Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne

Aller en bas 
+16
Tentacule
Miss Marple
Raindream
Nano
Koikokoro
Mwette
Crescendoll
Bumblebee
Brie
Akhi
Lalouve
celynette
rosemary-and-thyme
Anwen
curvylady
Nataraj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 52  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:00

hé ben ça bouge par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:15

roooh les pervers ><# pauvre Kanon qui est toute pudique et toute perdue !! allez Hakuren * lui tend une barre de fer* va défendre ta belle !!


Dernière édition par Koikokoro le Lun 1 Mai 2017 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:03

Allo la spbjd je vous téléphone il y a une saleté de proprio qui fait du bibi bib hallo ?

Et les garçons rebranchez moi tout de suite le socle de combiné. Et allez prendre une douche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:28

Noooooon ! Bon, Allez Hakuren, débrouille toi pour venir la sauver, et épouse là et hop ! 10 ans d'écart c'est rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:46

Bon ben sur la ps de Koikokoro j'avais enfilé ma tenue de guerrière et préparé mes sorts, ici je vais enfiler mon gilet pare-balle et prendre mon fusil à pompes è__é

Kanon j'arrive !

Et Kiyoya...j'hésite entre le gifler ou lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'il aille sauver Kanon...

et pour finir HAKUREEEEEEEEEEEEEEEN VIENS SAUVER TA BIEN AIMEE
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:12

J'arrive Kanooooon choupinette *jette ses dolls magiciennes dans la bataille en renfort de Hakuren*
Il va arriver le beau chevalier ? Pauvre chérie ! Mais bon c'était à prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:57

Oh là là mais c'est terrible!!!!! La pauvre puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:13

Cette petite est vraiment cucugnangnan ,il y a écrit "victime" sur son front et ça clignote en permanence!
Alors forcément ça suscite les convoitises et attise les bas instincts .

Nat. va falloir procéder à des aménagements sur cette doll :
*retirer le mot victime du make-up Razz
*fixer un pistolet sous l'uniforme dans une jarretière .
*mettre une bombe anti-agression dans le cartable.
*lui payer quelques heures de self défense .
*lui faire voir des films genre Alien , Kill Bill ou Million dollars baby, histoire qu'elle voit qu'il y a des femmes qui en ont [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 32961

Quand ce sera fait elle n'aura plus qu'à aller choper son beau chevalier par les c.......

C'est moins poétique que le choper par le cœur mais bon ! quand ça traîne faut savoir prendre des décisions Wink

(va se cacher...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:33

j'ai un centre de formation par ici d'ailleurs et des pros de l'entrainement ^^ argh
Lancer se dévouera pour faire le vilain de service mon doux vampire... melt
PTDR ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:07

Il lui arrive toujours plein de choses, à miss Kanon ! Là ça ne rigole pas non plus. C'est quoi, ce guet-apens ? Ah là là, tu nous tiens en haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:22

Merci les filles, je n'avais pas encore vu vos retours, ça me fait hyper plaisir!  amour
Je vous promets de faire de mon mieux pour la suite!

Celynette, pas autant que chez toi... mes BJD se tiennent tranquilles quand on voit toute l'animation qui règne dans les sous-sols de ta maison!^^
Lancer, doux... y a comme un oxymore là... gene

Koikokoro, merci pour la barre de fer... Hakuren a des méthodes bien plus expéditive. Il vaudrait mieux qu'il ne les rencontre pas... pour leur propre bien. Mais en parlant de barre de fer... [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 848116

curvylady, ils sont chaud par chez toi... euh, au moins, ils profitent de la vue...
Laisse la spbjd en dehors de ça ou je te signale pour maltraitance de Prunelle (j'ai ouïe dire que tu avais refusé de lui acheter une énième paire de chaussure)...

Raindream, dix ans d'écart entre deux personnes majeures qui s'aiment, bien sûr que ce n'est rien! ^^
Et par les temps qui courent, c'est même une broutille... hum... coquette

Brie, merci! Les renforts et la magie sont les bienvenus! Kanon a besoin d'aide!
Euh, encore faudrait-il que Hakuren soit au courant de la situation de sa dulcinée.

Lalouve, oui, ça faisait un moment qu'ils l'observaient, la pauvre. Je veux bien Hirmine et Nuci, mais pour les autres, j'ai un doute... Ils vont pas en profiter pour la béqueter ma Kanon, non?

Nano, il lui arrive des trucs pas possible à cette petite. U_U

Miss Marple, XPTDR!
Cette petite est vraiment cucugnangnan ,il y a écrit "victime" sur son front et ça clignote en permanence!
Alors forcément ça suscite les convoitises et attise les bas instincts.
A qui le dis-tu, quand je l'ai déballée, "VICTIME" brillait en lettres d'or! 

Nat. va falloir procéder à des aménagements sur cette doll :
*retirer le mot victime du make-up Razz 
*fixer un pistolet sous l'uniforme dans une jarretière .
*mettre une bombe anti-agression dans le cartable.
*lui payer quelques heures de self défense .
*lui faire voir des films genre Alien , Kill Bill ou Million dollars baby, histoire qu'elle voit qu'il y a des femmes qui en ont
J'ai tout noté. On va renommer la story, La vengence de la BJD aux deux face-up  !

Quand ce sera fait elle n'aura plus qu'à aller choper son beau chevalier par les c.......
C'est moins poétique que le choper par le cœur mais bon ! quand ça traîne faut savoir prendre des décisions Wink 
(va se cacher...)
Euh, là, il y a des chances que même Hakuren prenne ses jambes à son cou... gene Mais j'y suis, y'en a des comme ça, des fight girls hyper sexy et hyper bien fringuées qui tombent les mecs... Chez Cely... [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 514347
* Cours se planquer avec Miss Marple*

Rosemary, oui, le suspens est à couper au couteau...
Ce serait moins marrant si notre héroïne de roman à l'eau de rose menait tranquillement sans barque sur un long fleuve tranquille...
*Ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:28

Salut tout le monde!
amour amour amour
Bonne fin d'après midi! (ou quelque chose comme ça?)


[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 E543eee4c304ce8fe4f8


[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 0e35dd056dafd2a270bd



[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 250cfaec52edbddb1d53
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:28

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Bcb1e592959f62a25552

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 A8ca2afa3eb0a1a50a12

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 E44db8199e284cdd01dd
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:29

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 599ba5ec895e4a003b75

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 967bbbcac242cb20f376

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 8fa172f6eabfff5706e8
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:29

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 1c1f3d739d00c6c200b0

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 43d47620896947133e9c

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 E3643564ff4359a66698
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne
Revenir en haut 
Page 23 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des baisers!
» [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Benetia (bas p.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: