Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:18

je suis à cours de colle en plein milieu de mes collages >< j'étais tellement motivée en plus mais heuuuuuuu >< melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:19

Moi j'ai trop voulu profiter de ma seule journée de congé pour glandouiller au soleil Mr.Red

Mais j'ai fait ma vraie liste détaillée sur Pinterest, j'ai commandé quelques bricoles (et je croise les doigts pour qu'elles arrivent dans les délais), et j'ai aussi fait ma liste de courses pour mon prochain passage dans les boutiques de loisirs créatifs.
Vendredi prochain, je serai enfin en break donc ca me laissera tout le weekend de libre ainsi que la fin du mois Smile
Et puis en plus ca sera mon anniversaire à la fin du mois donc ca me laisse plein de temps libre pour organiser une fête !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:21

moi j'ai bien avancé sur le "décors" de la seconde bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:31

On a jardiné tout le week-end, même pas la force de lever une aiguille xD je reprends demain après une nuit de sommeil 😁
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:34

yumia666 il est zoli ton chien Smile

Ladicius non mais tu as raison, quand on décide "d'avoir" un être vivant enfant humain ou animal, pour moi c'est pareil il faut s'en occuper jusqu'au bout.
Sinon c'est cool quand tout se passe sur des roulettes quand tu as des plans de swap (et qu'accessoirement tu as les même goûts que ta swappée ça aide !)

Pikaplume merci pour toutes ces infos vraiment. La dernière image est très explicite et bien fichue et certaines personnes (de mon entourage entre autre) mériteraient d'avoir ça sous le nez plus souvent, donc je vais partager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:29

Pikaplume : J'ai effectivement toujours trouvé moins cher de payer à une association/SPA un animal que de le prendre chaton et de faire tout. ^^ Ceci dit ma minette je l'ai payée 200€ mais ça ne me gêne pas puisque ça aide aussi la SPA =D

Super mimi aussi ton chien Yumia666 XD

Aller courage pour vos craftings etc, j'ai hâte qu'on voit les merveilles que vous préparez =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:22

Pikaplume : merci en tout cas pour toutes ces informations que je ne connaissais pas, je vais faire tourner en tout cas n__n

Allez ce soir, reprise de la couture, plus que deux bestioles à faire ! Faut que je termine les patron aujourd'hui à tout pris, comme ça je peux aussi commencer les accessoires cette semaine, et du coup il ne me restera que les têtes à sculpter/peindre/coller et les corps à colorer (pour ceux ou c'est nécessaire u__u)

(sinon j'ai pris mes billets pour Limoges et je vais dormir chez l'habitant, merci Airbnb and xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:57

*roule* Je viens de faire une journée de make-up sur une des mes dolls à restaurer @@ J'suis vannée et j'ai du tamiya jusque dans les trous de nez.

J'suis dég' aussi parce que ce matin j'ai fait tomber une bestiole en fimo que j'avais faite pour le swap et j'ai cassé une z'oreille, snif u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:25

Lalouve oh non pauvre petite bête, elle entendra un peu moins UoU

Teaser du lâche :

D'ailleurs, je trouve que ça tease pas des masses fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:33


Ooow, Karamel, c'est une petite cabane ? *^*

Hum, moi j'hésite à lâchement me servir de mes "capacités" de maquilleuse, mais je me demande si ça ne fait pas grosse rapia ou déplacé en fait... C'est clair que si j'étais couturière, ce serait plus utile =_="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:37

Karamelbarbaris: Merci !! Moi j'avoie je veut bien teaser mais... Comme j'ai pas de fiche encore de ma swap, je suis encore en attente. Mais des que j'ai se qu'il faut pour savoir la route ou aller, sa va être la fête du teaser je sens daisy

Lalouve: Hé je peut que te comprendre *Fixe Rainbow Jack* Moi la c'est mes doigts qui couine (oui des doigts sa couine. logique!) Avec les coup d'aiguilles ! Ouch !

Bref hâte de pouvoir commencer le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:39

Ben Ladicius en fait je crois pas du tout que ca fasse rapia XD on a tous nos facilité Smile genre moi coudre c'est bien chaud xD son fais toi plaisir aussi !

Kara : ooooh c'est intriguant ! Promis demain je fais un teaser xD (c'est une bestiole à moitié sourde mdr xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:45

Ah zut Lalouve. Mais avec un bon petit coup de glu y'a pas moyen de sauver cette oreille cassée ?

Petit post mitigé de mon coté également : j'ai profité d'avoir pu quitter le travail plus tôt pour aller zoner vers Montparnasse car y'a 2 magasins dans lesquels j'avais mes petites habitudes pour trouver de la déco / des trucs loisirs créatifs. Et ben... manque de bol, les 2 ont fermé ! Faut dire que je repasse plus trop par la depuis 1 an comme je bosse ailleurs. J'étais un peu dég !

Mais bon, j'ai tenté la chance vers chez moi dans un autre petit magasin de déco et la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé tous les cadeaux pour ma swappée. Smile
Il faudra quand même que je retourne dans le magasin de loisir créatif finir mes emplettes mais je voulais déjà faire le tour de ce que j'avais déjà à la maison pour éviter de racheter des trucs en double et la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà pas mal de choses qui vont me permettre d'avancer.

Karamelbarbaris : moi je suis nulle pour teaser sans qu'on devine tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:58

Petit piou tout hs d'une Kara qui vient de rentrer chez elle...

Jolies photos, jolis teasers qui laissent pleins de surprises! :3 Hâte de voir la suite!!!

Du côté du groupe des "retardataires", il semblerait que des choses aient été commencées... je titillerai le groupe (qui se concerte davantage sur skype, jusqu'ici... ^^) pour qu'elles viennent aussi teaser par ici, tiens! Smile Mais le topic bouge tellement vite; ça intimide! Razz

En tous cas, tout le monde a l'air de bien s'amuser, c'est cool! Merci encore à Lalouve d'avoir organisé ce chouette échange! ^___^

Concernant le débat plus ou moins hors sujet...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:56

Ladicius une petite cabane ? Peut-être que oui peut-être que non héhé ! Mais bien sûr que oui profite de ton talent de maquilleuse, c'est l'occasion Smile

Lalouve oui, tease, teaaase !

Sandra quand même, même si tu ne n'y passais pas souvent, 2 magasins fermés en un an c'est quand même beaucoup je trouve Surprised c'est toujours dommage quand ça arrive Neutral

Karaseiga je crois que personne ne te reproche quoi que ce soit, je veux dire on ne connait pas le passé des autres et personne ne s'est permis de te juger ou quoi que ce soit Wink .
Arrêtez de vous sentir visé gene , ce n'est pas parce qu'on débat après un de vos post qu'on s'en prend a vous. Tout le monde en a eu de son petit mot, et on s'accorde tous a dire qu'on fait tous de notre mieux pour prendre soin des/de nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: