Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:02

Jayden > vu ce que tu as l'habitude de faire, pas de doute que ce sera top !

TEASER !!!

Attention teaser de fou !!:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:09

Pikaplume tu trolle XDDDDD J'suis morte de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:31

Eh bien, moi, je sais faire des photos comme ça...LOL... MDR.....

J'attends les commandes, je ne peux rien faire sans....

Je suis contente, hier, j'ai trouvé LA chose que je cherchais.



Dernière édition par cindelis le Mar 11 Avr 2017 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:39

Quel troll tu es Pikaplume, je suis morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:56

Bah quoi coquette je pouvais pas faire de photos sans qu'on reconnaisse sachant que ce que j'ai fait je l'ai fini... J'ai essayer de zoomer un détail pour prendre que le détail, et ca a fait un flou, et paf j'ai eu l'idée gloire


Dernière édition par pikaplume le Mar 11 Avr 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:59

Tu es une génie du Mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:01

Pikaplume : j'ai failli faire comme toi pour mon teaser d'hier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:03

Pikaplume : HAN ! J'ai failli dire copiteuse et puis j'ai vu que tu m'avais cité, donc merci u___u
Tiens c'est vrai que je l'ai pas fait sur mon dernier teaser, j'avais déjà zappé mais c'est pas con de troller en mode hyper macro spécial taupe xD
Merci en tout cas pour les compliments

Sinon pour ma part, une nouvelle bestiole se rajoute, parce que j'hésitais entre deux et au final j'ai dis "fuck, je fais les deux"...

Ma swappée va se retrouver avec une MÉNAGERIE, sans déconner xD (elle va me haïr xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:06

pikaplume => Aie, mes n'oeils... XD Et moi qui me pensais myope... Grâce à toi, plus besoin d'avoir perdu ses lunettes pour voir flou, haha! Razz

Lalouve => J'avoue que les rouleaux de PQ qui se dissolvent dans les WC, c'est pratique... Dans ce cas, t'as peut-être des rouleaux de papier ménage / sopalin / essuie-tout que tu peux récupérer? Ils ne sont jamais dissolubles, eux, me semble... et ça ne fait jamais que deux rouleaux de PQ en un seul qui est plus long... Razz Suffit de les couper en deux... De les décorer un peu, et on obtient aisément ce genre de résultat:
Swap : Animaux de compagnie - Page 32 IMG_7312

Jayden => Une ménagerie? Wah... XD Tu lui offres les enclos et tout le matos pour se refaire un zoo chez elle? Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:10

Kara : c'est exactement à ce genre de petits cadeaux que je pensais xD

Ouais nan peut-être pas quand même xD un accessoire par bestiole ça ira bien xD C'est déjà pas mal, et j'espère que je vais pas encore une fois manquer de temps n___n" mais normalement j'ai fini les corps ce soir et je peux me baser dessus pour les accessoires, donc ça devrait le faire assez rapidos n__n (pis sinon je continuerai chez mon chéri, il est au courant que je vais ramener un gros paquet de trucs à faire xD d'ailleurs je crois que je vais commencer à charger la voiture ce soir n__n")
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:45

Waah pikaplume ton teaser c'est du lourd ahah

Bon moi j'avais un rdv médical qui d'habitude me prend trop de temps et miracle le doc était à l'heure du coup je suis rentré tôt. Je vais pouvoir mettre les nouveaux yeux que j'ai reçu hier à mes poupette et continuer le swap.

Je pense que la chef de swap va recevoir des photos secrètes pour avoir un avis hihi daisy

Ps : les papates de bestioles de jayden ça promet du beau swap ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:06

mandanya a écrit:
Ps : les papates de bestioles de jayden ça promet du beau swap ♡♡

Je fais au mieux xD et je fais surtout ce que je sais faire (ou que j'essaie de faire bien) donc je sais pas coudre des vêtements mais je sais faire des bestioles, alors... Tadam ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:21

XD vu le thème c'est plus utile de savoir faire des bestioles que coudre, moi j'dis ça... XDXDXD

Mandanya : j'ai hâte de voir ça *^*

Moi je bosse pas sur le swap aujourd'hui, je fais une wig minuscule et des yeux minuscules... Et je corrige avec le chéri les 65 pages de roman @@ *a les yeux qui piquent*
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:29

Pour les yeux de mes dolls c'est fait.

Il fait super beau, le soleil rentre par la porte ouverte, une tisane, un fond de saez et c'est parti pour la couture amour

HS photo pourri d e mes dolls avec les nouveaux noeils:

Bon courage lalouve pour la relecture du roman ça doit être long. Je t'envoie des photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:41

Elles sont jolies comme tout, les yeux leur vont bien ^^

Bon boulot !

(c'est surtout hallucinant de voir comme on peut se répéter plus qu'une questions de fautes... Mon chéri va m'étrangler s'il lit encore un "au fond" et un "en vérité".... @@) Ceux qui pensent qu'un roman est finit quand on écrit FIN sont tellement loin du compte mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: