Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:41

Pikaplume je comprends parfaitement. Je suis moi-même dans le bénévolat (et FA) à l'Arche de Noé (un refuge) et franchement... ça se passe de commentaire.
Sinon pour revenir sur le Swap, j'ai ajouté d'autres cadeaux ! Very Happy Cette fois-ci plus que 2 cadeaux à faire et là j'aurai vraiment fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:37

Semi-HS:

Tout à l'heure je vais à un vide-grenier, je vais voir s'il y a des bricoles pas trop mal pour le swap ou mes dolls ^^ Déjà l'autre jour quand j'ai pris la carte pour ma swappée, mon chéri a trouvé d'adorables petits carnets miniatures qui font de ravissants cahiers A4 pour MSD, j'étais toute contente ^^

Blah : Oui j'ai vu pour le Soso. Ils me font craquer mais je crois que mon chéri est plus du côté pukifee de la force. Par contre ce serait un chouilla grand pour aller dans du sylvanian ? J'avoue que je verrais pour me pencher là dessus un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:44

La Louve : pour ce qui est du mobilier, le real puki serait en effet peut-être un peu grand mais pour les props (vaisselle) c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:47

Mais qu'en est-il du coup du Pukipuki ? Je sais que mon chéri adore les minimachin de chez Luts (les tiny delf etc...) mais c'est clairement trop grand. Ceci dit j'avais aussi vu les Mimü de Feadoll et il avait craqué aussi. Ca, à vu de nez, ça doit rentrer dans du Sylvanian, non ? J'avoue que même moi quand j'aurais acheté mon dernier MSD, avoir une toute petite micro-doll très régressive ce serait le bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:26

De rien, après je vais quand même mettre de l'eau dans mon vin vu que j'ai pas toujours été une bonne humaine pour mes boules de poils.

Feu Pépita a eu une première portée (accouchée sur mon lit) et pour empêcher que ça arrive de nouveau, ma mère lui a donné la pilule. Ca n'a pas empêché une seconde portée qui s'est très mal passée. Et ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai appris que non les chatons n'avaient pas été abandonnés à la campagne. -_- C'était il y a un peu plus de 20 ans. Et Pépita est partie au bel âge de 23 ans
Depuis ben j'ai appris des choses, que la pilule c'est pourrie, que non les portées c'est pas du bonheur et que la stérilisation/castration c'est le plus confortable pour tout le monde.
Du coup ben on a fait stériliser systématiquement les boules de poils adoptées (deux à la SPA, une d'une portée d'une amie). J'ai aussi fait stériliser une boule de poils venue miauler famine et m'était rapprochée d'une association pour lui trouver une bonne famille (ma mère disait que 3 chattes c'était trop). Elle a bien été adoptée mais je regrette de pas l'avoir gardée vu comment ça a tourné (elle s'est sauvée au bout de trois jours, retrouvée au bout de 15 puis redisparue...)

On a toutes et tous des sujets qui nous touche et nous font bondir donc c'est normal aussi de réagir avec nos tripes.

Edit : ah ben j'avais pas vu cette page. gene

Pukifée, j'ai peur que ce soit un chouilla trop grand oui.
Puki² c'est mieux. ^^ Et avec de la chance et des recherches, tu peux même en trouver un, lui trouver un adaptateur et une faceplate Soso. Les soso c'est le bien. Razz
Sinon les cupid sont adorables aussi. ^^

Je rappelle juste que les realpuki font 10cm, les puki² 11cm et les pukifees 16cm. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:44

Je ne pensais que le simple fait d'annoncer que j'allais "peut-être" (j'insiste sur le peut-être) récupérer un chaton chez une voisine dont la femelle est pleine provoquerait un tel tollé TT____TT"

Bien que je sois d'accord avec ce qui a été dit, je serais quand même très très heureuse de récupérer une petite boule de poils si ça peut lui éviter la SPA, l'abandon ou pire...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:47

Blah : Ca arrive a tout le monde tu sais, nous aussi on a eu nos épisodes peu glorieux à base de chats pas stérilisés etc. Bon c'était pas "mes chats" vu que c'étaient ceux de mes parents et je n'avais pas voix au chapitre ^^ Ceci dit ça empêche pas la culpabilité. Mais bon, mes parents ont quand même toujours opéré nos chats et ça, c'est bien ♥

Un truc horrible est arrivé à leur vieux matou, d'ailleurs T_T Il s'est coincé plusieurs jours dans une cage à traper les martres... Sous d'épuvantables trombes d'eau... Sans manger... Sans boire, sans personne. Il a été trouvé et libéré par mon papa, tout blessé au museau à force d'avoir forcé sur les barreaux et tellement faible qu'il était aphone d'avoir sans doute miaulé au secours... Bon finalement tout est bien qui finit bien mais pauvre gros chat !

Bah comme dit mon chéri il veut une minichose féminine donc je penche plus pour les Mimü pour lui. Moi c'est vrai que les soso c'est super cute (à la base quand je stalkais juste le fofo, je les trouvais très laids... Et puis maintenant je trouve ça adorable XD Remarque je n'aimais pas du tout les cerisedolls non plus maintenant je bave sur leurs modèles xD)

Jayden : ça a pas été un tollé XD C'est pas contre les gens qui adoptent un chaton à une famille lambda que l'on parlait, plus contre ceux qui font faire des portées n'importe comment à leurs chattes =) C'est bien que tu prenne un petit chat, si tu peux t'en occuper =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:00

Lalouve : Oki, oki Very Happy oui, j'espère n__n ce que j'aimerai cette fois, si on en prend un, c'est l'habituer très tôt au harnais et à la voiture pour justement pour pouvoir voyager et l'emmener partout n__n (hors de question de pas partir en vacances avec lui ou elle u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:16

Jayden personne n'est énervé (du moins contre toi ou ce que tu as dit), c'est contre la situation générale et l’irresponsabilité humaine, les filles l'ont super bien expliqué plus.

Et c'est un sujet sensible il faut en parler, selon moi.
Parce que ça me fait désespérer, entre l'histoire de vos animaux, les conditions dans lesquelles vous les avez eu, c'est pareil chez moi. Mes 3 chats ont été respectivement sauvé d'un voisin/trouvé dans un carton à côté des poubelles/trouvé abandonné fraîchement sur un parking... mon ânesse a été sauvée d'une "ferme à ânes" oubliés, bref... Ça fout vraiment les boules, mais c'est la triste réalité.

Faisons de notre mieux les amies console

Teaser du pauvre Smile :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:09

Moi aussi une de mes 2 chattes à été trouvé par une amie dans un carton abandonné et malade, toute jeune. Elle ne pouvait pas s'en occupé mais elle les a sauvé et à trouvé elle même des gens pour leur nouvelle vie.
C'est ma yuki :
Swap : Animaux de compagnie - Page 29 14991810

Pour info : mes deux minettes sont opéré aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:10

Oh ça sent pâques Kara XD
C'est vrai qu'il faut en parler, si ça peut un peu sensibiliser les gens ^^

Jayden : je voyageais avec ma mamie chat, à l'époque, elle venait avec moi partout, sauf quand je partais une semaine par mois pour les études. C'était affreux de la laisser seule à l'appartement tout ce temps T^T Ceci dit tu sais les chats, suivant leurs caractères se font très bien à une semaine d'absence de leurs maîtres, suivant comme ils ont été habitués. Ce sont des animaux d'habitude et de confort, ils n'aiment pas trop voyager, sauf s'ils ont vraiment beaucoup l'habitude. Quand je partais la semaine je laissais un saladier d'eau et un de croquettes, ça suffisait. Parfois il serait plus confortable que ton chat reste sur son territoire. J'ai un ami qui a deux jeunes chats (1 an) ils sont habitués à ce qu'il parte deux jours presque tous les week-ends et a ne pas beaucoup le voir (il travaille) sans compter qu'il part une semaine en vacances parfois, donc ils sont habitués et tout ce passe très bien !

Moi j'ai trouvé des trucs qui se mangent pour ma swappée, j'espère que ça lui plaira. Finalement il n'y avait rien à la brocante mais tant pis on s'est promenés.

Mandanya : Elle est belle c'te mimine ♥♥ Elle a l'air toute douce !

On est beaucoup ici avec des chats trouvés/abandonnés dites donc =D
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:20

Mandanya vous êtes toute jolies toutes les deux I love you

Lalouve oui des p'tits zoeufs ! Tu as bien décidé ton mois de swap, parce qu'il y a beaucoup de nouveautés créa + y'a plein de chocolats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:41

Mandaya: Oh trop choupi ! Vous été vraiment mimi daisy

Sinon, p'tit visuel animalier du jour: Apres une mise en place de mon dernier arriver en pleine séance photo:

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 20170426
Jumy: Coucou ! Tu fais quoi ?

Mon chiot (Oui je sais a 7-8 ans c'est pas un chiot haha) A l'art et le façon d'arriver pile au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:28


HS nanimaux :

Spoiler:


J'aiiiii deux cadeaux de fait ! Yay ! (En plus j'ai développé une addiction au passage)
J'ai eu plein d'idées de craft dernièrement, je suis contente parce que si je peux tout faire, ce sera chouette et ça sera le swap le plus crafté que j'aurai fait. Je vais fouiller mardi chez ma grand-mère pour trouver une matière première importante, j'enchaîne avec shopping pour le reste des matériaux, et je boucle ça. En fait je suis réellement contente, parce qu'un truc qu'aime beaucoup ma swappée, et que j'adore aussi, peut être saaaaans problème mélangé au thème du swap, c'est tellement le bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:37

Jayden c'est pas contre toi, je faisais notamment que rappeler la loi, car la personne qui cède l'animal et celle qui le reçoit sont toutes deux passibles de la dite amende. Il est important de rappeller ce qui est en vigueur aujourd'hui, car beaucoup l'ignore et je pense que ton amie/voisine/autre le sait peut être même pas et aurait peut être fait stériliser sa minette si elle avait su. C'est surtout un état des lieux, une complainte. D'ailleurs il y a quelque chose de spécial autour des chats plus que chez les chiens. Souvent les chats les gens veulent leur laisser "vivre leur vie" sans se dire qu'eux même vivre grossesse sur grossesse, bagarres, et autres dangers extérieurs ils appelleraient pas cela "la vie". Les chiens les personnes font bien plus attention, même au niveau "perdu/trouvé". Un chien errant ca interpelle; un chat errant, pas du tout.

Lois en question et + :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: