Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)

Aller en bas 
+25
Koala Krash
Nano
Darkdaisy
Tenrai
Follow-the-Wind
Sjota
Junjun
Mad cat
Almalexan
Shimiro
Tentacule
carolyn
Inaka
Lalouve
Karamelbarbaris
Ryu
Poulette
Sad Sugar
Ben-Chan
Nyu.
Brie
Alia Zanetsu
MiniVega
hitsugi
Axolotl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:07

C'est toujours un plaisir de voir à quel point ton K est magnifique et sublime O-Ô ! Puis de le voir sur ce corps Dollshe, j'me dis que l'hybridation n'est pas mal Very Happy (j'ai un idiot de Kane de chez Ringdoll qui m'attend '-' je sais pas quel corps lui prendre, MEH !). Tes photos sont superbes, hanw... j'me languis de ta belle résine =w= ♥ Sublime ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:49

Quel charisme ! et quelle profondeur dans tes photos ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:25


Ah, j'aime vraiment cette séance, tout est très bien choisi et disposé. J'aime comment tu as évoqué ses pensées et choisi de traiter le thème du loup-garou, et ça me fait d'ailleurs évoquer le film Van Helsing, et cette fameuse fin que j'ai toujours trouvée douce-amère. Du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:20

L'ambiance et le personnage sont poignants.
L'idée de l'hybridation avec le rapport à l'amaigrissement, je trouve que c'est vraiment bien joué, et effectivement le vitrail rajoute un petit look goth-tradi à la malédiction, qui fonctionne drôlement bien ♥.

C'est beau amour !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:27

Pardon de répondre si tard encore une fois, j'ai vraiment la tête sous l'eau en ce moment avec le boulot (et surtout un grooos concours pro qui me prend tout mon temps et mon énergie -_-Wink


Sucre Roux a écrit:
Rhoo! Je n'avais pas encore dit que j'étais fan de ton K?  Il a vraiment la classe.
Et je trouve que son corps mince lui va très bien, avec son visage aux joues creuses, c'est harmonieux.

Aha! Merci beaucoup à toi ^-^ Oui ça va bien en effet avec ses joues! Et comme ce corps a des épaules assez larges finalement c'est assez harmonieux en effet


Tentacule a écrit:
Oh je suis contente de revoir sa tête, j'aime tellement ce perso ! Très belles photos. ^^

Merci!! Je crois que c'est celui que je prends le plus en photo Smile C'est très gentil pour mes photos, venant de toi ça fait plaisir! Mais je suis bien loin d'obtenir ce que j'ai un peu en tête... En fait, je ne comprends pas bien le fonctionnement photo en général, donc c'est difficile de vraiment progresser.


Nano a écrit:
Wouaou il est génial sur ce corps!!!!!!!!!! amour  Et tu as bien fait de récupérer ce vitrail, tes photos sont superbes!!!!

Merci à toi pour cet enthousiasme! C'était pas prévu de le mettre sur ce corps, c'était un essai productif, on va dire! XD Le vitrail fait beaucoup pour l'ambiance, ça aide ^-^


Lalouve a écrit:
Ces photos sont dingues ♥ Il a l'air éthéré et angélique mais également très émacié, ça donne une super ambiance. Bravo ♥ C'est toujours autant un plaisir de voir ton K

Rhôôôô merci, toi! amis L'ambaince floutée/poudreuse blanche n'était pas voulue au départ, mais avec un tel contre-jour (et vu que je ne connais rien aux réglages), ben ça fait ça avec le réflex! XD Oui, on sent qu'il a vraiment la dalle! Ça m'a fait bien plaisir aussi de prendre un peu de temps pour faire cette séance.


El Berryodd a écrit:
C'est toujours un plaisir de voir à quel point ton K est magnifique et sublime O-Ô ! Puis de le voir sur ce corps Dollshe, j'me dis que l'hybridation n'est pas mal Very Happy (j'ai un idiot de Kane de chez Ringdoll qui m'attend '-' je sais pas quel corps lui prendre, MEH !). Tes photos sont superbes, hanw... j'me languis de ta belle résine =w= ♥ Sublime ♪

Marchi!! kiss Oui, l'hybridation n'est pas mal, en effet comme on disait. Vérifie bine quand même pour l'histoire du trou du cou dans la tête, car je crois que le K a un trou assez large. La tête est quand même un peu posée dessus, c'est un poil juste mais visuellement ça passe même avec des cheveux courts. Merci beaucoup pour mes photos, c'est gentil!! Moi aussi, je me languis de ma résine! XD


Hotaru a écrit:
Quel charisme ! et quelle profondeur dans tes photos ! j'adore !

Merci beaucoup Hotaru! Contente que tu ressente cela vu que je bidouille quand même pas mal! gene


Ladicius a écrit:

Ah, j'aime vraiment cette séance, tout est très bien choisi et disposé. J'aime comment tu as évoqué ses pensées et choisi de traiter le thème du loup-garou, et ça me fait d'ailleurs évoquer le film Van Helsing, et cette fameuse fin que j'ai toujours trouvée douce-amère. Du beau travail !

Merci beaucoup Ladicius de ton commentaire! Venant d'une pro de la photo comme toi, ça me touche! ^-^
J'essaie de plus travailler la disposition effectivement, ça progresse lentement, alors je te remercie vraiment pour ces encouragements Smile
Je n'ai pas vu ce fameux film, je vais rattraper ce retard rapidement!


Junjun a écrit:
L'ambiance et le personnage sont poignants.
L'idée de l'hybridation avec le rapport à l'amaigrissement, je trouve que c'est vraiment bien joué, et effectivement le vitrail rajoute un petit look goth-tradi à la malédiction, qui fonctionne drôlement bien ♥.

C'est beau amour !

Merci beaucoup Junjun! Heureuse que ce personnage mélancolique te plaise ^-^ Le coup de l'amaigrissement, ça m'est vraiment venu comme ça en essayant la tête dessus car je trouvais que ça matchait vraiment bien. C'est un peu du Jo la Débrouille, mais ça reste cohérent avec son histoire alors ça va!
Si jamais j'arrive à lui prendre un jour son corps Ringdoll, va falloir que je trouve qui il aura mangé pour se remplumer! XD
Oui, le vitrail à moitié détruit ça colle bien haha!

Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 2:16

Pour moi le vitrail cassé me fait plutôt pensé à la magnificence perdue d'un manoir abandonné. Je l'imagine bien vivre dans un tel endroit... tombé en désuétude en même temps que la damnation sur la tête de son propriétaire.
Mais après tout, dans le domaine symbolique la maison renvoie au monde intérieur !
Jolie séance. Et en l’occurrence, le corps tout maigre de ton rosen va très bien avec ce qu'il dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ringdoll, Ran] À verrouiller
» Mes grands loulous *Ringdoll, Zaol, Angelofdream*
» [ RINGDOLL ] En
» [RINGDOLL] Sol
» [RINGDOLL] K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: