collerette car c'était déséquilibré. En fait, je me suis accordée un peu de temps libre après avoir bien couru pour le boulot, une fois n'est pas coutume.
Eh non, il n'a pas de corps le louloup comme dit Brie. Ses bras sont en armature métallique + mousse comme pour les artdolls et cousus à l'arrache sur le gilet donc pas de bras pas d'humain à manger! "M'amuser sur son corps"...mmmh j'ai de curieuses images en tête tout d'un coup. Ha!
Pardon pour le pavé, mais pour une fois que je suis là ^-^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 16:58

Bleh xP de quoi tu t'excuses ? Vas y exprime toi *3* Euh certes j'avoue que ma phrase était un peu mal tournée 8D ! Haha, je pensais pas spécialement de façon déviante et c'est... très exceptionnel venant de moi tiens O_O Je suis choquée xD

Je l'aime beaucoup ! Je veux plus de photo, plus de Vicomte, plus de... "crockage" de mollet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 17:05

Ah oui, du crockage de mollets ça pourrait être tentant à photographier! Mais il va aussi me falloir ces fichues mains de loup-garous (ou alors, je vais essayer d'en bricoler avant d'arriver à réunir les fonds pour acheter le corps!). Je réfléchis à d'autres photos. Après, reste à voir si j'arrive à faire ce que j'ai en tête! Je vais commander un trépied au Père Noël, déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2017, 12:27




J'ai fait un peu mumuse avec mon Vicomte K récemment.

En ce moment je teste des trucs en bidouillage d'images...donc voici le résultat. Toujours un peu frustrant pour moi de ne pas avoir de corps pour ce personnage...
Mais je ne désespère pas! ^-^

Encore un séance avec un bout de texte d'une chanson de Bashung, je trouve que ça lui va si bien. Et n'oublions pas que le monsieur est un loup-garou blanc.



- - - - J'suis pas cruel - - - -




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 33262157496_4ffde73c3e_z



"Je suis les "ils"

Je suis les "elles"





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 32488375303_2c68502bb8_z



J'suis la ficelle qui se tend

J'suis pas cruel...





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 32460064064_8cfb936d6e_z



Juste violent"






Merci d'être passé ici, dans le haut château de mon louloup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2017, 12:58

Le face-up est super beau ! *o*
Et les plumes c'est original !

J'aime bien la dernière photo… ^^
Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2017, 13:06

La custo de fouuuuu ♥ j'adore! amour
Il est tellement cool, et j'aime beaucoup tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2017, 20:06

Raaaah qu'est ce que j'ai hâte que tu lui trouves un corps ! Il est tellement charismatique et il dégage quelque chose d'un peu....douloureux ! Bref ton bonhomme me rend poétique et m'inspire tellement de choses alors que dire si ce n'est....encore des photos [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 00:19

Je suis vraaaiment fan de ton K ! J'ai hâte aussi que tu lui trouve corps à sa tête, même s'il est déjà fantastique comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 07:05

Gniiih ton beau K *-* Je suis contente de le revoir par ici, je le trouve tellement classou :3 Un régal pour les yeux ;3 ! Et courage pour le corps, tu vaincras !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 09:32

Gniiiiih vivement son corps à lui :3 j'adore le make up comme tu le sais Wink la seconde photo est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 13:07

Encore une bien belle custo ! admiration
Je le trouve sublime et la wig a l'air vachement cool !

Un truc qui m'a sauté aux yeux, c'est sur la dernière photo... On dirait une vraie personne, avec le plastique devant. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2017, 13:14

Whoa la première photo avec la lumière qui passe à travers les vitraux, c'est vraiment super beau. Very Happy
Et les couleurs vont bien avec celles de ton K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Peluches
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» ✠ Ringdoll Sol ✠ Méfisto
» [RINGDOLL] Sol
» [RINGDOLL] K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: