Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:52

Je culpabiliserai presque de m'être inscrite vu que je n'ai pas de créature vivante qui partage mon logis (à part les plantes vertes).
Enfin l'été va bientôt revenir et mes copines les hirondelles vont revenir nicher sous mes fenêtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:56

Kara : J'ai hâte aussi de tirer au sort huhu ♥♥(au début j'avais écris "j'ai hâte de tirer tout le monde" mais ça sonnait scabreux...)

Sandra : Mais les plantes vertes c'est le bien ♥ J'en ai récupéré plein en plus quand j'ai fermé mon magasin (de fleuriste) ^^ mes orchidées fleurissent à tour de bras !
J'adore les hirondelles, nous aussi elles nichent pas loin et on les entends crier le soir surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:01

Lalouve : ah tu as du voir dans mon formulaire que ma maman était fleuriste Wink
A Paris, quand je passe devant une boutique, je retrouve cette odeur familière de fleur coupée et ca me rend nostalgique. Et les orchidée c'est beau ! La mienne, c'est grâce aux bons soins de mon chéri qu'elle refleuri depuis 3 ans Smile
C'est un comble pour une fille de fleuriste de pas avoir la main verte mais bon :p On fait ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:08

Sandra : Oui j'avais lu, ça m'avait fait sourire =) C'est un peu le même sentiment pour moi quand je rentre dans une boutique ou que je fais un extra pour dépanner ^^ J'ai passé dix ans dans le milieu du coup ça fait bizarre de plus y être depuis la liquidation judiciaire mais j'en avais aussi un peu assez =3

Après j'ai la main trop verte perso, mes plantes ont des années et poussent comme du chiendent, je dois régulièrement élaguer tout le monde parce qu'elles poussent trop... (comme le pothos de 4m50 de long alors qu'il y a 6 ans c'était une bouture de 10cm... u_u'' là il s'est pris une coupe de printemps mdr XD) Pour te dire, c'est devenu un gag de mes amis de me voir avec autant la main verte, parce que la moindre plante dans un dé à coudre de terre va me faire des fleurs gigantesques et des feuilles sublimes alors que je l'ai oubliée là XDDDDD
Mais c'est pas forcément un comble =P au moins tes succulentes poussent !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:09

Lalouve nan mais tu tires bien qui tu veux hein moi j'te juge pas ! Razz

Sandra si ça peut te rassurer, je suis fille de photographes et je ne suis pas photogénique !
Et... Je n'ai pas la main verte non plus. Sauf que depuis le 10 juillet 2016 mon cactus et ma plante grasse sont toujours vivants. C'est juste un exploit pour moi, car oui j'arrive à faire crever des cactus. Je pourrais même faire crever des plantes en plastique juste parce qu'il y a le mot "plante" dedans. Ça me rend triste quand même d'être si nulle en jardinage Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:09

Karamelbarbaris : je suis comme toi, je fais mourir les cactus melt
Alors c'est mon chéri qui s'occupe de nos plantes (et lui il adore ça, tous les printemps faut qu'on plante des trucs) et il s'en sort très bien !!

Y a une bonne ambiance dans ce swap, c'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:11

moi aussi LOL j'ai pas du tout la main verte non plus. Alors que ma maman, comme lalouve, plante un baton, et obtient un ruc gigantesque et mirifique. Que voulez vous, le hasard de la génétique !!

piufff une journée ou j'aurais bien aimé rester couchée !

hate de me mettre au swap, va falloir que je fasse des courses, les trouzemillions d'autres swaps avant ont eu raison de mes réserves XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:31

Au final je crois que les gens pensent que les cactus sont simples à entretenir alors que, d'expérience, je les trouve dix million de fois plus compliqués qu'autre chose à entretenir. Les plus simples sont les succulentes. J'avais ramassé du Sedum sauvage sur un muret, genre un bout de 2cm, maintenant j'en ai un plein pot avec une traîne de 30cm... Dehors toute l'année même quand il gèle/neige et boum, je suis tranquille. (par contre j'ai oublié un cactus dehors, il est dead...)

J'ai hâte aussi, comme dit aujourd'hui je prends un congé dans le roman parce que ma tête va exploser, qu'il fait beau et que je veux récupérer du matos pour le souapounet et mes custo *^* Et demain soir tiraaaaage au sort des swappeuuuuuurs *^*
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:53

Laure. arf oui c'est triste... Arrêtez de mourir, cactus, on vous aime !
Mais ouais y'a une bonne ambiance, ça va être le feu !

J'ai hâte de savoir qui je vais swapper et j'espère que je serai inspirante pour ma sapeuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:35

Pareil, j'espère être inspirante... et inspirée xD

Je finalise mon questionnaire mais je n'ai pas de photos récentes de mes dolls... Eventuellement ça peut venir un peu plus tard, genre ce week-end ? (oui j'suis chiante, hein, mais ça fait genre 3 mois que je suis revenue dans les dolls alors bon)...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:38

Laure : Aucun soucis hein, si tu veux mettre des photos un peu après ce n'est pas gênant =P

j'ai faiiiiiim *attends que ses images de storie DL avant d'aller fouiner chez sa boutique de crafting*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:48

Rooh lalala les plantes et moi c'est pas ça non plu. Mise à part les bonsaï que je tiens très longtemps, d'ailleurs je prends plaisir à en avoir, mais le reste je ne parviens pas à les tenir, je les oublie... <<
J'ai hâte de commencer ce swap ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:10

Ayé, j'ai envoyé mon questionnaire... Ce qui m'a permis de mieux cerner ma dernière arrivée, j'suis toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:22

Lalouve a écrit:
Kara : J'ai hâte aussi de tirer au sort huhu ♥♥(au début j'avais écris "j'ai hâte de tirer tout le monde" mais ça sonnait scabreux...)

=> Laquelle, de Kara? Mwahaha.. Attention, on est deux! Mr.Red Huhu... jocolor

Karamelbarbaris => Dis, tu m'envoies ton formulaire auchi? Suis curieuse! Very Happy
Jayden => La même, ze peux voir? Very Happy
cindelis => Idem... peux voir? Very Happy

(Les autres, je suis curieuse aussi, mais on ne se connait pas et je ne veux pas être indiscrète... Mais si y en a qui veulent bien me filer leur formulaire aussi, je suis preneuse aussi, bien sur!!! amour Ne suis une curieuse, hihi... amour)

De notre côté, le trio de "retardataires" tente de finir pour ce soir aussi, le formulaire, même si on gère de notre côté (De toutes manières, en ce qui me concerne, je ne pourrai pas commencer le swap lui-même avant 1) d'avoir fini et envoyé mes deux autres swaps sur le feu, restés chez moi, et 2) d'être rentrée chez moi, justement, étant à l'étranger jusqu'au 9 avril, là...). Lalouve, si tu veux les voir aussi, suffira de me le dire, je te les enverrai aussi... Mais pas de stress pour la distribution, je m'en charge, pour notre "trio zarb"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:24

bon y a plus qu'a attendre le tirage :

Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Dsc09912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: