Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:00

Moi je tease pas, vous avez remarqué ? Nan même pas haha... *mode fantôme actif*

Je vais enfin pouvoir m'y mettre plus que sérieusement (parce que jusque là c'était 10 minutes par-ci, une demi heure par là), dès 18h30 ce soir je taff sur mon swap !

Et sinon petite parenthèse ma vie:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:59

Haan moi aussi je peux spoiler
Swap : Animaux de compagnie - Page 43 20170410

Voila eh bah y a que ca que vous verrez...

Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:28

Laure. Courage pour ton swap je suis sûre que ça fera quand même plaisir à ta swappeuse il suffit parfois d'un peu d'idée et de recyclage ça revient toujours moins cher en matériel je m'inspire pas mal sur printerest parfois il y a des idées sympas 😀 et il reste encore deux semaines de quoi faire de petites choses simple et peu coûteuses courage!

Ryu teaser de dessin Ça! Je vois un noeuds enfin j'imagine.... s'il y a bien une chose je ne suis pas douée c'est le Dessin! Toi tu as l'air de bien gérer 😊

En tout cas je suis curieuse de voir les résultats 😃
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:36

Laure. Comme l'a dit swanhilde, c'est toujours un plaisir d'avoir quelque chose pour laquelle tu auras pris le temps de réfléchir etc, donc ne te prends pas trop la tête ^^ Fait avec tes possibilités et tes moyens, petit à petit !

Ryu : Ca donne envie ce bout de dessin *^* Je sens que ça va être beau !!

Aller hauts les cœurs, on entame la seconde ligne droite, vous allez tout déchirer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:39

vous me faite toutes envie avec vos teaser *.*

je vais commencer à fimoter ^^

Laure. Il y a amplement moyen de faire plaisir avec tout ce qui t'entoure ! courage ^^
ça n'en a pas l'air mais par exemple tu sais faire des bracelets avec des bouteilles, un fer à repasser et des vernis, et ils sont super sympa en plus ! ou bien encore avec des bâtonnets de glace et de l'eau ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:09

Bon... j'ai qu'une bestiole sur 4 qui est bien équilibrée, les autres piquent tous du nez beuheuheu... faut que je trouve des petits plombs de pêche ou de carabine pour rééquilibrer tout ça moi... ça veut sire que je vais devoir découdre et recoudre à certains endroits... et pour d'autres l'armature est un peu trop faible, du coup la bestiole ne mémorise pas la forme qu'on lui donne...

C'est pas demain la veille que je vais vendre des bestioles ou y a rien à reprendre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:17

swanhilde a écrit:
Laure. Courage pour ton swap je suis sûre que ça fera quand même plaisir à ta swappeuse il suffit parfois d'un peu d'idée et de recyclage ça revient toujours moins cher en matériel je m'inspire pas mal sur printerest parfois il y a des idées sympas 😀 et il reste encore deux semaines de quoi faire de petites choses simple et peu coûteuses courage!

Ryu teaser de dessin Ça! Je vois un noeuds enfin j'imagine.... s'il y a bien une chose je ne suis pas douée c'est le Dessin! Toi tu as l'air de bien gérer 😊

En tout cas je suis curieuse de voir les résultats 😃

un noeud ? bon bah ça va alors t'es à coté de la plaque ça veut donc dire que j'ai su planquer la chose correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:39

RYu > moi ca me fait penser à un masque ou une oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:40

Moi je trouve qu'on dirait Givrali "-"
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:41

Lalouve a écrit:
Moi je trouve qu'on dirait Givrali "-"

voila une oreille de givrali je pensais pareil ^^ j'ai pas osé spoiler au cas ou XD
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:51

Ah ah vous êtes plus douées que moi en devinettes les filles!! Et le pire quand je le verrais ça me paraîtra tellement évident.... 😆
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:05

Givrali ? bwahahahhahahhaha......................non!le swap pokemon est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:52

pikaplume console !!


Laure. je te comprends, ce n'est pas évident. Pour ma part c'est mon 2ème swap seulement, parce que j'ai longtemps attendu avant d'avoir du temps et un peu d'argent pour ne pas faire quelque chose de décevant ou pressé.
En tout cas courage, et si c'est ton dernier swap avant un petit moment, j'espère que tu t'en rappellera et que tu en garderas un bon souvenir !

Ryu au début j'ai vu une oreille de lapin, puis quelque chose de noué comme Swanhilde. Mais maintenant je crois deviner autre chose comme un coude... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:59

ouuuh vous n'en saurez pas plus,ma swappéene doit rien soupçonner ^^
j'ai trouvé 5 minutes au milieu du bordelque c'etait au taff pour imprimer des trucs que je dois coller sur des bidules,je suis passée acheter un peu de matériel pour realiser les choses......avec une provisions de douceurs qui viendront ponctuer le colis....

je vais tenter,jedis bien tenter de créer une bestiole pour ma swappée
en plus des trucs pour ses dolls....en soi la bestiole parait pas dure quand on la voit..mais la réaliser ....enfin c'est un defi....

faudra pas m'en vouloir si c'est pas au point,ce sera la premiere fois que je tente une bebete comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:19

Ryu mais c'est super, lance-toi ! Tu as d'autant plus de mérite Smile

Moi j'ai un bureauuu tout neuf fraîchement monté ! Merci les suédois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: