Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:43

Bon et bien pour raison financière, ce swap sera mon dernier avant au moins... longtemps en fait xDDD

Pour faire cours (plus de détails dans le sujet de lamentation BJD), je sors d'une réunion sur ma future reconversion (il me reste 17 mois de contrat militaire) et comme j'ai refusé un renouvellement de 1 an, je suis considérée comme "démissionnaire" ce qui signifie que toutes les aides financières à la recherche d'emploi de pole emploi, je peux m'asseoir dessus. Ça veut dire que le 1er septembre 2018, si j'ai pas trouvé de boulot (et c'est pas gagné) ou si j'ai pas trouvé de formation, je me retrouve à la rue sans aucun revenu...

Du coup, je vais mettre de côté au max, ce qui veut dire ceinture, voir corset victorien au max en ce qui concerne le crafting, surtout si j'arrive pas à vendre mes créations (j'ai toujours deux monstres en vente mais qui n'intéressent personne, hahahaha TT_TT).

Donc je pense que je vais me faire plaiz sur ce swap vu que c'est le dernier TT__TT

Voilà sinon, pour la bonne nouvelle, j'ai le patron de ma grosse créature (35 cm au garot m'sieyr-dame), je vais m'y attaquer ce soir et noyer mon chagrin dans la couture TT___TT

Promis demain j'envoie les photos sur ma boite mail pour vous montrer 2/3 teasers :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:22

Pikaplume : Outch, soigne-toi copine, c'est moche pour le coup. Les bestioles c'est bien mais des fois c'est lourd de se trimbaler une saloperie à cause de leurs maladies u_u' Courage !!

Mandanya : Je cherche jamais non plus qui me swappe. J'ai failli dire que j'étais nulle mais après je me suis souvenue que je savais qui me swappe puisque j'organise argh argh argh *est con*

Jayden : J'ai lu ça, ça me fait de la peine pour toi T_T c'est moche quand l'argent se goupille mal ! Aller courage, on sait jamais, si ça se trouve ça ira mieux que ce que tu crois ! Plein de courage !

Bon normalement dans 3 jours j'ai fini le roman donc ça veut dire : 100% de mon temps pour le swap !
Moi aussi j'ai eu une sale surprise financière (180€ de moins d'allocation chômage ce mois par rapport à mon calcul), rien de hyper grave mais ça me saoûle parce que j'avais pu super bien remonter mes comptes grâce à ma fin de CDD de 9 mois mais que ça va forcément plomber un peu u_u' Bon perso j'ai beaucoup de lettres à envoyer parce que je veux me lancer dans une reconversion que je veux faire direct en entreprise donc on verra ♥♥ (d'abord, je finis le roman, scrogneugneuh)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:56

Courage tout le monde ! console
Moi je suis improductive au possible, pas de place, plus je range mes cartons plus il en reste ! Comment ça se fait !!
Ce week-end je vais pouvoir m'y mettre à fond, j'ai bien hâte Cool !

N'hésitez-pas à poser des questions par le biais de Lalouve, car plus je vois que certains n'ont pas de questionnaires fournis plus ça m'inquiète et je me dis que j'aurais pu donner beaucoup plus de détails Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:01

et bien que de mauvaises nouvelles par ici :/

j'envoie des câlins de réconfort à tout ceux qui en ont besoin, même si ça ne renfloue pas ça fait tout de même du bien d'avoir ne serais ce qu'un peu de réconfort Smile

moi j'ai toujours rien foutu, je vais au magasin jeudi, ici je tapisse depuis lundi au moins jusque demain chez ma soeur, j'ai hâte de m'y mettre, je vais faire la liste de ce dont j'ai besoin déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:06

J'ai finalement trouvé du temps pour mettre des photos de mes dolls, je suis contente !

Mais toujours pas de salaire, donc toujours pas de tour au magasin de loisirs créatifs.... Mais j'ai plein d'idées, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:52

Courage à vous les filles pour celles qui ont eu des imprévus ou contre temps c'est pas toujours facile!!!
Pour ma part j'ai peu avancé dans mon swap dut à mon travail et surtout la grossesse qui me rend malade ces jours ci...
J'ai quand même zieuté des petites choses et idées sur le net... Je vous avoue que pour les bêbêtes faites main je ne suis pas la plus douée surtout pour ce type d'animal que je cherche ^^ alors j'ai trouvé ma vie dans les little petshop je pense les customiser quand je les aurais reçu une grande première d'ailleurs mais ça va j'ai bombe msc aquarelle...
Et j'ai acheté autre chose pile dans le thème et dans le goût de ma swappeuse .... en espérant qu'il plaira.
Pour la réalisation je vais commencer ce week-end et j'ai des vacances semaine prochaine ce qui devrait me laisser le temps de bosser dessus tout en me reposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:38

swanhilde oh félicitation pour ta grossesse ! Même si ce n'est pas une partie de plaisir pour l'instant, courage ça va passer ! console 

Finalement je viens de "sculpter" quelque chose, je voulais mettre un teaser mais c'était déjà trop cramé ! Je suis une peu contente de moi, vu que j'ai 0 patience, je me suis beaucoup appliquée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:55

Mwarf, COURAGE et un big câlinou pour toutes celles qui ont de mauvaises nouvelles, des soucis, des problèmes...!!! é.è

Pour celles qui ne savent pas comment faire des POILS, si jamais, je peux peut-être aider, car j'me suis mise récemment aux wigs en laine acrylique et franchement, pour réaliser cheveux ou poils, de la couleur de votre choix, en mode raides et bien lisses, fluffy, ondulés, ou même faire des anglaises, c'est génial! Wink

Bises à toutes et bon amusement/courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:26

Kara, faut vraiment qu'on parle de tes wigs (mais j'ai toujours pas de pc)

Comme promis:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:04

Swanhilde : Oh félicitation =D ! Reposes-toi bien alors, c'est du boulot de fabriquer un p'tit bout Wink

Tient Kara moi aussi j'me suis mises au wigs laine, j'ai même déniché par total hasard chez ma mamie de la laine... d'alpaga. A peine on brosse et magie on a de la fibre gratos XDDDD *va pouvoir wiguer ses p'tites ooak*
En plus on peut faire plein de coiffures avec la laine, surtout les tresses, elles tiennent super bien !

Jayden : Tu m'as carrément trollée avec tes spoilers XD Par contre j'adore le teaser *^* Ca promeeeet !!
Remarque je risque de faire un petit art-toy en plus de bestioles à bases de fimo, si j'arrive à sculpter une tête convaincante =P (ce qui n'est pas gagné, heureusement que ça fait 7 ans que je fimote quand même dans mon coin...)

Aller courage tout le monde !


Je re-note d'ailleurs ce que disais Kara :
Si le questionnaire de votre swappée vous semble manquer d'infos, je suis là pour faire passer les messages ! Certains d'entre vous l'ont fait, c'est top parce que c'est mon "boulot" d'orga et que ça ne me dérange pas du tout de faire passer vos questions supplémentaires (d'autant que je suis à la maison pour travailler, donc je peux le faire rapidement, et ainsi vous "débloquer" si vous séchez ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:24

J'ai fait les courseuuuuhhh !!!

Et j'ai chopé de la fimo a 1,25 € les 50g~ c'est plutot une bonne affaire Cool

Sandra > c'est pas exactement pareil, et faut mettre la main a la pate, mais tu as cette recette pour faire des kinder délice sans lait de vache :
http://www.femininbio.com/cuisine-recettes/recettes-cuisine-bio/kinder-delice-vegan-gluten-74188

c'est pas la seule, faut tester. Les chocobons, si on maîtrise la cuisson du chocolat, en faire au lait d'amande, noisette... ca doit être pas trop compliqué a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:27

Ha oui bonne affaire pour le coup! Un p'tit coup de bol Wink
Perso j'ai eu de la chance pour la base d'un truc troppppp joli. Je vois le prix initial, de plus de 10€. Mais comme c'était pile poil un truc trop génial je me dis tant pis et je le prends avec un autre truc et un bidule pour mon chéri. Je passe en caisse, on m'annonce moins de 10€... Le truc que j'ai pris était a -70%, c'était pas noté, coup de bol kwa XD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:33

On préfère toujours dans ce sens !! L'autre jour pareil, le petit ayant été hospitalisé je l'ai emmené acheté un petit cadeau. Il a pris une voiture de pompier à 14€, et en caisse 4€ la voiture XD ! Bah ca fait toujours plaisir !!

Par contre dans les 3 cas dommage qu'on le sache pas avant, car pour la fimo j'en aurais p'tre pris plus gene
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:38

Oui c'est vrai dommage que ça n'ai pas été noté ^^ Mais d'un autre côté rien ne nous empêche de re-rentrer dans le magasin suivant le temps qu'on a xD
Je suis un peu deg' par contre, le magasin de loisirs créatifs indépendant que je privilégie pour mes achats car bien fourni/vendeuses très aimable que je connais de l'époque de mon magasin/proche de chez moi à pieds... Vient d'être vendu à d'autres gens. Je me demande s'il ne va pas fermer du coup, ils étaient pas très agréables et avaient l'air complètement paumés dans les articles... J'espère que ça ne va pas fermer parce que sinon je n'aurais plus qu'à faire mes achats en ligne parce que faire 30min de voitures pour trouver un cultura, non merci u_u'... Saint-Etienne est déjà tellement mort, tout est fermé partout, même en plein centre et pas repris... ça me gonfle un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:41

J'ai eu envie de troller, je me suis dis que ça serait drôle xD

Bon après y en aura plus pour les bestioles (oui, LES), ou alors juste vraiment une macro super méga proche que vous pourrez voir le tissus SOUS la fourrure, histoire de pas trop spoiler non plus :p

Mais je montrerai 2/3 accessoires quand même xD

Arf, c'est chiant ces villes qui se "meurent" parce que les centre-villes ferment...


Dernière édition par Jayden le Mer 5 Avr 2017 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: