Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]

Aller en bas 
+35
Loutron
hitsugi
Minuit
fablaette45
Lynxia
Nano
Soelle
Løu
Dollink_
Mili-chan
melu
Presea
kaléa-chan
Tentacule
Almalexan
Junjun
Tsubaki.
Axolotl
MamzelleCulotte
Lee
kalisan
Nyu.
Shimiro
Poulette
MiniVega
Lelahel
Inaka
Mwette
Darkdaisy
Anne-Laure
Liberty.
Brie
Lalouve
Sandra
Ben-Chan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:24

Comme Kalea, je tombe sous le charme de la newt ! Ta mise en scène, la wig et le make-up sont parfaits. Franchement top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:03

Gniiih des Kröt de tout partouuuuut [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 514347 J'adore tes choupi choses ! Elles sont décidément trop kiki, sans parler de leur tenue ! Un kigurumi de licorne en plus [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 514347 En plus de ça je trouve la mise en scène et le décor, juste Parfait pour elles !

Par contre ta Newt s'inscrit dans un tout autre registre, elle est vraiment très belle. Douce et ce roux lui va comme un gant (bon je ne suis pas très objective puisque j'adore les roux xD). Elle diffère complètement d'une autre Newt que j'ai vu ici sur MC et du coup, je réalise qu'elles ont de sacrés potentiels de customisation ! Y'en a pour tous les goûts visiblement !

Bref, merci pour ces photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:43

Rhoooo ta Newt est fabuleuse *o* Ces tâches de son lui vont à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:59

    Kaléa-Chan:
    Hahaha, je crois que tu es pas toute seule non! Elles sont quand même bien particulières! ^___^
    Merci pour ma petite Newt!! :3

    Melu:
    Blblblblbl, merci beaucoup! Elle s'inscrit vraiment dans un univers plus "naturel" en fait si on peut dire! Je trouve ça rafraîchissant! J'ai envie de l'amener partout! XD

    Melu:
    Héhéhéhéhé, merci! Elles ne sont pas toute à moi hélas! J'ai profité de la visite de ma super pote Yukito et de ses Kröts pour faire la photo! Personnellement, j'ai une Këte, une Ärie et une Ilüs qui est actuellement en route pour avoir un faceup et donc pas sur l'image.
    Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour me Newt! Je trouve qu'elle a un potentiel de dingue! Ce moule est vraiment très très beau et on s'en rend spécialement compte quand on la reçoit blank en réalité! Elle est un peu magique cette poupée! J'espère vraiment qu'il y aura une preorder pour qu'on en voit un peu partout dans tout plein de genres différents! :3

    MiniVega:
    Merciiiiii! Je sais pas pourquoi, le roux et les tâches de rousseur se sont imposées à moi quand je l'ai reçue! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:46

On fait concours de Newt ici aussi ^^
elles sont tellement différentes c'est un truc de fou, ce moule il est magique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2017 - 11:49

    Mili-Chan: Merci mille! Il en faut tout plein partout!! *___*


- - - - -

    Hello! ^___^

    Aujourd'hui, je viens vous présenter un peu plus officiellement ma Newt de chez Lillycat! :3
    Déjà, la demoiselle a dorénavant un prénom; Mellyn!

    Cette fois-ci, j'ai profité du décor que j'avais mis en place pour des photos d'autres poupées pour faire deux portrait de Mellyn aussi! Pas de nature cette fois-ci donc! Mais ça ne saurait tarder. Vu que c'est un peu son univers, je me réjouis d'avoir plus de temps pour; 1° L'amener dehors et prendre le temps de faire des belles photos en extérieur et/ou 2° Installer un décor naturel construit de toute pièce à l'intérieur! *___*

    Quoiqu'il en soit, j'espère que les photos vous plairont, merci d'avance si vous prenez le temps de me laisser un petit commentaire avec votre avis, et dans tout les cas, une bonne journée à vous! ^___^


-

MELLYN

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Img_4811

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:47

Comment elle est trop joliieeeee *-*
(mais moins que la mienne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:31

Elle est adorable cette petite Newt! J'aime beaucoup sa custo flamboyante
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:45

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_* Nyaveux, c'est trop, trop chouette, elle a une bouille d'enfer avec ses petites taches de rousseurs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:54

Elle est trop belle ! On dirait pas une msd c'est marrant en photo elle fait yosd
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:58

Elle est sublime cette petite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:12

Superbe custo, elle a une sacré bouille. Ce moule est très mignon, bienvenue à ta nénette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:11

Gniih sa petite robe est absolument adorable et lui va comme un gant ! Je trouve que le fond que tu lui as choisi lui convient plutôt bien, ça reste dans les tons de sa custo tout en la mettant quand même en valeur <3

Après je t'avoue que je verrai bien cette douce rousse sur un fond de forêt épaisse et au vert sombre amour ça donnerait un contraste très chouette avec sa custo je pense amour Mais bon, ce ne sont que mes goûts >w<'

Elle est vraiment superbe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 2:21

J'adore ta Newt! Son make-up est vraiment magnifique et tu as su lui donner un style qui lui va vraiment bien. Je suis sous le charme de ta demoiselle. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:48

Et bien, l'ambiance intérieure lui va très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2
» feedbacks de Marie-p37
» Le Studio (pullip)
» [ANGELL STUDIO] Gus
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: