Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A supprimer]

Aller en bas 
+8
Almalexan
Mwette
Follow-the-Wind
MiniVega
Løu
pikaplume
Axolotl
Sjota
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:41

  • Follow-the-Wind: Merci pour les conseils, je vais tester les encres Schmincke, je trouverai ca surement sur Baybay qui est bien moins honéreux que les produits dans les boutiques Suèdoises. Je pourrai aussi m´en servir pour mon aero et m´entrainer à ne pas faire des patés/pandas.


Le temps s´est adoucis et je peux maintenant me remettre aux face-up. Ci-dessous un tout fraîchement terminé sur un Migidoll Ryu pour une demoiselle suédoise. J´ai toujours ce soucis de grain et ce drôle d´aspect au touché mais je me demande si ce n´est tout simplement pas le purity qui est comme ca, à tester avec du MSC ou Tamiya.
Cette fois ci je me suis mise au pinceau pour les sourcils et les cils, mes traits sont encore hésitants / irréguliers mais j´espère m´améliorer avec de la pratique ! J´ai besoin de m´acheter des nouvelles aquarelles aussi, les miennes étaient un peu vieillote (la moitié du tube tout sec xD)


[A supprimer] - Page 2 24626998308_71edc5985d_z


Dernière édition par Sjota le Sam 18 Nov 2017 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:58

Le rendu est vraiment très chouette! (et je suis fana des sourcils!)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:16

Ah ouais et la dernière fois sur ton topic, quand j'avais cru que c'était toi qui avait fait le make-up de Ian, tu avais dit que tu avais pas le talent pour faire aussi bien...
Bha magueule, il est super ton Ryu Very Happy J'aime beaucoup l'ombre très douce autour de ses yeux, ainsi que ses sourcils. Ils ont l'air fourni et touffu, mais pas en pagaille. Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:17

C'est carrément beau ce que tu fais, j'aime beaucoup admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:11

Il est vraiment superbe, très naturel ! Très joli coup de crayon pour les sourcils !

Pour avoir déjà eu plusieurs soucis avec le purity je te conseille en effet le Tamiya, le purity est granulé d'ou la sensation de "grain", et aleatoirement il fait briller ou bulle, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:06


Mwette, MiniVega: Merci. J´ai encore trouze mille progrès à faire ^^
Shinku-san: Ca me flatte beaucoup ce que tu dis mais il y a un gros gouffre qui me sépare des artistes tel que Heavybomb. Mes face-up ont plein de petits défaut qui, certes, se cachent bien dans la masse et avec la texture mais qui sont bel et bien là.
Aristée: Oui le Purity m´a l´air super capricieux comme sealant. J´ai commander des bouteilles de Tamiya a droite et a gauche mais je n´en recoit aucune. Les Pays-Bas me bloquent tout mes paquets et les renvoient à l´expéditeur à chaque fois... J´en ai commandé via une boutique en Suède, je vais voir si je les recois v.v

Deux petits nouveaux face-up qui m´ont filer du fil à retordre. Avec les températures froides et le temps humide mon vernis n´a pas cessé de me jouer des tours... Et je ne sais pas si c´est la résine Fairyland mais ca me faisait de drôle de petits endroit ou le vernis ne voulait pas tenir correctement (bout du nez notamment et sous les yeux). Je suis plutot contente des cils sur ces deux têtes par contre il faut que je travaille plus les bouches et sourcils. Plus de face-up avant mai maintenant. Et grand merci à Etsuki pour m´avoir confier ses deux têtes et surtout à sa patience d´ange


[A supprimer] - Page 2 26874910399_4735c74190_c
[A supprimer] - Page 2 38618802962_0186d3b30e_c


Dernière édition par Sjota le Mer 29 Aoû 2018 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:46

Elles sont mignonnes comme tout ces deux têtes. Tes maquillages sont tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:19

Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais !
Comme le souligne Follow, c'est tout en finesse ^^ Joli travail très soigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:47

Niahahaahah ! J'ai hâte de les recevoir pour tenter de faire des photos qui rendent hommage à ton makeup ! Elles sont trop mimi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:50

Du super boulot, je suis fan du rendu très naturel et en même temps très délicat.

_________________
[A supprimer] - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eudoxie

Eudoxie


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 07/12/2017

[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:33

Bravo!! quel magnifique travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer]   [A supprimer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A supprimer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un problème?
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Liste de tutorials utiles
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: