Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 2:17

Lalouve a écrit:
De fait j'ai acheté Skyrim remasterisé. Je suis... Déçue.

J'ai jamais trop compris le succès de Skyrim pour être honnête. Oui le jeu est grand, plein de choses à faire mais... Rien d'intéressant au final ?? Pourtant j'ai tenté avec mes 35h de jeu mais non rien à l'horizon, j'ai fini par lâcher ^^;

Après un "remake HD" ça porte mal son nom. Souvent c'est pas refaire les graphismes ou très peu, c'est juste adapter le jeu sur une console de génération supérieure en tentant d'atteindre les sacrosaintes 60FPS/1080P.

Rayon the Witcher de mon côté j'ai fait Hearts of Stone et j'ai bien aimé ! C'était un bonus très agréable à parcourir avec de bonnes idées. Bon par contre je suis la seule à trouver qu'Olgierd ressmble à fond à David Beckham ? XD

Là je m'octroie une pause avant d'attaquer Blood & Wine et de me refaire le jeu pour le platiner Mr.Red Je continue les romans en parallèle,
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:04

Pareil ici : j'ai acheté Skyrim, j'ai passé des heures dessus ... pis je me suis emmerdée ferme et j'ai arrêtééé ^^' (idem avec Oblivion et Fable, d'ailleurs : s'il n'y a pas un vrai fil rouge qui me passionne à suivre, je n'accroche pas à un jeu).

J'ai aussi très vite laissé tomber Halo, qui s'annonçait pourtant bien, à cause du problème de motion sickness; je n'ai pas réussi à m'habituer aux mouvements qui sont très déstabilisants quand on est habitué aux RPG japonais sur PS 1 Laughing

Heart of Stone j'ai adorééé (la quête dans le tableau est tellement belle, avec tous les décors en "peinture" ! je me suis faite trouzemille fond d'écran avec cette seule quête JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 514347 )
Je trouve Olgierd ultra-classe, mais j'avoue que je n'avais pas vu la ressemblance ... mais maintenant que tu le dit, ça parait assez évident, en effet (me demande si c'est voulu ?)

Tu nous diras ce que tu penses de Blood and Wine, Assaliah ? moi, je suis comme toi, Lalouve : je SURKIFFE cette région extase

Je trouve assez impressionnant d'en arriver à créer tout un nouveau territoire, aussi magnifique et cohérent avec plein de nouveaux monstres et de personnages inédits juste pour une extension ! (qui a une durée de vie et un niveau de qualité bien supérieurs à celle de certains jeux à part entière). J’ai trouvé les persos en question géniaux, d'ailleurs, et j'ai hâte de rencontrer

Spoiler:

dans les bouquins et en savoir plus ! sa relation avec Geralt m'intrigue pas mal. Et maintenant, je rêve de partir en vacances à Corvo Bianco, ça me botterait presque autant que d'aller vivre à Skellige amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:31

Skyrim j'ai race d'heures dessus mais sous le soleil rien de neuf quand tu avais déjà la version avec tous les DLC (ceci dit j'aime bcp l'arc Dawnguard et Dragonborn, l'histoire est intense, ça change de celle de skyrim (que j'ai fini trois fois quand même et la fin est pas vilaine même si bon assez neutre) en a peine plus beau, ça me colle un peu les glandes d'avoir payé pour ça (heureusement qu'à -50 sinon... je crois que ça m'aurait fait rejeter le truc en bloc)

Heart of Stone j'avais aussi beaucoup aimé, la poésie du niveau du tableau et de l'histoire, ce côté très "gris" de l'histoire comme toujours dans cette licence... C'était vraiment chouette.

Mais comme toi Coriolis, ma région de coeur à clairement été Corvo Bianco aussi. C'est trop beauuuu là bas *^* Je veux entrer dans ma tv... C'était tellement bien fait... Ca m'a vendu du rêve tout du long (et c'est clair qu'ils se sont pas fioutus de notre yeule niveau durée de vie des extensions (pas comme mes copains de Dragon Age humhum...) et Blood&Vine finissait magistralement le jeu ^^
Spoiler:

Je sais que le studio travaille sur Cyberpunk, d'ailleurs, qui est l'adaptation d'un vieux jeux de rôles papier qui bute des gnoux... Donc autant dire que j'ai maladivement hâte de le voir annoncé... Parce que bonnnnn le level du studio VS du Cyberpunk.... Gniiiih *^*

Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 1:10

Ahh vous me donnez envie XD Je voulais commencer le DLC hier mais j'ai été malade toute la soirée, impossible de jouer. LA FRUSTRATION. Je vous tiens au courant de mon avancée !

C'est vrai que le partie dans les tableaux de Hearts of Stone était super bien amenée ♥ J'ai bien aimé aussi :

Spoiler:

Je me demande bien à quoi je vais pouvoir jouer après ça, c'est toujours dur de passer après un jeu aussi accrocheur v__v J'ai juste Gravity Rush 2 qui sort en janvier j'ai trop hâte !! amour

D'ailleurs au passage, des gens pour The Last Guardian ? ♥ J'ai attendu ce jeu depuis la première annonce de sortie il y a presque 10 ans, j'avais du mal à croire que j'y jouais enfin !! Le jeu n'est pas sans défaut mais j'ai ressenti le même d'émotions en jouant qu'avec Ico et Shadow of the Colossus. Du coup je lui ai tout pardonné amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:40

Je me tâte pour The Last Guardian : cela fait un bail que je n'ai plus vraiment fait de JV solo, mais à l'époque de l'annonce, celui-là m'avait fait rêver Smile

... Je vais peut-être taxer la PS4 du coloc' définitif quand il sera au sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:33

Ouii gravity rush 2, en plus avec le dlc trop cool (gratuit \o/) sur Raven. Je suis trop impatiente de pouvoir enfin touché à la suite ;_;

Et TLG, ba perso c'est un jeu que j'attendais mais le gameplay hyper daté me refroidis un peu (même si j'ai bien conscience que c'est pas vraiment là le point fort du jeu), du coup j'attendrais de le trouver à un prix que je juge correct \o/

Mais la fin d'année est un peu triste niveau JV quand même... Vivement l'année prochaine que tous les jeux que j'attends sorte xD J'la sens bien l'année 2017 niveau JV (par comme 2016 qui a puer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 0:47

Plein de gens râlent sur le gameplay de TLG mais franchement j'ai pas eu trop de souci perso... alors oui c'est un peu lourd parfois mais rien qui n'entrave le plaisir qu'on peut y prendre. Il y a juste la caméra un chouillas capricieuse parfois.
Beaucoup râlent aussi que Trico n'obéit pas au doigt et à l'oeil quand tu demandes un truc... Mais comme un vrai animal sauvage au fond ?? Ca a aidé mon immersion personnellement.

Disons que ce qui résume le mieux TLG c'est : C'est un jeu d'Ueda. Si vous avez fait Ico/SotC et que vous avez aimé, vous allez vous y retrouver. Sinon soyez au courant de quoi il est question, on n'est pas dans un jeu blockbuster. On est là pour vous faire sentir des émotions, un peu à l'image d'un Journey par exemple Smile

-

2016 a pué ? O_O On a eu la sortie des 2 plus grosses arlésiennes du JV (FF15 et TLG), the Witcher se confirme, Ubi a compris que faire un AC par année ça passe pas, Pokemon Sun est sorti, certains AAA ont été moins décevant que prévu, on a eu plein d'annonces de jeux prometteurs... Non perso c'est le contraire, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une année aussi busy niveau jeux XD Bon ok Gravity Rush 2 a été repoussé à 2017 là ça pue je suis d'accord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:31

T'as oublié Uncharted 4 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 12:45

ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini Gravity Rush: Comme on se partage la Vita avec mon chéri, je m’embrouillais dans nos sauvegardes et j'ai préféré attendre qu'il finisse sa parti pour en recommencer une. Après ça, j'ai appris que ça ressortirait sur PS4, je me suis dit que j'allais attendre pour y jouer sur grand écran. du coup j'étais contente... jusqu'au passage ou Kat tombe tombe tombe face a Raven m'a énervé et le passage juste après beaucoup ennuyé. Mon chéri me dis que sur vita c'était très cool comme chapitre. Mais sur PS4, c'était juste une longue balade pénible. Du coup j'ai pas repris depuis 1 mois... Faudrait que je m'y remette avant que ne sorte le 2. ^^

Sinon c'est forcé que je me fasse TLG rapidement - Enfin, quand je trouverais le temps ^^' - ( et mon chéri est en train de me proposer de le prendre en version collector!!! trop cool!! avec la figurine des persos, qui ira rejoindre notre Kat et notre Cole MacGrath :>)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:38

Assaliah a écrit:

2016 a pué ? O_O On a eu la sortie des 2 plus grosses arlésiennes du JV (FF15 et TLG), the Witcher se confirme, Ubi a compris que faire un AC par année ça passe pas, Pokemon Sun est sorti, certains AAA ont été moins décevant que prévu, on a eu plein d'annonces de jeux prometteurs... Non perso c'est le contraire, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une année aussi busy niveau jeux XD Bon ok Gravity Rush 2 a été repoussé à 2017 là ça pue je suis d'accord Mr.Red

Ouai mais FF15 est franchement bof (on peut pas trop lui reprocher vu le développement chaotique), pokémon sun bof aussi car ne tiens pas "ses promesses" de renouveau. Y'a que TLG qui a tenu ses promesses au final. [Et je compte pas Blood & Wine comme c'est une extension, même si il est largement mieux que certains jeux XDDD] Y'a eu des jeux sympas (genre dishonored 2 et des jeux indés bien cools) mais à côté de ce qui est prévu pour l'année prochaine ça reste assez pauvre je trouve. On a même pas eu un "vrai" goty :/ J'me suis un peu fait chier cette année niveau JV, j'ai juste vu les autres jouer à overwatch x)
Après les jeux que j'attends pour 2017 seront p-e merdiques (genre Horizon, ça j'ai encore des doutes. Gravity rush 2 sera surement moins bon que le 1er et le Zelda qui fait flippé :/) mais y'a quand même des hits en puissance qui arrivent (et aussi le jeu que j'attends depuis un long moment et qui à mon avis sera mon goty 2017, Persona 5 XD).


Quant au gameplay de TLG, c'est le même qu'Ico (en inversé), ça me gène un peu qu'on réutilise le même gameplay en gardant les défauts alors que y'a moyen de l'amélioré au vu des 10 ans qui se sont écoulées. Après TLG c'est comme FF15 c'est des jeux qui ont souffert d'un développement long et chaotique du coup c'est difficile de leur reprocher, mais je suis moyen fan de le payer plein pot de ce fait. Je le prendrais plus tard. j'ai bien aimé Ico et shadow of the colossus, mais disons que même si c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ça me gène XD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:05

Wow O_O

Je cherche toujours The jeu pour reprendre le flambeau de Witcher et je suis tombée sur The last of us.

Je voulais juste voir une heure ou deux de vidéo, histoire de me faire une idée si c'était jouable pour moi, mais ... il est tellement bien que j'ai pas réussi à décrocher et je me suis tapée tout le let's play d'affilée ! purée, ce jeu est une baffe, je pense que je vais m'y essayer même si je suis nullissime dans le genre survival. Est-ce que quelqu'un ici y a joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2016 - 2:27

Boule de poils a écrit:
T'as oublié Uncharted 4 aussi Very Happy

Alors que j'ai la PS4 limitée Uncharted 4 à la maison XD tout va bien. J'ai du l'oublier parce que j'ai été un peu déçue par cet épisode :c Très beau graphiquement mais le scénario était tellement cliché... J'ai oublié Mirror's Edge 2 aussi que je n'espérais plus !!!

Shinku > Il y a quand même eu des choses même si ça a été des déceptions pour la plupart. Mais franchement de nos jours, j'ai cette impression que 90% des AAA sont des pétards mouillés finalement XD... Rappelez vous comment on nous annonçait la révolution avec des titres comme No Man's Sky, Titanfall ou encore Destiny...

Pour Horizon j'ai envie d'être optimiste parce que l'univers a l'air cool mais j'ai pas vu grand chose du jeu qui soit assez original pour me donner envie :/ Je verrai les notes à la sortie et, au pire, j'attendrai que ça baisse de prix (autre gangrène du milieu ! Le nombre de fois que je vois des jeux à 80CAD à la sortie ici et, 2 semaines plus tard, ils sont à 50 > _> Pourquoi acheter day one hein)

Le jeu que j'attends le plus fatalement en 2017 c'est Mass Effect Andromeda mais mon énorme déception sur Dragon Age Inquisition et la com' foireuse m'ont vraiment refroidie. Du coup j'en attends que dalle, on verra à la sortie. Il y a Ni no Kuni 2 aussi ♥


Coriolis a écrit:
Wow O_O

Je cherche toujours The jeu pour reprendre le flambeau de Witcher et je suis tombée sur The last of us.

Je voulais juste voir une heure ou deux de vidéo, histoire de me faire une idée si c'était jouable pour moi, mais ... il est tellement bien que j'ai pas réussi à décrocher et je me suis tapée tout le let's play d'affilée ! purée, ce jeu est une baffe, je pense que je vais m'y essayer même si je suis nullissime dans le genre survival. Est-ce que quelqu'un ici y a joué ?

Joué et fini (je suis une grande fan de Naughty Dog ♥). Niveau gameplay c'est du assez basique honnêtement. Beaucoup de couloirs donc on ne se perd pas souvent. Après c'est un TPS (Third Person Shooter) avec un petit côté survival, j'ai pas souvenir d'un jeu à la difficulté énorme. Si tu n'es pas habitué, il te faudra peut être un petit temps d'adaptation mais rien de bien insurmontable.

Par contre la grande force du jeu c'est sa narration ! C'est un grand jeu parce que c'est un jeu qui se vit vraiment. J'ai rarement autant pleurer devant un jeu que sur le prologue de the Last of Us par exemple et certains passages vont me marquer longtemps. C'est très différent de the Witcher par contre, c'est plus un jeu en ligne droite sans choix scénaristique à faire mais il vaut carrément le coup à mon avis ! gentleman

Rappelle toi Mass Effect Coriolis, rappelle toi de Mass Effect si tu veux un jeu comme The Witcher 8D *hein quoi ? Que j'arrête avec Mass Effect ? JAMAIS :B*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:17

On a déjà reçu TLG, alors qu'on ne l'a commandé que ce samedi!
J'ai pas résisté, à peine déballé, j'ai voulu testé. ^^ ( la statuette est très classe. Vu en photo, je la croyais bien moins bien :> )
Alors, c'est p'être parce que je suis vieille, et que les vieux jeux me sont familiers, mais pour le moment, ( 1h30 de jeu) je n'y voie pas de défaut dérangeant. ^^ ( A part mon chéri, qui commentait derrière moi avec du " non mais montre ça, fait ci, fait ça, mais tu t'en fiches de la bête? tu veux juste regarde le paysage? Mais attend montre le paysage! etc... gene )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:29

Tient d'ailleurs en "super surprise dans les jeux vidéos" j'ai joué à Life is Strange et... Wow, claque dans maggle. C'est juste THE jeu quoi.
J'ai vraiment pris plaisir à y jouer pourtant je ne suis pas familière de ce genre de gameplay. Juste la BO qui est magique, l'histoire qui m'a mise en totale PLS (j'y ai joué jusqu'à 4h du matin pour le finir en mode frénétique tellement j'étais à fond). J'ai franchement pleuré, vibré...
Bref j'ai adoré absolument tout dans ce jeu, que je conseille très fort (mais pas à y jouer en étant déprimée XD)

Sinon autre super surprise c'était Until Dawn, dans le genre jeux à réflexes. J'ai aimé tout particulièrement l'ambiance même si c'était plus classique et les persos étaient volontairement stéréotypés version teenmovies. La BO aussi était magnifique et l'histoire offre une bonne rejouabilité... Bref j'ai kiffé et je m'y attendais pas non plus parce que je n'aime pas spécialement les jeux horreur.

Sinon j'attends sagement la sortie du futur God of War (nom provisoire, c'est celui en version vicking), de Vampyr qui a l'air assez ovni au système de jeu qui a tout pour me plaire et sinon For Honor,que je need férocement XD Il y a aussi Dawn of War III qui m'a fait rêvé dans le trailer. 2017 annonce quelques jeux fantastiques qui n'ont pas l'air vilains duuuu tout, hélas pour mon portefeuille ->
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:50

Assaliah, ba c'est sur que no man's sky c'est le champion des pétards mouillés il m'a vendu du rêve jusqu'au bout xD Mais d'après qu'ils sont en train de la patcher et qu'en gros le jeu prend carrément une nouvelle tournure.
Mais c'est clair que maintenant les jeux j'y crois plus jusqu'à la sortie, parce qu'entre les jeux où on voit très peu de gameplay, et ceux qui te promettent monts et merveilles, t'es toujours déçu au final Sad Y'a que persona 5 qui à mon avis va rentré direct dans mon top 10 jeux vidéo direct, les yeux fermés.
Mais y'a quand même masse de jeux stylés pour les deux années à venir + la switch qui arrive et qui va donc amené sont lots de jeux cools aussi, y'a moyen qu'on passe de bon moment x)


Lalouve, until dawn j'ai super envie d'y jouer depuis longtemps, l'ambiance à l'air vraiment cool. Le jeu à l'air d'être une bonne surprise.
Et vampyr j'espère qu'il sera cool, la pré-alpha vendait pas du rêve niveau gameplay x_x mais ça reste dontnod je pense que y'a moyen qu'il en fasse un truc trop cool u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: