Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:40

mouais me demande si je m'enflamme pas trop vite....enfin on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:29

Je suis fatiguée !!! On fait une terrasse chez mon chéri, du coup les journées sont chargées :
Le matin on fait les travaux
On mange à midi
Sieste ou courses pendant les heures chaudes
Reprise à seize heure jusqu'à dix-neuf heures
Et à partir de dix-neuf heures je fais mes bestioles...

Vivement qu'on termine la terrasse c'est pas des vacances ça...

Suis fatiguée et avec le vent je me tape crise d'allergie sur crise d'allergie...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:48

Merci pour vos encouragements chers collègues de swap daisy

Je vais réorienter mes idées pour pouvoir utiliser un max ce qui m'entoure....

Bon courage Jayden pour tes vacances haha
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:52

Courage à tous/toutes.

Bon moi mon machin de fil a un peu avancé mais pas trop. Je me doutais qu'avec les petits en vacances ca serait plus dur. Et le soir je suis trop fatiguée, impossible de me concentrer sur quelque chose de si minutieux... Heureusement que j'ai plus que ca à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:46

Courage les filles pour finir ! Vous allez faire des merveilles !

Je viens de rugir devant mon PC.... J'ai rushée comme une dingue pour l'appel à texte de mon nouveau roman, je l'ai rendu à temps après avoir pleuré du sang pour que tout soit bouclé à temps. Le lendemain de la deadline ils annoncent qu'ils prolongent d'une semaine.
Je... Je vais les TUER >o<

*va déprimer en PLS dans un coin*
T_T
*fait des ronds dans le sol*

J'suis déprimée p'tain !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:28

Jayden courage, elles sont sportives tes vacances !

Lalouve oh les boules... Mais il vaut mieux que ce soit dans ce sens quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:33

Disons que je trouve pas ça pro. Dans le monde de l'édition ça veut dire "OMG on n'a pas eu assez de soumissions pour l'AT" et prolonger d'une semaine, pour moi, c'est inutile : déjà parce que c'est des romans de 40000+ mots (soit grosso merdo 50+ pages word environ) donc rajouter une pauvre semaine c'est inutile : ceux qui n'ont pas fini a temps n'auront pas plus fini avec une semaine en rab' et ceux qui ont joué le jeu sont forcément dégoûtés d'avoir été "dans les règles" et de devoir en plus attendre une semaine de plus.
Pour moi il est plus intelligent de piocher dans ce que tu as déjà, vu que c'est pas pour un recueil mais pour un livre unique. BREF j'suis un peu agacée disons.

*roule roule* m'en fiche ma maison d'édition actuelle elémieu *pan*

faut que j'emballe le dernier lot de paquets de ma swappée *^*
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:04

Lalouve je comprends totalement, je trouve ça moche pour ceux qui ont tout fini à temps, c'est les règles du jeu aussi...
Et puis s'il y a moins de participants que prévu ben... Faut assumer les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:49

C'est surtout le dire le lendemain de la fin de l'AT quoi... C'est débile ! Ceux qui étaient susceptibles d'envoyer l'auraient déjà fait !
Brefouille, parfois les éditeurs sont cons.

j'avais vu des cartons dans une poubelle, le temps de faire mes courses y'avait plus de poubelle. Snif, je voulais un grand carton pour ma swappée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:00

Lalouve je compatis, j'ai eu le coup mais avec une annulation pure et simple après deux mois sans nouvelle de l'éditeur... j'ai plus jamais répondu à un appel de texte xD

On a acheté des plombs de pêche pour lester mes bestioles ! XD détournement d'utilisation !

A côté de ça je réfléchis de plus en plus à faire des tirages en résine de mes bestioles (en fait je me cherche des excuses pour jouer avec ma Monster Clay et mes silicones de moulages).

Une fois le swap et ma liste de créatures finies (fort heureusement ou malheureusement, à voir) elle se raccourcit drastiquement dernièrement donc je devrais pouvoir me lancer vraiment dedans 😆
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:24


J'ai reçu l'un des deux cadeaux achetés, il rend super bien, et il cristallise deux des passions de ma swappée, elle devrait être contente amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:33

Je suis deg... j'ai passé deux heures à essayer d'équilibrer une de mes bestioles avant se réaliser que le problème vient de la source, c'est à dire de l'armature. Impossible à corriger à ce niveau, donc soit je laisse comme ça et je fais un stand pour que la bestiole tienne un minimum debout, soit je la bazarde, sachant que j'aurais pas le temps d'en refaire une...
En plus avec la terrasse j'ai pas avancé comme je voulais dessus, 5ème jour de vacances et jai toujours pas fait les couleurs, sachant que la semaine prochaine je perds 3 jours à Limoges...
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore être à la bourre...
Il me reste une tête à sculpter, deux accessoires à sculpter et 3 accessoires à crafter...
Je crois que j'ai encore vu trop gros, je suis démoralisée là...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:42

Perso, même bancale, je préférerais avoir la bestiole, surtout que j'imagine, elle tiens assise ou couché, et au pire elle tiendra contre un mur, étagère etc....

J'ai eu le même doute que toi, je me suis cassé l'échine à faire une bestiole articulée au niveau du corps, histoire de faire un truc sympa qui change un peu. Seulement voila, les pattes étant pas articulé etc... Ca rend pas aussi bien que j'aurais voulu. J'ai mis de coté et fait les autres bestioles, me disant "je le mettrais pas". MAIS, je l'ai fais EXPRES pour ma swappée, j'en referais pas un autre, alors, je le mettrais quand même, parceque ce qui compte c'est pas qu'il soit parfait, mais qu'il soit fait avec amour.






Sérieusement si tu le balances, vise mon jardin......




*********

Edit :

Et hop, 12 fuseaux de plus, les autres attendent maintenant tranquillement la fin de l'ouvrage coquette



Teaser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:45

Je sais pas ce que tu fais avec tes fuseaux et je connaissais pas cette technique, mais ça a l'air bien intéressant !

Sinon chapeau : meme moi jai pas fait un troll teaser aussi long xD xDDD

Bon bah sinon la terrasse avance pas des masses, du coup mes bestioles non plus, je suis même pas sûre d'avoir le temps de finir les bases ici, il me reste que 3 jours de vacances... ça me démoralise tellement que même mon chéri voit que ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:58

Pikaplume : Comme tu le sais j'adore ce que tu as fait ! Tu gères grave ^_^ Le truc en spoiler va être hyper beau ! (vilaine troll va !)

Jayden : Est-ce que je peux me permettre un petit conseil =D ? Dejà la bestiole pas équilibrée, comme dit Pikaplume, ne la jette pas. Ce n'est pas si grave et il y a plein de moyens de tricher pour des photos ^_^
Mon conseil serait le suivant : tu fais des art-toy, c'est très bien mais puisque ce sont des créations longues, tu devrais les faire une par une, ou max deux par deux, ainsi tu serais sûre d'avoir 1-fini 2-tu t'éviterais de te retrouver avec des bestioles bancales parce que tu ne peux pas les gérer de A à Z d'un seul coup.
Je dis ça parce que je te vois souvent déborder d'idées et d'envies, ce qui est très positif mais un art-toy, pour moi, devrait être créé en un seul coup (au moins le squelette, le sculpt et la fourrure), sinon tu ne peux pas gérer des bêtises comme son équilibre et tu dois tout refaire pour un seul truc qui ne va pas, ce qui te fait perdre plus que le temps que tu penses gagner et ainsi tu avancerais dans ta liste d'attente.
Pour te donner un exemple, l'art-toy que j'ai fait (de petite taille) tient parfaitement et pourtant je suis loiiiiiin de m'y connaître (même si c'est le troisième du coup mdr) et qu'il a des défauts. J'ai mis environ 3h à le faire, tout compris et je précise que pour une fois je me suis appliquée pour la couture puisque c'était pas pour moi. Il fait dans les 12cm de haut et environ 20cm de long donc oui c'est petit et donc pas trop comparables avec les tiens mais tu devrais vraiment faire tes squelettes puis tes sculpts puis ta fourrure ^^ Quitte à en faire moins ! Ta swappée sera sûrement déjà ravie avec deux/trois art-toys tu sais Wink (j'ai même envie de dire que perso si y'a déjà un art-toy dans le lot, je saute au plafond ! XDDD)
Un conseil de quelqu'un qui a l'habitude de finir ses swaps 500 siècles avant la date finale : mieux vaut planifier moins et être sûre d'être dans les temps malgré les aléas de la vie, quitte à finalement pouvoir rajouter d'autres choses Wink
Bref ce ne sont que des conseils comme ça tu en fait ce que tu veux hein =D J'espère que ça puisse t'aider. Ne t'éparpille pas dans mille projets, essaye déjà de faire deux-trois choses très finies et abouties surtout quand tu as peu de temps ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: