Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:56

Jayden > je vais crêcher à St raphaël (c'est la que j'habitais jusqu'à début 2015) chez mes parents, car le petit à RDV a Lenval à Nice Wink Oui on sera pas très loin !

Mandanya > c'est vrai on a tous un truc, mais en être dépendant ca me frustre, surtout que c'est à cause de ma maladie. Enfin à cause, disons que c'est une conséquence pour tenir les jours les plus durs. Mais au final dans le fond ca n'aide que le moral pas le reste, alors.... Et sachant qu'on a sauté le pas pour tendre au véganisme (alors qu'on était flexitarien) je me dis que c'est pas différent.
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:58

Oh zut je voit le Swap que aujourd'hui ! Animaux de compagnie j'aurai pu participer en plus pour une fois ! T-T Swap : Animaux de compagnie - Page 25 310841
Dommage voir si le prochain me tentera !

Sinon a voir les quelque images cela semble aller das le bon sens héhé ! Je sens que certains/nes vont couiner de joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:00

Pikaplume ah vi, c'est pas si loin Very Happy

Moi je mangeais par ennui, dépit, tristesse, colère, déprime... Maitnenant que je suis revenue sur le fofo et dans le monde des dolls, j'ai plus le temps de m'ennuyer, du coup pfiout ! 1,3 kg en mois en 15j.

Trouver la bonne nutri ça aide !

Ladicius ça serait avec plaisir, hélas je viens en train, trajet de 9h à l'aller et 9h au retour, donc à part mon concours et dormir, je vais rien faire xD mais hey, si je suis prise, je serais dans le coin, puisque j'ai postulé pour cette région (limousin, creuse, tout ça, grosse envie de vert et de quitter les grosses villes avec mon doudou) ;D
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:41

J'ai de la colle plein les doigts glue

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 20170411

Et pour les curieux j'ai déjà des photos avancés si ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:13

NingyouMoumoku & yumia666 => Si vous voulez participer avec le groupe des retardataires (pas de date limite, chacune à son rythme au gré des soucis de chacune, finances, santé, déménagements... On envoie une fois qu'on a toutes fini, sans aucun stress!), suffit de le dire, il n'est pas trop tard! Plusieurs personnes ont vu ce topic trop tard et ont souhaité participer avec nous, donc vous êtes les bienvenues, y aura encore de la surprise dans qui swappe qui, on est assez pour ça! Razz Suffit de me PM si vous êtes intéressées! Wink

Sujet des addictions => Je pense que le sujet peut intéresser du monde; pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour cela? Ainsi on peut en parler plus ouvertement entre personnes concernées/intéressées, et on floode pas trop en hors sujet ce topic-ci? Very Happy

Teasers => On en veut encoooooooooooore!!! Very Happy (Et vivement que t'aies de nouveau un pc pour me les teaser en direct live, Jayden-chan!!! *_*

pikaplume => Jayden a une boutique Etsy, si jamais! Razz Faut lui demander son lien, et/ou qu'elle le mette dans sa signature, si s'pas déjà fait... ELle y met ses créatures à vendre, entre autres... Wink

mandanya => Aaaaaaaaaaah, je vois que toi aussi tu aimes le bois! Very Happy Coupine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:32

Lad, tu as toujours eu des idées assez bien trouvées, je ne me fais pas de souci pour ta swappée Wink 
Petit teaser, vous savez quand vous achetez un bracelet juste pour sa breloque ? Béh voilà.
Cela dit, le bracelet va très très bien à Caca Prout qui l'a porté en collier le temps d'un câlin ♥ 

Spoiler:
Sinon, hiiii j'ai plus que deux cadeaux et demi à faire et j'ai fini :3 Je fus productive pour ce swap. Peu mais bien. J'espère que ça plaira  stress
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:46

JustChloé, Cacaprout est trop beau/belle avec son coller Very Happy *sérieux, déjà fini ? j'en ai à peine un de terminé MDR !!!*

Je confirme que le lien de ma boutique est dans ma signature (suivre le lien Etsy) donc je les mettrais dessus mes petits renards en tube :p (en plus je comptais te le préciser mdr)

Ce week-end Kara-chan, ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:39

Cool! Par contre pas dispo ce w-e, moi; je serai en transit, en plein retour d'Irlande vers la Suisse! ^^ Serai HS, je pense, en prime, dimanche, une fois "reviendue"... Mais à partir de la semaine qui suit, no problemo, t'auras qu'à me PM un rencard skype, miss! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:01

Reçu Chef 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:13

Jayden, oui mais je n'ai aucun mérite, la plupart des cadeaux sont achetés. Peu vont être réalisés à la main donc forcément ... 
J'ai rajouté deux petits bijoux, que je viens de finir, j'espère qu'ils plairont !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:13

Bon j'ai poser ma demande ! Je suis en attente de cette aventure créative ! Je sais que je reste un illustre unknown sur le forum (avec plus de 7000 membres c'est normal rien de plus juste, c'est pas un mauvais point, qu'on se rassure )
Mais j’espère que se que je crée pourra donner le sourire a une personne ici ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:57

deux choses achetée aujourd'hui, plus qu'a customiser un des deux et un croquis de fais pour le prochain objet ^^

HS:

me faut de la fimo aussi... va vraiment falloir que je fouille mes caisses de bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:13

Une petite fournée de chose à cuire pour moi !

36 15 ma life aussi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:15

Uuuaaaaaah j'ai voulu faire une bestiole trop fine j'ai pas reussi à la retourner xDDDD

Bon je recommence un peu plus gros lol (du coup je finirai ni mes patrons ni ma couture ce soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:31

Vous m'avez perdu les enfants XD
Je suis en migraine ophtalmique et mon chéri m'a achevé en jouant à Nier Automata (et dont les thèmes sont TRES déprimants/beaux/vous font pleurer votre mayre) et du coup en plus j'ai presque fini mon roman. Demain j'écris le chapitre final !! Puis après corrections corrections corrections... j'aurais réussi mon défi perso d'écrire un roman de 65+ pages word en moins de 3 semaines... Mais comme j'ai presque fini, je ressens le blues de l'écrivain u_u'

En plus j'ai pas encore reçu un colis pourtant envoyé lundi qui contient deux dolls à restaurer Y_Y Déjà que la poste s'est trompée en renvoyant le colis à ma vendeuse, ça fait une semaine que je les attends, les minettes en résine !

Sinon du coup pour le swap j'ai bien avancé, faut que je fasse des petits accessoires en fimo, aussi, pour les bestioles !

pour les retardataires voyez avec Karaseiga ^^Je peux sans soucis vous ajouter en "swap longue durée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: