Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]

Aller en bas 
+35
Loutron
hitsugi
Minuit
fablaette45
Lynxia
Nano
Soelle
Løu
Dollink_
Mili-chan
melu
Presea
kaléa-chan
Tentacule
Almalexan
Junjun
Tsubaki.
Axolotl
MamzelleCulotte
Lee
kalisan
Nyu.
Shimiro
Poulette
MiniVega
Lelahel
Inaka
Mwette
Darkdaisy
Anne-Laure
Liberty.
Brie
Lalouve
Sandra
Ben-Chan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:52

    Mili-Chan: Merci! On dit que l'espoir fait vivre, tu en es la preuve! xD

    Axolotl: Merciii! Je dois admettre que c'est probablement la plus "colorée" de toute ma petite troupe! xD

    Kaléa-Chan: Ouiiiii! Il t'en faudra une absolument! Je serais curieux de la voir chez toi! Merci beaucoup en tout cas! Content qu'elle te plaise! ^___^

    Dollink_: Héhé, c'est marrant que tu dises ça parce que je pense exactement pareil! Pour le coup, elle est vraiment très cartoon-esque et c'est ce que j'adore chez elle! Ses proportions sont très particulières et elle a des courbes merveilleuses! *___*

    Darkdaisy: Merci beaucoup! ^___^

    Løu: Gnnnh, merci pour elle! Je dois dire que c'est un de mes moules favoris chez Lillycat! Elle est toute mignonne toute en rondeurs! :3

    Brie: Tu as bien flairé l'affaire quand même! C'est exactement ce que je prévois pour elle! Hélas, dès que j'ai de la motivation il fait pas très beau ces derniers temps. Je demande pas forcément du soleil, mais pas de pluie et moins de vent ce serait chouette quoi! x'D
    Content qu'elle te plaise en tout cas! La tenue vient de chez Another Space si jamais! :3

    Inaka: Merci beaucoup pour elle!! ^3^

    Melu: Merci! J'espère qu'il y aura bientôt des rencontres de nouveau! J'essaierai de l'amener! *3*


- - - - -

    Hop, aujourd'hui je reviens avec trois petits clichés de mes poupées par Lillycat!

    L'année passé je me suis séparé de ma Lyse, ma Ninon et ma Lulu dans le but de reconstituer une famille de Cerisedolls avec les nouveaux corps. C'est sans aucun regret! Elles sont vraiment plus posables (je trouve qu'en terme de photographie, elles sont plus pratiques en tout cas) sans avoir perdu un brin de leur charme si particulier! Je me réjouis de voir ce que Lillycat nous réserve encore cette année en tout cas! *3*

    Je vous laisse avec les images, en espérant qu'elles vous plaisent, et vous dis à tout bientôt!


-

LOON & MELLYN

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Img_4913

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Img_4910

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Img_4915


Dernière édition par Ben-Chan le Sam 10 Juin 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:55

Encore de très beaux portraits !

Ces deux dolls sont très belles, douces et particulières à la fois. Elles sont plutôt différentes mais elles vont bien ensemble.

C'est super pour ta boutique, c'est une bonne initiative je trouve Smile Bon courage pour ce projet et vivement de nouvelles photos **
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:19

Oh là là je suis sous le charme!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:47

    Soelle: Merci beaucoup beaucoup! Promis, de nouvelles images arrivent bientôt! ^___^

    Nano: Merci beaucoup!! *tend des cookies pour que tu t'installes à l'aise* ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:03

Elles sont magnifiques ! Et ces photos sont parfaites ! *___*
De l'excellent boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:12

Superbes photos. Je suis fan de ta renarde. Je la trouve vraiment parfaite. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:27

    Tentacule: Merci!! Content que ça te plaise! ^__^

    Inaka: Merci beaucoup, beaucoup! Je dois admettre que c'est ma petite favorite en ce moment! :3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2508
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:00

Comme elles sont mignooonnes! J'avoue avoir un faible pour la Newt, son make up est particulièrement chouette. Tes photos sont magnifiques comme à ton habitude. console
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:47

Haaaanw... Je les adore! Leur bouille est tellement... *a envie de leur papouiller les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:45

    Lynxia: Merci beaucoup! ^___^

    Mwette: Hahahahaha, mais fais donc! Merci beaucoup pour elles! ^___^


- - - - -

    Hello!

    Aujourd'hui, c'est après des heures à me débattre avec ces bijoux et cette wig pour que tout soit en place comme je l'entends que je reviens avec de nouvelles photos! Comme quoi, faut pas laisser tomber quand ça fonctionne pas comme on veut... Si on persévère on obtient parfois le rendu qu'on voulait! ^___^

    J'espère que les images vous plairont et on se revoit... bientôt (genre après ma soutenance de diplôme dans 11 jours) pour plus de photos! ^___^

    Merci d'être passé! :3


-

LA REINE

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Queen_11

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Queen_12

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Queen_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 557
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:18

Tu as bien fait de persévérer: les photos et ta Lill (surtout) sont majestueuses!
Tes Lillycat sont adorables. Je dois avouer que j'ai une préférence pour la Newt!
Très belles acquisitions!

Bon courage pour ta soutenance!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:54

Mais quelle belles photos!!!! J'adore!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2508
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:05

Que tes photos sont belles (pour changer!); tu sais tellement mettre tes magnifiques dolls en valeur amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:08

Superbes photos. J'aime beaucoup les couleurs. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:06

J'aime beaucoup ces photos !
J'adore tous ses accessoires !! Et puis la miss est si belle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Contenu sponsorisé





[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2
» feedbacks de Marie-p37
» Le Studio (pullip)
» [ANGELL STUDIO] Gus
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: