Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 0:40

Karaseiga, ah ah toi aussi tu dis "plus y'a de fous moins y'a de riz" ? Copine de formule ! Mr.Red
En délais, pour moi ce serait genre septembre au mieux. Même pour du sans délai, ça fait long non ? Quoique j'en suis plus à ça près là. gene
Et j'ose pas penser à toutes les photos à faire et au questionnaire à remplir. gene melt

En tout cas je compte bien venir papoter et suivre le swap.

Tant que j'y pense, si ça peut consoler celles et ceux qui n'ont pas la main verte, une copine a quand même réussi à faire crever son liseron en pot (sa mère elle faisait mourir des plantes grasses) ! XD
J'ai pas la main très très verte mais j'arrive à laisser vivre les plantes (bon avec l'aide de ma mère aussi vu que c'est elle qui pense à les arroser tant qu'elles sont dedans gene ).
Et un long swap jardinage, ça serait sympa/bien/marrant non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:03

Oui le thème du jardinage c'est pas mal aussi pour un swap.
Mais envoyer des plantes c'est peut être un peu dangereux... argh

Moi je n'ai pas trop la main verte mais mon homme oui! Du coup les plantes sont bien à la maison.
Ça va faire 4 ans que j'ai des orchidees et elles fleurissent tout le temps.
J'espère qu'elles vont supporter le déménagement.
Mon homme fait aussi le potager et ça c'est super cool amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:07

Oooooh ouais un thème jardinage pour un prochain swap ca serait carrement cool ! Je valide thumright
Revenir en haut Aller en bas
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:46

Le jardinage ! Je suis en plein dedant ! Enfin comme toute celle qui veulent des fleurs cette été !

Je valide aussi le thème sa peut être super simpa et puis il y a de quoi faire avec un thème pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:39

Oh oui j'adorerai cr thème aussi ! *la folle des cactus le retour*
Mais c'est vrai que ça peut être compliqué à envoyer par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:50

Oh grande maitresse lalouve nous attendons tes ordres..... Et les questionnaires de nos victimes amour

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Dsc09913

Quoi comment ca c'est pas encore 20H?
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:02

Blah => Comme tu veux! Smile Tu nous donneras des idées et/ou papoteras avec nous, alors! Razz Ce sera pour une prochaine fois! Et si t'as trop de montures pour dolls, selon les montures, j'suis preneuse! XD Faute d'un swap on peut toujours se faire quelques échanges si ça te dit, hein! Wink PM-moi si intéressée! ^_^

pikaplume => Hihi, nan, l'est pas encore 20h! Razz Pressée de connaître ta victime, hein, petit bourreau swappeur? Tsss! Razz Au fait, peux voir ton formulaire à toi aussi, dis, dis, dis??? Very Happy Tu me le pm? *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:27

et bien ça flood plus rapide que la lumière par ici amour

je ne viens pas pendant quelques heures et j'ai deux pages de plus huhu

20h n'arrivera jamais assez vite, et en plus je suis à un anniversaire donc je vais devoir patienter plus longtemps melt

j'adore tes chat Pikaplume mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:28

Vivement ce soir, 20 heures!!!

Par contre, je travaille plus que prévu lundi...

Bon, je verrais si je peux faire des achats dans la semaine, j'ai déjà repéré des choses dans le magasin....

( Mon ami vient de dire:
-"Vive le rosé!!!!!!"
Je lui ai dit que c'était:
"vive le rose!!!!! LOL.....)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:29


Ow, on est déjà le 31...
Perso, j'ai toujours le stress d'avoir des goûts et des dolls absolument chiants ou bizarres qui rebuteraient ma swappeuse, c'est horrible >_< Je dois être un peu maso, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:32

cindelis => Hihi... Quel coquin! Razz Moi j'ai hâte de voir ton formulaire, surtout, dès que tu auras pu charger les photos, miss! Mwahaha! Very Happy

Lacidius => Don't panic! Razz On a toutes nos goûts et couleurs, et c'est ce qui est fun en swappant: on apprend, on découvre des choses nouvelles, et on s'amuse à faire des choses qu'on aurait jamais imaginées, sans le dit swap! Wink Une copine a moi a une doll totalement opposée à la mienne... Moi, Pullip Nana-chan, toute blanche et mimi, adorant le rose, les choses kawaï, les paillettes... Et elle, Pullip Hadès, toute en noir, style gothique, aimant l'étrange nowel de m'sieur Jack et autres bizarreries bien sombres! Et pourtant on s'adore et on s'éclate à imaginer faire des trucs l'une pour l'autre! Wink T'en fais pas, ça va aller! Stresse donc paaaaaaaaaaaaaaas!!! -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:48

Karaseiga la curieuse elle veut lite tout les questionnaires hihi

Vivement ce soir daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:03

Hihi vivement ce soir aussi ^^ c'est le mystère aussi pour moi Wink
Aller, ça viendra vite, aussi vite que mon papier ponce qui était noté ce matin 8H "en cours de livraison" moi : je l'aurais lundi. Que nenni, ça a sonné à 11h XDDDD
*roule*

Ladicius, no stress, le jeu du swap c'est aussi de sortir de notre zone de confort en découvrant des univers/thèmes qui nous changent =D (puis j'adore tes dolls alors je vais rien dire je suis pas DU TOUT objective)

Et Cindelis à tout compris : Vive le ros(é) priere

Pika : Ta photo m'a juste tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:42

Moi non plus je serais pas objective sur tes dolls ladicius amour
J'adore tellement ton univers!
Ne t'inquiète pas ça va aller.

Ça fait parti du swap ce stress lol
"J'espère que mon questionnaire va plaire " " j'espère que je vais être inspiré " et après "j'espère que elle va aimer mes cadeaux " transpire quelle angoisse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:57

mandanya a écrit:
transpire quelle angoisse lol

On est toutes des masochistes, en fait, nous autres swappeuses! O_O;

"Hey, t'entends, nos humains sont masochistes! S'pour ça qu'ils nous adorent malgré tous les sales coups qu'on leur fait! Trop d'la balle!"
"Mhmmm... Sûrement! Quelle chance pour nous!"
Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Conseil
(Photo linkée depuis le site de notre élevage... ce sont deux de nos monstres, donc, sur la photo! J'adore cette prise, on dirait qu'ils se racontent des trucs à l'oreille! Trouvez pas??? Et ouais, mon mari est fan de One Piece! Razz)

Cela dit, la plus belle photo, à mon sens, qu'on ait jamais pu prendre à ce jour de nos minous, c'est celle-ci! Et non, on les avait pas mis ainsi, on les a trouvés dans cet alignement parfait de "brochette de chatons"!!! XD Kawaii, hein??? :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: