Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne

Aller en bas 
+16
Tentacule
Miss Marple
Raindream
Nano
Koikokoro
Mwette
Crescendoll
Bumblebee
Brie
Akhi
Lalouve
celynette
rosemary-and-thyme
Anwen
curvylady
Nataraj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:30

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 C4b6a0ffbf09a52eb107

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 0005000ff70770600eb0

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 7ce8784c626c8682e72d
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:30

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 50bc75cc7cd05accc77c

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 C87bd3a8658ab6e69c3a

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 B525a06850acbb58b15b
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:30

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 009e2236918e199ab22c

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 84e5215088ce306c43cc

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Eef1bb5aebee47626ee6
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:31

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 B576cbea5fc6b67788bb

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 0e33963ec4ab390bb0dd

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 37fa1acc32661a3c6e16
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:34

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 3333c3fcabd130c5c370

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 B0022e0e23c4623cf3de




Quel est donc la mystérieuse personne contactée par Kiyôya?
Notre Kanon parviendra-t-elle à se remettre de sa terrible mésaventure?
Tatatatatatatata (avec la musique dramatique et tout et tout).
busy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:11

Le z hero au cœur tendre serait il a pointé avec le prince pas si charmant sus pince sus pince.

C'est pas les jambes qu'il doit brisé mais les mains aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:31

HAN c'est le mignon z'héro qui débarque finalement !
Et je pressent l'arrivée d'un beau gosse bien connu dans 5...4...3...2...1... XD

Pauvre 'tite bichette, il a bien fait de leur péter les dents, le Kiyo !
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:59

Bon elle est sauvé mais j'aurais préféré un autre sauveur hihi ! Mais je perds pas espoir, il va venir la consoler u_u
Sinon ça fait très mafioso toute cette histoire, est-ce qu'on en saura plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:06

OOOh une batte de base-ball c'est bien aussi (surtout si elle s'appelle Lucile.. XD) ! Mais la pauvre bichette se retrouve dans les embrouilles de Kiyoya,c'est pas cool !! Un bisou magique de son prince charmant pour la soigner ce serait chouette \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:37

lui me laisse une sensation bizarre.
il ne peut pas avoir Kanon donc il monte ce coup monté pour lui prouvé sa bravour.
viscieux me direz vous, peut être mais je le ressens comme ça.

il ouvre la porte et la délivre, je trouve ça pour le peu, étrange.
il a ses fringues, les portables, il a matraqué un tas de mec à coup de bat de base ball...
ça me parait suspect.

Me trompe-je chère Nataraj ?
j'y vois bien un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:09

Celynette a écrit:
lui me laisse une sensation bizarre.
il ne peut pas avoir Kanon donc il monte ce coup monté pour lui prouvé sa bravour.
viscieux me direz vous, peut être mais je le ressens comme ça.

il ouvre la porte et la délivre, je trouve ça pour le peu, étrange.
il a ses fringues, les portables, il a matraqué un tas de mec à coup de bat de base ball...
ça me parait suspect.

Me trompe-je chère Nataraj ?
j'y vois bien un truc du genre.
Notons aussi que ces vêtements blancs ne sont guère salis par le sang et le combat...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:19

exact !

déjà le coup du 'il ouvre la porte' par rapport à ce qu'il dit déjà ça me fait tiquer, alors le sang je ne l'ai pas cherché mais tu as entièrement raison. Il n'y en a pas. il n'est pas décoiffé rien.
C'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:15

Ouf elle est sauvée!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:32

Curvy, euh... sus pince sus pince... Tu le sauras dans le prochain épisode...
Les jambes ça suffirait, non ?
 
Raindream, encore aurait-il fallu que le sauveur en question soit au courant de cet enlèvement... gene Ah oui? Mafioso? Non,  ce sont juste des gamins idiots qui se prennent pour des durs. Ils n’en mèneraient pas large en face de véritables yakuzas.
 
Koikokoro, ciel! Mais avec Lucille, ce serait une véritable boucherie!
Côté prince charmant, tu brûles!^^
 
Cely, hélas, rien d'aussi alambiqué, cher Holmes.
On sent le limier… L’esprit vif, l’œil aiguisé, le détecteur de coups tordu sur « on ».
A voir ce que les tiens manigancent dans le sous-sol de ta maison, je comprends tout à fait ton raisonnement. argh
 
Lalouve, au prix des fringues de BJD, je n’oserais même pas ajouter du sang avec photofiltre de peur que la tâche n’apparaisse sur la chemise pour de bon (ben quoi, ça arrive dans les films d’horreur…)
Le beau gosse qui se pointe tout droit sorti de nulle part, c'est un message subliminal?
 
Cely, Lalouve,
Kiyôya est un chic type ! Son affection pour Kanon est purement fraternelle.
Il a des ennuis à cause de son passé de bagarreur mais a juré de ne plus utiliser sa force que pour protéger les autres, d’où le coup du « super héros » (voir épisodes pages 7 et Cool.
 
Les 3 idiots s’en sont pris à Kiyôya  pour une histoire basique de testostérone: qui est le plus fort de la zone. Kanon s’est trouvée dommage collatéral (parce qu’il y a écrit « victime » sur son make-up.
La batte de baseball était un moyen d’intimidation. Il leur a mis une raclée (quelques bleus et quelques bosses) sans les envoyer à l’hosto.

Sinon, euh, c'est une manière de me dire que ça manque de rebondissements?  gene
 
Nano, il était temps n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2017 - 7:25

ha non ça ne manque pas de rebondissement mais à ce moment de l'aventure je trouvais l'enlèvement de Kanon bizarre et encore plus bizzzzaaaaar que ce soit lui qui viennent la délivrer comme ça comme si il avait tiré la clé de son sac à malice comme un magicien.

Oui effectivement les coups tordus, même s'ils ne sont pas dans ma nature, j'en connais un bout avec les zozios du Cirque ^^ bon faut dire que mes lectures ne sont pas saines non plus argh

en tout cas c'est entrainant comme rythme, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne
Revenir en haut 
Page 24 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des baisers!
» [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Benetia (bas p.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: