Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMar 02 Mai 2017, 22:34

Moi j'attends la paye et j'envoie ! J'aurais bien trouvé un carton d'ici la xD
Hâte de voir vos jolis déballages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMar 02 Mai 2017, 22:42

Nan mais c'est parce que j'ai dû lesté mes bestioles pour qu'elles tiennent la pose xDDD
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 02:19

Jayden s't'une grande folle! Razz Sa pauvre victime devra élargir sa porte d'entrée pour faire passer son colis!!! O_O; Sisi, j'vous assure, j'ai vu ce qu'elle a fait, c'est... grand! XD

J'ai hâte aussi de voir toutes les jolies choses qui vont être déballées! D'ailleurs, Pikaplume, j'peux voir ton taff aux fuseaux, s'il est fini...? Very Happy J'ai vu à moitié fini mais pas tout terminé, et c'était tellement joli, déjà... Voudrais vouar en avant-première, le résultat fini, si tu peux et veux bien, en pm!!! Very Happy *fan*

J'ai été gâtée avant tout le monde, aussi... Mais mon téléphone et mon ordi ne s'aimant pas du tout, encore une fois, je galère à passer mes photos sur l'ordi et donc, à pouvoir vous les montrer... >_< Mais faudra que je vous montre ça!!! Suite à un tit délire sur skype concernant les possibilités de crafts offertes par ce thème de swap, KuroSaku m'a confectionné un tit cadeau surprise, trop mimi, vous verrez!!! Enfin, dès que j'aurai réussi à faire ce foutu transfert de photos!!! >_<;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 05:16

Il était énorme Jayden!!! Le double du mien quasi 😀

Karaseiga je suis d'accord avec toi les fuseaux de pikaplume sont ultra intriguant... surtout que je n'avais jamais vu quelqu'un travailler avec des fuseaux je suis curieuse du résultat
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 08:39

Ahahah vous venez de me faire flipper !!! J'ai cherché et impossible de trouver la photo du truc fini melt et naturellement il est déjà emballé et le carton fermé melt je sais pas si j'ai une photo sur mon tel mon mari est parti en voyage d'affaire avec (normalement j'ai au moins dessus une photo pendant la pose du fixateur... Mais avec les épingles du coup) centpas j'espère que ma swappée fera une belle photo que je puisse la récupérer pour mes archives amorchpo et que le colis se perdra pas biensur stress

pis si ca se trouve ca plaira pas du tout ou le rendu sera pas à la hauteur de vos espérances notamment parceque j'ai mis trop de fixateur gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 09:17

Je ne suis pas folle u___u j'ai un juste un petit grain très joyeux et légèrement bipolaire xD

En tout cas tout est affranchi, l'avantage de mon poste est que La Poste elle-même vient chercher le courrier de certains services et du coup elle prend les envois persos déjà affranchi, ce qui m'évite d'aller jusqu'à la poste :p

Oui moi aussi je suis curieuse Pikaplume parce que je connaissais pas du tout cette histoire de fuseaux avant que tu en parles, donc je serais curieuse de voir ça n__n

Moi mon stress maintenant, c'est de pas avoir assez "poussé" les créations, dans le sens ou c'est pas aussi détaillé ou travaillé que je l'aurai voulu, mais je pense que je ne serai jamais satisfaite par mon travail, alors je laisserai à ma swappée le soin de donner son avis :p
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 09:25

T'inquiète pas !! On demande pas une oeuvre d'art classé au patrimoine de france, mais un ouvrage fait avec le coeur ! Sinon on serait toutes sans exceptions dans la mouise !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 09:44

Vous me faite super peur quand même... Entre le coli qui fait 5 kilos et les 14 petits cadeaux............. Je vais envoyer un chèque à ma swappée pour me faire pardonner mon travail minable je pense haha melt
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 09:49

Il n'y a pas de raison laure. Une fois de plus c'est pas la quantité ou le poids qui compte ! Un des meilleurs swaps que j'ai jamais reçu faisait je crois de mémoire 500g. La fille (Kulukala pour pas la citer) avait fait que des choses au crochet/tricot, elles étaient pas spécialement "nombreuses" mais juste piles dans ce que j'aimais, j'en avais eu les larmes aux yeux en ouvrant car j'ai ressenti le temps et le coeur qu'elle avait mis pour faire ca juste pour moi.

Un swap c'est faire plaisir et se faire plaisir !!! Arrêtez de flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 09:55

Je plussoie Pikaplume, pour le swap Harry Potter j'avais reçu plein de choses mais ce qui m'a le plus émue ce sont toutes les miniatures qui en soient ne prenaient pas de place mais qui, je le savais, demandaient beaucoup de temps n__n

Mon colis est lourd uniquement parce que j'ai dû lester les créatures, il est gros parce que bah, je les ai faites à l'échelle de leurs futurs propriétaires (plus ou moins xD) mais ça veut pas dire que c'est le meilleur d'entre tous.

J'ai fait ce que j'aimais faire, il se trouve que c'est "encombrant" dans tous les sens du terme, c'est tout n___n

On a tous/toutes déchiré, personne n'est meilleure, on a juste des compétences différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 10:12

Moi aussi je suis en retard (au final, j'ai pas eu autant de temps libre que ce que j'avais imaginé...) donc j'espère envoyer mon colis en fin de semaine.
Désolée d'avance à ma swappée.

Et j'avais aussi commandé une bricole pendant une GO qui devait arriver dans les délais mais on a toujours pas de news donc j'imagine que je suis bonne pour envoyer un 2eme petit colis quand j'aurai reçu ma commande ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 10:58

Voui, mais quand même, j'aurai aimé avoir plus de temps/de ressources... Je ne me compare pas spécialement, mais je sais que j'aurai pu être meilleure... c'est ce qui m'agace le plus finalement...

J'ai juste pas envie que ma swappée ouvre mon colis et soit déçue...

Comme Sandra, mon coli partira en fin de semaine si tout va bien, début de semaine prochaine autrement... Toute désolée pour ma swappée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 11:38

Laure. a écrit:
Voui, mais quand même, j'aurai aimé avoir plus de temps/de ressources... Je ne me compare pas spécialement, mais je sais que j'aurai pu être meilleure... c'est ce qui m'agace le plus finalement...

J'ai juste pas envie que ma swappée ouvre mon colis et soit déçue...

Comme Sandra, mon coli partira en fin de semaine si tout va bien, début de semaine prochaine autrement... Toute désolée pour ma swappée !

t'inquiete je suis à la bourre moi aussi
la matiere choisie pour la bestiole est fragile donc je crains franchement le transport, et j'ai peur que malgré les précautions d'emballage bah elle finisse cassée ou abimée...je n'ai plus le temps de changer la matiere (ou alors je vais etre plus qu'à la bourre...ou je l'envoie plus tard au pire, ou j'envoie ce que j'ai fait avec le rattrapage plus tard....oué c'est ptet mieux....)

me reste encore de la peinture à faire, et du bricolage main, j'ai pris un retard énorme (l'homme qui ne comprend pas que je veux UN week end complet pour MOI pour finir ce swap raaaah)

je vais cravacher encore ce soir.....T_T..............mais j'ai le carton ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 12:01

Allez c'est pas parce que je suis en retard que je peux pas teaser un peu.
Je viens de terminer un petit truc et je trouvais mon bazar assez plaisant visuellement.

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Spoil110
(c'est des perles avec des lettres à l'intérieur mais que j'ai effacé afin que vous ne puissiez pas deviner ce qui est écrit ^^)

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Spoil210
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 EmptyMer 03 Mai 2017, 12:22

tiens sandra ! j'ai la même breloque "love" ! c'est rigolo !

colis posté, comme par hasard j'ai pris pile la pluie quand j'y suis allée .... et j'ai été à labourre pour mon rdv après T_T L'adresse (la mienne) s'est un peu effacée, mais il y a l'étiquette de la poste en plus donc ca devrait aller. Ma swappée va recevoir un colis partiellement bombé doré LOL. Verdict : 3.6kg. Pourtant déballé ca tiens dans un saladier ce que j'ai fait... Comme quoi... Il y a juste un "habitat" qui est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: