Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:46

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Captur11
Lokie attends amour

Edit : oui, les photos sont pourries, c'est parce que je les récupère d'Instagram haha... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Garden Eden

Garden Eden


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans le sidh
Date d'inscription : 09/02/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:54

Ladicius : ton chat et trop choux !

Lalouve : j'ai une amie qui en avait aussi des octodon. C'est trop mignon, un chinchilla en plus petit et plus sourie, mais c'est fragile aussi comme petite bêtes.

Laure : Il fait trop rire c'est quoi son nom ?

Pikaplume : Il a des yeux superbes et sont pelage *_*

Je dois avouer que je stagne sur le formulaire surtout que je n'ai pas de photos convenable de ma doll à présenter... musee
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:50

Garden Eden : elle s'appelle Lokie, en l'honneur du dieu, frère de Thor... mais comme c'est une fille on a rajouté un e à la fin xD Initialement on voulait prendre un chien un an plus tard, on l'aurait appelé Marvel... Comme on a craqué sur celle-là et que c'était l'année du L... voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:04

Pikaplume, je suis choquée, ton chat ressemble beaucoup à Nana et c'est la première fois que je vois un chat qui lui ressemble *^*
Laure : Roh ton chein a de ces poses j'suis morte de rire XD

Garden Eden : Fragiles ? Non ça vit 10-15 ans, j'ai les miennes depuis 4 ans je les ai eues, elles avaient vraiment la taille de gerbilles XD Je les ai prises chez l'habitant et elles étaient toutttttes chitites *^* (par contre c'est bruyant comme bestiole et impossible à prendre autrement qu'au minimum par deux) Ceci dit les octodons ont un vocable extraordinaire, ils ont des manières incroyables de communiquer :
Ca crie, ça gazouille, ça couine, ça ça claque des dents, ça gueule... Elles ont le même vocable que les oiseaux, c'est ce qui est incroyable et que j'aime tant.

Princesse Kara : Tu m'enverras ça oui =D Hâte de lire ! Je vous laisse faire votre tambouille du coup !

J'ai récupéré des tas de choses pour de la custo et quelques bidouilles pour le swap. D'ailleurs j'ai vu quelques items pas mal suivant sur qui je tombe et quel animal je crafte =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:12

Ahah moi je sais pas comment vous faites pour commencer à faire vos petits achats de swaps avant d'avoir vos formulaires.

Même si je peux avoir des idées et me dire "tiens, ca serait cool ca", une fois avec le formulaire, la personnalité de la swappée et des dolls est totalement différente de ce que j'avais envisagé.

C'est pour ca que j'ai hâte que le tirage au sort soit fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:17

J'ai commencé des achats: pinceaux, peinture, etc...

Maintenant, il faut que j'attende suivant la personne pour qui je vais swapper.....

Hi, hi, j'ai hâte de commencer.
Lundi, je garde des heures pour l'après-midi, pour aller faire des emplettes complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:28

Moi... Chuis une incorrigible touche à tout, donc, ben... j'ai déjà quasiment tout chez moi... C'est grave, docteur? ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:34

Sandra : En fait il me manquait des choses pour moi surtout (j'ai trois restaurations de bJD à faire donc je profitais pour refaire rentrer du matos Wink
Kara : pareil j'ai tout, j'ai deux gros meubles pleins, sauf que je devais m'acheter des bombes acry d'une couleur que j'avais pas et me reprendre un scalpel neuf pour sculpter dans la résine (vaut mieux qu'il coupe bien quoi XD)
Ha et un peu de fimo dans des couleurs de base que j'avais plus XD
j'ai trouvé de la feuille d'or pour une custo, surtout *^*

Revenir en haut Aller en bas
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:18

moi !! moi !! moi !! coucou

je participe !!!!!!!

heu ... par contre je ferai parti des retardataires si possible !!!!
j'ai beaucoup de travaux à la maison donc je n'ai pas beaucoup de temps !!

mais je veut participer !!!!! si vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:26

Marie85 : Bien sûr =) Pour rejoindre le gang des retardataires je te conseille d'envoyer un mp à karaseiga qui s'occupe de la team des retardataires avec mon autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:12

Lalouve :
Justement j'étais sur Skype avec karaseiga c'est elle qui m'a prévenu pour le swap !!
Je rempli le questionnaire et je lui envoie !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:13

Hahaha pas de soucis alors je t'ajoute dans sa liste =)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:37

Yep, j'attends juste son formulaire! Smile On sera donc 4 retardataires! Hihi... On a hâte aussi, de notre côté, de savoir qui va swapper qui, mwahaha... autant que vous autres, je pense! Razz

*fait des "wig wefts" en attendant d'être rentrée chez elle, avec les laines de sa môman...* Vais avoir de quoi faire plein de perruques et/ou créatures poilues, moi, en rentrant chez moi... Si j'tombe sur un formulaire d'une dingo de poissons et reptiles, je serai pas dans la m... XD Par contre si elle aime les poils, ça va être fun! Muahaha... (Jayden, oublie pas de m'envoyer ton formulaire, et de me dire quand tu veux qu'on se revoie sur skype, aussi, entre autres pour que j'te montre comment je "fabrique mes poils", d'ailleurs, des fois que ça te soit utile pour tes créatures! X))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:46

Bon de mon côté, c'est définitivement mort et même en swap retardataire, j'ai des doutes.
En plus je sens que de la famille va venir en mai donc j'ai plus qu'intérêt à trouver un boulot avant pour éviter les meurtres. -_-
Dommage, j'ai toute une écurie en peluche qui cherche des "zhumains" (enfin taille pukifee à Yo quoi). Bon, ok, l'aurait fallu que les résineux de la swapée cherchent des montures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 EmptyVen 31 Mar 2017 - 0:04

Meuh non, joins-toi à nous, Blah!!! On a pas de date limite justement dans le groupe des "retardataires"! Wink On envoie quand on a toutes fini, tout simplement, en se tenant au courant régulièrement, dans la joie et la bonne humeur! Si tu as vraiment envie de participer, donc, fais-toi plaisir! ^___^

Si tu veux participer mais ne peux pas tenir les délais imposés par le swap de Lalouve, il te suffit de m'envoyer ton formulaire à moi, par MP, et de confirmer à Lalouve (ou je le fais, moi, pas de soucis!) que tu te joins à nous. Dès que j'ai tous les formulaires des "retardataires", on commence, chacune comme on peut, à notre rythme, certaines pas avant quelques semaines, même, le temps de trouver des idées, d'avoir fini un déménagement pour certaines, fini des swaps encore en cours pour d'autres... Tu vois? Pas de stress! Wink Fais-toi plaiz, miss, si t'es motivée!

Et sinon, dans tous les cas, comme l'a déjà dit Lalouve, n'hésite pas à venir papoter avec nous toutes, ici! Plus on est de fous, moins y a de riz! Euh... Plus on rit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: