Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:44

oh la pression bon dieu!!! 3 à 5 kg....ma chienne en fait 9 (une jack russel de bientot 6 ans, un boudin à pattes ^^)
je m'ecxcuse d'avance aupres de ma swappée car je serai en retard (et je lui enverrai une seconde bestiole car la premiere ne me plait pas ....la matiere est juste dégueulasse à mes yeux! donc j'enverrai le 1.0....puis le 2.0 une fois que j'aurais obtenu un resultat satisfaisant.....bon c'est la premiere fois que je "cree" de mes mains une bestiole de ce type)
en gros cette bestiole 1.0 tu la pose et tu touches pas,c'est pasle but donc je prefere renvoyer une version plus aboutie plus tard....la premiere ma foi ma chere swapée tu la garderas ou tu la jeteras je ne m'en offusquerai pas car tu ne pourras surement pas la manipuler avec ta doll
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:00

Laure. a écrit:
Kara : c'est un femelle bouledogue français, dont tout le monde dit qu'elle est grasse depuis qu'elle a été stérilisée... Elle va avoir 1 an et demi demain et pèse 11kg. Avant elle, j'ai eu un boxer mais j'étais gamine alors c'est pas tout à fait la même chose.... Lokie c'est mon bébé chien à moi Haha.

Je connais ça! J'ai grandi entourée de pleins d'animaux, dont des chiens qui à l'âge adulte, peuvent peser jusqu'à 100 kilos pour un mâle... XD Mais si j'ai aimé ces bêtes, c'étaient pas mes miennes rien qu'à mwa, mes bébés à moi dont j'avais ramassé la merdouille, les pipi et vomi quand pas encore propre ou quand malade, que j'avais élevés, éduqués moi-même, toussah... Ça change pas mal la donne, mine de rien. Smile Je sais pas trop mettre des mots autres que ceux-ci sur l'idée, mais j'crois que toute personne ayant grandi entourée d'animaux, puis en ayant eu à élever, dresser, amadouer, etc, elle-même, saura comprendre ce que je veux dire! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:19

Mini-Kara-Chan je vois parfaitement ce que tu veux dire, il y a un grand fossé entre les animaux de la famille quand tu es enfant, tu t'en occupe mais finalement c'est ta mère qui fait le sale boulot gene
Mais je suis persuadée que c'est bénéfique un enfant entouré d'animaux, moi j'ai beaucoup appris.
Et pareil j'avais de grands et gros chiens bienveillants Bergers et Braques allemands I love you 

D'ailleurs, on a toujours soutenu à ma famille que c'était très dangereux de faire cohabiter enfants et ce genre de grand chien. Et ça m'a toujours beaucoup agacé parce que nos chiens étaient merveilleux (je veux dire j'ai appris à marché avec Bang, notre Braque Allemand, c'est priceless).
Truc "drôle" c'est que dans toute ma vie, le seul chien qui m'a bouffé 2x le pouce c'était un pinscher nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 8:37

Princesse Kara > Moi pareil je n'ai jamais été mordue que par des roquets ^^ Bonne chance pour ton oral !

Mini Kara > Je sais pas, j'ai été tellement proche de mon chien quand j'étais gosse, j'ai eu le même type de relation que 2 autres fois bien plus tard, avec un lapin et un chat. Ca veut pas dire que j'aime pas mes animaux actuels mais on a des histoires différentes avec chacun, et des liens aussi, comme avec les humains. Mais ca doit dépendre justement de la relation qu'on a avec l'animal et de l'age aussi. Après ramasser des vomitos en veux tu en voila, ca a son charme aussi c'est sur LOL

Bon moi je flippe, j'espère que tout arrivera entier. J'ai joué au tetris/poupées russes de boite en carton pour compenser la délicatesse de la poste mais bon.. gene stress
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:57

Hey moi faut que je vous en montre une bonne !
Je vous avait dit sans doute que mon chat jouait à la balle comme les chiens, elle a donc une collection de petites baballes en mousse et ce matin je découvre les baballes comme ça :
Spoiler:

Je suis absolument morte de rire XD

Sinon je poste mon colis demaiiiiin ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:03

Mais noooon lalouveuh !! c'est soit un piège soit une énigme voyons !! *ou ton chat est un peu autiste sur les bords*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:05

Pikaplume : ce qu'à dit mon chéri : "Oh putain le chat est Aspie aussi ?"
Mmmmh une énigme qui voudrait dire "donne moi de la bouffe, humaine" sans aucun doute XD
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:07

Ouah, trop fort, le chat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:14

MWAHAHAHAH en fait elle te sauve la vie, les carreaux marqués sont piégés comme dans un temple à la Indiana Jones ! C'est pour pas que tu marches dessus xDDD Le pire c'est qu'elle est régulière, 3 carreaux entre chaque balle xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:36

C'est clairement un piège, elle a marqué les carreaux tu as raison Jayden XD


J'ai trouvé un cartoooooon. Mes voisins ont eu la bonne idée de recevoir un ordi portable '_'
J'ai bidouillé comme d'habitude puisqu'il était quand même un peu petit mais tout est rentré même s'il a une forme étrange et ne rentrera claireeeeement pas dans une boîte aux lettres XDD
Je me demande son poids.... mmmh on verra XD
s'il fait assez beau, j'irais aujourd'hui, sinon demain matin ^^ pas envie qu'il soit trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:45

Trop forte la patate ! C'est sans doute un message codé de chat Very Happy (l'invasion a déjà commencé...)
Plus qu'à attendre les premières réceptions, maintenant !

P.S : KARA EST UNE GRAPHISTE LIIIIIIBRE Swap : Animaux de compagnie - Page 57 198271 
Best oral de ma vie ! Best louanges de ma vie ! J'ai mon titre, j'ai mon tiiitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:49

HIIIIIII Félicitation Kara !!! *lui donne une chaussette* Kara est liiiiibre --> *baf*

J'suis trop contente pour toiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:05

Merci Lalouve !! Je garderai cette chaussette dans mon cœur pour toujours Mr. Green 
Je te jure, je suis sortie de la salle et en poussant les portes j'avais la chanson "Now we are free" à la fin de Gladiator en tête, du genre c'est bon, je peux mourir maintenant  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:08

XDDDDDDDD je t'imagine tellement ! J'suis morte de rire !
(en plus j'adore cette chanson !)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:49

Bravo félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: