Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptySam 22 Avr 2017 - 23:23

Mwahaha ouais ça va mieux, je suis dans le cycle positif là xD on a vuu des super beau terrains constructibles pas cher, bien isolé mais proche des villes quand même (genre dans un petit hameau à 30min d'une ville offrant tuus les services publics de base), donc notre projet de geonef (maison passive et auto suffisante en auto construction) avance tout doucement...

Mais c'est vraiment un vrai teaser... c'est une des têtes de bestioles... vue de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:05

Jayden : Aller hauts les coeurs tout va bien se passer (et puis rien n'empêche de peindre les têtes à la manière traditionnelle (bon vieux pinceau et acrylique) et ensuite de teindre la fourrure avec un bain d'encre acrylique =3 Courage !

Je dois aller dans la ruelle glauque derrière chez moi pour des photos de dolls et, va savoir pourquoi, il n'y a personne le dimanche habituellement et là c'est blindé. Hmmmm j'espère pouvoir y aller avant la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:09

Lalouve : oui en plus mon chéri a trouvé ZE Vsolution pour faire tenir la bestiole instable Very Happy tout se termine bien finalement Smile les têtes je les fais toujours au pinceau, pas encore la main pour les détails à l'aérographe et j'ai pas une bonne base d'accroche de toute façon u__u
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:11

C'est chouette que ton chéri puisse t'aider, c'est gentil =D

(quand je pense que le mien sait faire des tas de miniatures et qu'il me laisse galérer avec mes dioramas, ralalala XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:35

Il est très rationnel et terre à terre alors ça compense pas mal mon émotivité cyclothimique xDDD là il réfléchir même à m'aménager un atelier moulage/peinture dans son garage avec un système pour suspendre les bestioles en l'air pour les peindre MDR

Il va aussi m'aider pour ma dollhouse n__n

Bon... jze viens de renverser une couleur sur une bestiole déjà peinte dont ce n'était pas LA couleur... je reste zen, je respire, y a que quelques gouttes, je vais laisser sécher et couper les mèches touchées... elles auront ma peau xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:42

Reste zen, je fais souvent des bourdes dans le genre alors je compatis xD

*attends que les casse-couilles se tirent pour faire ses photos de storie BJDienne* mais cassez-vouuuuus de ma rueeeeeelle !!

Faut que je trouve un grand carton aussi pour ma swappée (et que j'aille voter tient, au fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:44

AEROGRAPHE FINIIIIIIII !!!

Reste juste les têtes et les accessoires... Je crois que je vais amener de quoi crafter à Limoges moi xDD j'ai 18h de train à tuer en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:14

Jayden : moi je dois avoir l'esprit mal placé car ton dernier teaser m'a fait penser à un téton vu en gros plan Very Happy

De mon côté, j'ai procrastiné la semaine dernière (j'ai enfin profité d'une semaine de break bien méritée pour dormir et bingewatcher sur Netflix).
Lundi je vais enfin acheter le matos qui me manquait pour crafter et je m'y remet sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:47

Sandra a écrit:
Jayden : moi je dois avoir l'esprit mal placé car ton dernier teaser m'a fait penser à un téton vu en gros plan Very Happy

Alors ça... je m'y attendais pas !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:02

Jayden best trollser ever !! Razz


J'ai fait des pancakes, qui en veut ?:

#mèreaufoyercanadienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:09

♥♥♥♥ Les pancaaaaakes *^* *bave*


Sandra : héhéhé ça fait du bien de ne rien faire de précis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:47

*en mode zombie* manger... pancakes !!!

Karamel, tu es canadienne ? J'allais dire la chance mais c'est mon point de vue Smile Tu te plais en France ?

Reprise des hostilités !... Après l'apéro saucisson/Ice Tea xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:52


Dois-je m'inquiéter ? Ma mère est en train de courir après le chat en pestant, vu qu'il vient d'inaugurer ses nouvelles toilettes autoproclamées (traduction ; les nouvelles plantations).
Il a un coin préféré en plus pour ça, mais il doit possiblement se venger de la séance de câlins pour la tortue tout à l'heure (ce chat est super jaloux de cette pauvre bête).
Mon chat est un terroriste du caca quand il se venge, c'est... Spécial. Le poseur de bombes odorantes et masquées >__>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:55

Ladicius j'ai failli m'étouffer avec une tranche de saucisson xDDD

Bon, apéral fini, chirurgie bestiale en cours ! Mwahahahahahaha ! (j'ai pris mes pilules dopantes aujourd'hui, je suis surexcitée u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:12

Jayden non pas du tout je suis Guyanaise, rien à voir avec le Canada (mais j'adore le Canada), c'était pour la petite blague Razz même si finalement c'est le continent américain non ?
Euh oui oui je me plais bien en métropole depuis le temps mais il fait froid et les gens sont très stressés Smile



Ladicius argh les chats sont des bêtes très possessives et facilement contrariables (ce mot existe-t-il ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: