Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:45

Allez un petit teaser car j'ai officiellement commencé a bricoler pour mon swap ! Et j'ai aussi emballé les cadeaux que j'avais acheté comme ca on en parle plus !

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Img_1311

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:53

Oui ! Du teaser ! Donc un peu de couture en perspective Smile
Le papier cadeau est bien joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:58

Sandra > tiens j'avais jamais pensé à teaser les emballages!

Karamel > +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:35

Sandra : Teaser les emballages, +1 aussi !

Faudrait que j'achète du papier cadeau moi aussi quand même xD je peux pas toujours tout emballer dans du journal (même si les deux finissent à la poubelle MDR)

Sinon moi aussi j'ai de quoi teaser, qui veut ? huhuhuhuhuhuhu xD

(le temps que je récupère les photos je mets ça dans la journée :p)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:44

Du papier cadeau du coup j'en ai plein de noel 2015 encore, je suis une adapte du zéro déchets alors à la maison plus de papier cadeau entre nous, mais il me sert aux swaps, désolée Swappée si tu auras du papier de noël XD. Par contre Swappeuse si tu as "autre chose" comme emballage, (genre tissus, juste le papier bulle... ou autre), sache que ca me vexera pas, au contraire !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:48

Déjà je réfléchis à l'emballage pour l'envoi, parce que mine de rien, va y avoir du volume xD je pensais mettre des boites dans des boites en faite, avec le nom du destinataire sur chaque boite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:56

Bah les boites j'y réfléchi aussi, non pas pour une histoire de volume mais plus de fragilité. J'ai peur qu'en mettant juste du papier bulle, certaines choses souffrent à l'envoi, voir au déballage. Alors que dans une boite solide bien calé, c'est carrément mieux à l'abri, et pas d'emballage supplémentaire ! Un peu de custo au pire et hop c'est tout mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:02

Vi voilà n__n
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:08

D'ailleurs je met les rouleaux de PQ vide de coté pour mes envois, c'est carrément pratique et gratuit, ca cale, amorti, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:09

Niveau papier cadeau, c'est le seul qui me restait qui ne soit pas orné de petits sapins de Noël ^^
J'essaie moi aussi de gacher le moins possible donc en général mes emballages ne collent pas forcement aux saisons (cadeau d'anniv emballé dans du cadeau de Noël).
Pour les boites dans les boites, c'est pas bête. Justement comme je me demandais comment emballer tout ca, j'ai pensé au système des numéros mais regrouper les cadeaux ensemble c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:28

J'ai mon papier cadeau aussi, qui est assorti à la carte (je l'adore) mais comme Pikaplume, je vais devoir trouver un système de boîtes parce qu'il y aura plein de petits éléments plus ou moins fragiles et on connaît bien la délicatesse de la Poste... Je ne préfère pas prendre de risque Razz
L'idée du rouleau de papier toilette est extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:44

Le rouleau de PQ pour les petits accessoires, c'est top, il suffit juste de replier chaque bout en arc de cercle et ça ferme le rouleau n__n

Allez, j'ai récupéré les photos alors...

TEASER !:


Dernière édition par Jayden le Mar 11 Avr 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:11

Rolala Jayden mais c'est fou ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:16

Merci n___n j'espère juste que ça sera dans les goûts de ma swappée parce que sinon je suis mal MDR xDDD

En tout cas ça me fait travailler mon "processus" et je corrige au fur et à mesure xDDD d'ici quelques semaines je devrais avoir THE méthodologie de fou n__n sans prise de tête ni rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:51

Pour le PQ moi je récupère pas les rouleaux puisque je prends des aqua-tubes pour limiter les déchets ^^ (les rouleaux de chez lotus etc se jettent du coup comme du PQ et ca m'évite vraiment beauuuuucoup de déchets, je prends plus que les marques qui font ça tellement c'est pratique !)
Ceci dit je vais faire aussi des petites boîtes dans une grande boîte pour pas que ça s'abime parce qu'en plus j'ai un truc en verre alors je voudrais pas que ça s'abîme !
J'emballe pas tout de suite pour ma part parce qu'une amie veut voir mes craftings. Du coup vendredi je lui montrerais comme je fais ma grosse pièce, l'art-toy de bestiole ♥

Par contre j'ai trouvé un zoli papier cadeau, je suis contente ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: